Aller au contenu

Brisons les habitudes


Messages recommandés

viquing.8254>Arrête de leurs répondre. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis étant joueur d’envoûteur plus que de raison. Tu ne pourra pas les raisonner.Tous les jours en McM, PvP ou JcE j'entends des délires pareil ; la classe est trop fumée, que ça OS n'importe quelle classe, c'est invisible tout le long du fight, pire encore, j'ai même entendu en raid que je pouvais être invincible en raid tout le long du combat et rendre invincible un bus en McM à moi tout seul.Des légendes sur les envoûteurs qui sont fondés seulement sur la capacité de ces joueurs d'exception qui ont réussi à rendre cette classe viable.Malheureusement, beaucoup de joueur n'ont pas la capacité à comprendre le gameplay de l’envoûteur et donc n'ont pas les moyens intellectuels pour réagir face à celle ci. D’où leur incompréhension à ce que tu leur dit.Mais rassure toi, cette classe est effectivement en dessous sur beaucoup de point et ça se voit sur tous les modes de jeu (excepté chrono raid et encore ça se discute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathieu.3081 a dit :viquing.8254>Arrête de leurs répondre. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis étant joueur d’envoûteur plus que de raison. Tu ne pourra pas les raisonner.Tous les jours en McM, PvP ou JcE j'entends des délires pareil ; la classe est trop fumée, que ça OS n'importe quelle classe, c'est invisible tout le long du fight, pire encore, j'ai même entendu en raid que je pouvais être invincible en raid tout le long du combat et rendre invincible un bus en McM à moi tout seul.Des légendes sur les envoûteurs qui sont fondés seulement sur la capacité de ces joueurs d'exception qui ont réussi à rendre cette classe viable.Malheureusement, beaucoup de joueur n'ont pas la capacité à comprendre le gameplay de l’envoûteur et donc n'ont pas les moyens intellectuels pour réagir face à celle ci. D’où leur incompréhension à ce que tu leur dit.Mais rassure toi, cette classe est effectivement en dessous sur beaucoup de point et ça se voit sur tous les modes de jeu (excepté chrono raid et encore ça se discute).+1 tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mathieu.3081" a dit :Mais rassure toi, cette classe est effectivement en dessous sur beaucoup de point et ça se voit sur tous les modes de jeu (excepté chrono raid et encore ça se discute).

J'suis d'accord, mais comme tu le sous entend elle n'est pas en dessous de tout non plus.

Un Mirage bien joué, ça peut faire la diff sur un point face à pas mal de professions. Et il a ses points forts via certains de ses traits qui sont vraiment pas négligeables. On en parle d'Esprit Insaisissable ?

Ce qu'il faudrait, c'est effectivement augmenter un peu la santé des illusion en JcJ, et un peu plus en McM. Histoire que vous puissiez libérer le slot de signe des illusions pour quelque chose de plus utile. Enfin après, vu que l'actif recharge les shatter, et que les brisures vont revenir (apparemment) au goût du jour le 6 Février, à voir.

Après le split à venir entre JcE, JcJ est McM va vraiment être le bienvenue. Ca aussi ça va pas mal changer la done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...