Aller au contenu

Mort : impossibilité de le rez


Ragi.7291

Messages recommandés

Depuis un petit moment avec les bug de localisation, on a un bug qui est revenue celui ou on ne peut pas rez la personne car celle ci nous fait passez en mode combat quand on essaye de la rez.Un autre dans le même style : mort que l' on vois mort à un endroit sur notre écran et qu'ils sont mort a un autre chez eux, donc impossibilité de les rez aussi ...Bug très fréquent en MCM surtout je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce bug existe, il y a aussi le fait de tenter de rez, mais quand on appuie sur la touche F pour ranimer, ça ne fait rien, alors que même en mode combat, ce bug ne devrait pas avoir lieu. Je ne suis pas trop en McM, mais je sais que le fait de tenter de rez dans le vent peut arriver en fractales par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois tu ne peux pas rez car il y a une désynchronisation entre les deux client ou que la personne à terre lag. Cela peut se voir lorsque ton personnage se tourne de sens lorsque tu essaye de rez quelqu'un.Tu peux tenter de bouger légèrement dans le sens de la personne à rez et parfois tu peux la sauver comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...