Aller au contenu

Nombreux bots au même endroit


Messages recommandés

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et si je m'adresse au bon endroit. Cela a bien changé. Mais je ne sais pas si cela a déjà été signalé , je vois de nombreux bots chaque jour quand je fais ma tournée de récolte,: bois, caillou et légumes/fruits. au même endroit: Chutes de la Canopée, Bosquet de piqueroseau.

Les joueurs sont afk et avec un personnage nécro. Leurs invocations de bêtes font le ménage aidé par des macros de compétences (ou alors des passifs).

Ca fait plusieurs personnes que je signale. Je ne sais pas si quelque chose est fait contre ce genre de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que l'Afk-Farming est toléré, d'autres disent qu'ils ont été ban car ils n'avaient pas répondu à un modo contrôlant leur présence derrière l'écran.Une majorité s'accorde pour dire que les reports Ig sont inutiles.Ma politique perso est de faire un petit message de "bonjour", si ça répond/bouge au bout d'un moment c'est good, si sa fait le bot no brain je report quand même.Cette pratique me rappelle d'autres pratiques de bots sur d'autres Mmo donc..Faute d'impact eventuels Ig au moins sa me donne bonne conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas d'information vis à vis de ses bots nécro afk farmeur de point karma converti ensuite en Po par les moyens du jeu ?Je pensais qu'Arenanet s'occupait d'éviter ce genre de farm d'or.

Malgré les reports, ils sont de plus en plus nombreux sur les spots à Istan...

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/22/180222031615389148.jpg

aMLoNb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fait quasiment 2 semaines que le problème est là et qu'il n'y a aucune information vis à vis de ça. Aujourd'hui j'ai remarqué que certains joueurs/joueuses en profitaient un maximum. Je les ai vu hier, cette nuit, ce matin et encore ce soir au même endroit à faire la même compétence en boucle. J'en suis à me demander si ses gens dorment parfois ou si c'est des bots par utilisation de macro pour ne plus avoir besoin d'être derrière l'écran pour farmer... Et pire encore, je parle de joueurs/joueuses mais maintenant ils s'y mettent par guilde carrément (plusieurs compte de la même guilde à la même place et tous en afk avec compétence qui se lancent tout seule).

Je remonte donc ce topic dans l'attente d'une réponse officiel afin de savoir si ça vaut le coup de les reportés à chaque fois ou si c'est inutile ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Keiko, courage !Question de curiosité : leurs emplacements empêchent un fonctionnement du jeu ?Par exemple, l'un des "spots" de ces farmeurs afk, étaient le Mur d'Ascalon, et leurs présences étaient un réel fléau pour les gens voulant faire le Coeur du coin. Le moindre monstre se faisait tuer en boucle et l'unique option était ceux des cailloux à jeter dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses passer tranquillement à certain endroit et tu te reçois une nuée de dégâts de zone par des ennemis occupé avec les invocations de nécro afk avant d'atteindre ton but. Et si tu meurt à coter d'eux, il ne faut pas espérer être rez : ils sont afk et continuent d'envoyer leur compétence en boucle sans répondre ou bouger...

Une solution serait le retour à l'ancien format des nécromants : sur Guild Wars 1 ils devaient s'occuper de la santé de leurs invocations, ce qui les obligeaient à être présent. L'auto-attack n'étant possible que sur 1 seule compétence, il serait beaucoup plus facile et rapide de prendre sur le fait ceux qui triche et ceux qui jouent loyalement. Quand aux macros, si le joueur n'est plus derrière son pc c'est considéré comme quoi ? Surtout que dans l'un de mes posts précédent, j'ai signalé le fait de récupérer énormément de karma par ce biais, converti facilement en PO par la suite (les méthodes sont simple et légale pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux jours que j'en croise aux Cîmes froides pour ma part, et oui le plus souvent des nécro.La solution serait peut-être de réserver les zones de farm (riches en ressources) à des "zones constestées" où le player kill serait possible. À force de devoir payer des resurrections, le bot farming perdrait tout intérêt (et ça serait marrant de taper du bot, en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Krag.2617" a dit :La solution serait peut-être de réserver les zones de farm (riches en ressources) à des "zones constestées" où le player kill serait possible. À force de devoir payer des resurrections, le bot farming perdrait tout intérêt (et ça serait marrant de taper du bot, en passant).

Et tu fais quoi des joueurs qui viennent simplement pour faire leur exploration peinard ou les bas-niveaux ?Les maps PvE n'ont pas pour vocation à devenir ce genre de map sur Guild Wars.

Il suffirait plutôt de vérifier la répétitivité des actions conjointe à l’immobilisme d'un personnage, ou de rendre les spots intéressants pour les AFK-farmeurs moins rentables avec le temps.

Bref, cela reste idyllique, il est presque impossible de faire un bon anti-farm afk sans qu'un joueur trouve une nouvelle faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" a dit :Certains disent que l'Afk-Farming est toléré, d'autres disent qu'ils ont été ban car ils n'avaient pas répondu à un modo contrôlant leur présence derrière l'écran.

En fait, il faut distinguer deux choses :

1) le farm dit "Inattentif", lorsqu'un joueur est présent derrière son clavier, mais est en même temps en train de regarder un film sur son deuxième écran, et qui de temps à autre utilise une compétence pour instant kill deux trois mobs.

2) L'Afk farming, ou le joueur est en train de faire ses courses, pendant que ses tourelles/invoc' tappent des mobs et que le butin arrive. (Macro auto inclues ou pas).

Le farm inattentif est autorisé (enfin, toléré disons), et l'afk farming est interdit.

En somme, si vous mettez votre ingé et déployez ses tourelles sur un spot, il faut être derrière votre clavier. Parce que si un GM vous whisp, et que vous ne répondez pas, c'est la que vous exposez à un ban de 72 h. (la sanction habituelle) Si vous répondez, vous êtes safe, car présent devant votre clavier et donc dans les règles.

Comment reconnaitre un GM : La couleur de texte de ses whisp sera dorée, non pas violette, et ils peuvent whisp même si vous vous mettez hors ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des perso qui tentent de courir à travers des parois de montagne et qui restent bloqués comme ça tu te dis qu'il n'y a pas de joueur humain derrière, quand même...J'me demande si je vais pas commencer à prendre des notes avec le nom des bots et leur guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une variante hier aux Cimes Froides : un perso maîtrise 200 planqué au fond d'une grotte avec son auto attaque (cac) verrouillée en boucle constante qui tapait des loups en série car ils respawnent très vite. Je suppose qu'avec une découverte de magie élevée ça rapporte pas mal au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...