Aller au contenu

Vos avis: Prochaine arme légendaire!


Gerri.7082

Messages recommandés

Nous sommes au courant que chaque épisode du monde vivant apporte son lot de nouveau contenu, et je pense particulièrement aux armes légendaires!

Après le Focus légendaire " Lien d'Ipos" , quels sont vos prognostics concernant la prochaine arme qui arrivera surement avec l'épisode 2 de l'HV4 ( c'est à dire très bientôt)

Voici mes théories!Déja, faisons le tour des armes légendaires uniques dans leur catégorie! Si on retrouve 2 armes pour la plupart, il y a encore en un seul exemplaire uniquement:

  • Un cor de guerre ( Brame)
  • Un arc long ( Kudzu)
  • Une Dague ( Incinératrice)
  • Un seul fusil harpon et LanceIl y a donc de grandes chance que notre prochaine légendaire se trouve dans la liste ci- dessus.

On a pu remarquer que les armes légendaires d'histoire vivante sont généralement en lien avec le lore actuel, la map, etc !-Euréka, la masse légendaire imprégnée de magie de pierre de sang

  • Flammes de guerre, la torche des prêtres de Balthazar
  • La lame Brillante, en lien avec l'ordre du même nom, en lien avec le lore du moment
  • Sharur, le marteau légendaire aux couleurs de la roche du royaume d'Arah
  • Le lien d'Ipos : difficile de trouver un lien avec le domaine d'Istan et Palawa Joko, j'ai pensé au fait que l'arme soit à la base un Livre d'où sors un démon qui est invoqué ( Ipos), en lien avec la magnifique Bibliothèque des Lanciers du Soleil, sous l'Astralarium.

    Avec tous ces éléments , quelle sera la prochaine arme légendaire?Je pense Surtout pour le cor de guerre.Je vois un cor en lien avec le Fléau des Scarabes , qui est une épidémie qui ravagea Elona entre 452 et 456 Ap.E .On pourrait imaginer un Cor de guerre ressemblant pourquoi pas à un Scarabé, ou dégageant une aura d'insectes/ aura fétide.Cela pourrait être en lien avec la montée en Puissance d'un autre fléau d'Elona, Palawa Joko!Pour le précu, un ensemble de quête permettant d'expliquer la source de ce fléau, en allant visiter Fahranur, mais aussi les reines Nahlah et Dahlah au tombeau des rois primitifs, qui furent accusées d'être responsable de cette peste.

Et vous, à quoi pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense comme toi, après les arme aquatique ca m étonnerais qu on en voient 2, étant donné qu'il ont abandonné le combat et l équilibrage aqua.Il reste plus que 3 choix et comme tu l as dit Fléau des scarabées avec le cor çà rentre bien.En tout cas hâte de la voir, ils font de beau skin je trouve en ce moment : ipos, le fusil en boutique, le lion volant, même les armes du dernier raid on grave de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font une arme nouvelle génération pour chaque type de légendaire. Donc tu as oublié l'espadon. Pour les armes aquatiques ( tu as oublié le trident aussi ), ils n'en feront rien, ce mode de jeu a été "abandonné" si on peut dire, je doute fort qu'ils mettent une arme légendaire dessus alors que même dans les armes du lion Noir, à chaque fois elles ne sont pas réalisées !

Sinon ton idée de cor et d'insectes est pas mal dans le lore du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...