Aller au contenu

Personnages du compte et étendue des quotidiennes


Messages recommandés

Bien le bonjour noble compagnie,Je reprends le jeu depuis quelques semaines/mois, à une très petite vitesse pour me permettre d'observer tous les détails des cartes. Je ne suis toujours qu'au Bosquet et Forêt de Caledon.Or, quand j'ai commencé le jeu à sa sortie, j'ai joué avec une autre perso qui était allée un peu partout dans le monde. Je tiens à elle donc c'est la seule ancienne perso que je n'ai pas supprimé, mais j'ai envie de redécouvrir le jeu seulement avec les yeux frais de mon nouveau personnage, pour l'instant, donc je ne la (re)jouerai pas avant un moment.Le souci, c'est que la majorité des quotidiennes JcE me sont inaccessibles, car sur d'autres maps que la forêt de Caledon, et je n'ai pas envie de les découvrir si vite, à l'arrache, pour la raison des quotidiennes.Du coup, ma question, c'est est-ce que supprimer mon tout premier personnage me permettrait de resserrer les quotidiennes autour de mon nouveau perso, ou est-ce que le pourcentage de complétion du monde est mémorisé par le compte et je n'aurai de toute façon pas le choix de devoir skipper la plupart des quoti JcE, suppression de personnage ou non ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isi a raison, si tu n'as pas d'extension, tes quotidiennes sont adaptés ( pour un personnage 80 néanmoins en général, non pas pour ton % de map ou ton lvl de reroll ), cela dit, tu n'en as besoin que de trois : la récolte, la plus facile, toujours présente, et accessible à bas lvl, la panorama varie en difficulté, mais tu peux mélanger par le PvP et le McMcM, qui ont des quotis aisés à faire parfois ( fesable en matchs d'entrainement en sus côté PvP, et côté mcmcm, ton personnage est mis lvl 80, faible mais suffisant pour faire des quotis comme tuer la créature pve, tuer un dolyak, dépenser 25 tokens... ).Donc tu peux faire tes trois quotis journalières même sur un bas lvl si tu as un peu de motivation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^ je ne fais que les quoti JcE pour l'instant, et ne souhaitant explorer que Caledon, il y a très souvent une, deux ou trois quêtes que je ne peux pas faire (donc j'en remplis rarement trois...). J'ai une répulsion au PvP mais ce serait peut-être la solution, si l'autre perso à map quasi complète lvl 80 n'influence pas sur les quotidiennes proposées sur tout le compte (donc infaisables avec mon personnage actuel et ma petite zone).Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quoti MCM tu peuvent tres bien te finir ta 3eme quoti, tu as capturé une ruine ( une des 5 zones au milieu des 3 map frontalière) tu as a faire 200 mètres attendre 2minute tout seul et c'est finis, tué une sentinelle juste 1 mob a tué à coté des ruines pareil, et la quoti acheté quelque chose avec tes point mcm ( je te conseille les pièges a ravit et neutraliseur d équipement qui te seront utile si tu mcm apres) et tout ca sans voir la moindre personne la plus part du temps comme tu reste pres de ton spawn (si tu reprend et que tu as pas envie de pvp).Voila 2 minute et tu as tes 2po et la ou les quoti qui te manque et tu peux avoir un petit aperçût de ta classe au lvl 80, n'es pas peur c'est qu'un jeu tu va pas mourir ou te faire lyncher si tu meurs dans le jeu ou que tu te trompe. ^^Loup solitaire l'a très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oyunshi.6495 a dit :si l'autre perso à map quasi complète lvl 80 n'influence pas sur les quotidiennes proposées sur tout le compte (donc infaisables avec mon personnage actuel et ma petite zone).En fait c'est le cas ;) ton personnage de plus haut niveau influence sur toutes tes quotidiennes de compte. Si tu ne l'avais pas, tes quotidiennes seraient adaptées au niveau de ton personnage de plus haut niveau (celui que tu viens de commencer).

Mais personnellement je te conseil de faire comme il t'a été proposé : soit tes quotidiennes en JcJ soit tes quotidiennes avec ton personnage 80. Dans tous les cas je te déconseille de supprimer ton personnage de niveau 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...