Aller au contenu

Lancement simultané de plusieurs instance du jeu


Messages recommandés

Yo all,

J’ai besoin de lancer plusieurs fois le jeu sur mon PC … en cherchant un peu sur le forum eng, je suis tombé sur ce sujet https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/support/EXE-Edit-for-Multi-Client-No-Longer-PossibleIl y est dit entre autres choses que la manière la plus simple est de créer un raccourcit avec les options suivantes :Gw2.exe -shareArchive -email example@email.com -password example -nopatchui

ça ne marche pas (oui, j’ai bien adapté mon mail et mon mot de passe)

En parcourant le wiki, à la page suivante, https://wiki.guildwars2.com/wiki/Command_line_arguments je suis bien retombé sur les commandes de la ligne suggérée.

J’ai vérifié que mon archive était à jour et c’est le cas.En faisant quelques tests, je me suis rendu compte que c’était le -shareArchive qui ne passe pas.

Y’a t’il un souci/bug avec le -shareArchive ?Est ce que quelqu’un l’utilise et du coup y’a t’il des conditions pour l’utiliser ?

Au pire est ce que quelqu’un a une solution simple pour que je puisses lancer plusieurs GW2 sur mon PC (Launch buddy ne marche plus depuis plusieurs mois donc évitez de me le suggérer svp ^^).

Merci d’avance a ceux qui auront des réponses/solutions qui me feront avancer.

PS : je repost ici car je n'ai ni de réponse de l'assistance ni de réponse sur mon sujet sur l'ancien forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question possiblement hors sujet : Pourquoi tu dois lancer plusieurs fois Gw2 ? Double compte ?

De plus, il me semble que la restriction est justement pour éviter le multi-compte ?Concernant la commande, il est possible que ça entre en conflit avec le new launcher et/ou la préparation de l'arrivée de PoF ? (Depuis peu, mon jeu devient assez récalcitrant, donc je me méfie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu de hors sujet moi aussi pour te répondre et donner la position d'ANet.Le multi compte est autorisé, est interdit par contre de contrôler plusieurs compte avec les mêmes actions en simultané. En gros si tu as 3 comptes et que tu les joues tous en simultané c'est interdit (1 touche sur ton clavier 1 action simultané sur chacun des 3 comptes).Fin du hors sujet donc ;)

Après, PoF ou pas, celà fait plusieurs mois que ça bloque et j'avoue, je ne demande de l'aide que maintenant car c'est seulement maintenant que je sature (obligé pour émuler un second compte sur mon pc de prendre le contrôle à distance de mon ancien PC ... c'est injouable).Je signale aussi que ça fait plus d'une semaine que je suis sans nouvelle de mon ticket à "l'assistance" ...11 jours pour être précis. Les plus brefs délais sont peut être des délais quaggan :)

Edit : J'ai zappé ta première question HS ... oui j'ai 2 comptes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tus.5281 a dit :la manière la plus simple est de créer un raccourcit avec les options suivantes :Gw2.exe -shareArchive -email example@email.com -password example -nopatchui

C'est surtout plus simple pour se faire pirater son compte

Sinon tu devrais jeter un coup d’œil à l'utilisation de "Process Explorer". C'est un logiciel Windows donc les risques sont assez faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...