Aller au contenu

Le classé clown party 50/50 !


Zem.4139

Messages recommandés

Le MM pète les plomb depuis 2 jours impossible de gagné des games résultat des courses 1600 à 1480 je dit on stop les séries de loose et le retrouve avec des joueur qui campe au close à essayé de tué un firebrand et un necro mais lol .

On en vient tojour au même pour une fois bien classe le jeu te met avec des mecs mais tellement mauvais que même l'enfer en veut pas.

Bref je serais d'ici demain si je retourne sur des games équilibré et non des random game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
  • 7 months later...

C'est évident que si tu maîtrises un fb un scourge ou un reaper tu vas faire des dégâts monstrueux au mid, ou des heal et purges monstrueux, et y en a un paquet qui montent en restant au mid en lâchant leurs comps metas. A l'inverse, des très bons thiefs et mesmers carry par le cap decap des sides. On parle pas assez des méta classes et méta builds, qui rendent le matchmaking moins hasardeux.

Si tu veux monter platine et que tu persistes à jouer une classe non meta sans la spé méta en plus, autant dire que ca va etre compliqué. J'aime mon guard spe feu vanilla, je fais des kills instant énormes voire du 1 v 2 en gold 1, et ça m'amuse. Mais en gold 3 ça passe plus du tout. Et en plus je pique potentiellement la place du FB de ma team.... Je la désavantage déjà au départ même si je kill comme un porc.

Si je me skill davantage, je passe en Animorphe, j'ai un très bon build et je le joue pas trop mal, je fais en moyenne 10 kills pour 2 morts... Je peux monter régulièrement à 16 kills.

Et ben j'ai beau faire des bonnes games, caper et depop toutes les classes y compris les holos scourges et reaper, j'ai pas un impact suffisant au mid pour kill en mass aoe. Je suis trop monocible.

Donc si tu joues solo, il faut avoir un poids énorme au mid pour monter, avec des grosses aoedps, ou savoir très bien jouer un bunker.

Et au minimum il faut jouer méta. Ça sert à rien de couiner 150 ans si on est pas capable d'apprendre une spé dans le but de monter.

Je sais perso que si je veux monter un peu je dois m'investir dans le reaper, il a mass aoe au mid et me correspond à peu près au niveau du gameplay. Maintenant est ce que l'envie de m'investir et de monter dépasse le plaisir de jouer un truc qui me correspond totalement même si c'est pas op ?

C'est ça la question ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PvP de GW2 est fun à jouer mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde qui pourrissent les parties et ça n'a pas changé depuis l'an dernier. Il y a toujours les gens qui afk dès qu'il y a de la résistance en face ou qui meurent une fois, les gens qui passent leur partie à jouer avec le target pour la mettre sur la tête de ta team, des gens qui avouent être la que pour les loots de saison et qui osef de jouer...

Heureusement parfois il y a des miracles, tu tombes dans une vrais team de pvpers ou tout le monde sait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :D'ailleurs c'est quoi les fondamentaux pour carry la game pour vous ?

Ne pas ranked peut-être ? Ou tomber sur la best team ever grâce à une chance inouïe ? Sinon pour carry faut jouer avec un afk en face (même des fois en 5v4 certains ont du mal... trop dur de se mettre sur un point aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Borgrolf.7542 a dit :Le PvP de GW2 est fun à jouer mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde qui pourrissent les parties et ça n'a pas changé depuis l'an dernier. Il y a toujours les gens qui afk dès qu'il y a de la résistance en face ou qui meurent une fois, les gens qui passent leur partie à jouer avec le target pour la mettre sur la tête de ta team, des gens qui avouent être la que pour les loots de saison et qui osef de jouer...

Heureusement parfois il y a des miracles, tu tombes dans une vrais team de pvpers ou tout le monde sait jouer.

C'est ce que j'ai dit sur le forum UK, le niveau est beaucoup trop variant dans la division gold ( surtout vers 1350-1500). Je suis presque sur que tous ceux qui râlent sont dans cette division. Cette saison j'ai malheureusement pop à 1100, et jusqu'à 1300-1400, je trouvais qu'il y avait peu de matchs vraiment déséquilibrés ( tous les coéquipiers et adversaires paraissaient de niveau similaire, sur défaite ou victoire) et que les gens jouaient.Gold 3 c'est beaucoup trop aléatoire et c'est du aux games de placements trop sensibles sur le rating. Non pas que c'est impossible de monter au contraire, mais je suis pas fan du principe de spam les games pour compenser la malchance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Killors.7526 a dit :Mais ça t'arriver de la fermer un jour ? Tu racontes de la m*rde à chaque fois.

Toi aussi, et on ne te demande pas d'arrêter de poster.

@Killors.7526 a dit :Tu peux être gold en tombant contre des Platines alors d'où est-ce que tu sors que le classement est bien fait ?

Je ne vois pas le rapport être gold et tomber avec des platines --> classement mal fait. Il serait mal fait si une team full gold tombait contre une team full platine. Ce qui est extrêmement rare et lié à d'autres contraintes du matchmaking quand ça arrive que le rank. Mais qu'on mette 2-3 golds 3 dans une team de plat 1 / low plat 2, ça ne me choque pas.

@Killors.7526 a dit :Puis si les afk ça arrive souvent même 3 fois de suite (parfois certains afk des le début de game sans même avoir déjà une fois avec eux et quelques fois la game a déjà été gagnée en 4v5)

Donc les AFK sont toujours avec toi, et jamais en face ? Rahlàlà, la poisse.... Non, parce que statistiquement parlant, c'est du 50/50. C'est désagréable, mais c'est du 50/50 quand même.

@Killors.7526 a dit :si je descends c'est clairement pas parce que je me fais défoncer vu mes ratios...De quel ratio tu parles ? Du ratio kills/morts qui prend en compte les assists ? Heureusement que c'est positif, faut y aller pour avoir un ratio négatif. Même si tu perds 3 fights et que tu en gagnes un, tu peux prendre 3-4 kills en un seul fight. Donc forcément que c'est positif ! Tiens, regarde le scord et le "ratio", comme tu dis, sur cette game là :
(elle n'est pas de moi, mais en voyant les stats, par exemple 60% du DPS, on voit à peu près ce que carry veut dire).

@Killors.7526 a dit :T'as rien compris au PvP alors arrête de parler

Ôte moi un doute, tu es toujours gold et tu continues de poster ?

@Killors.7526 a dit :casse toi au lieu de critiquer comme un attardé

Très bon auto-conseil je trouve.

@Killors.7526 a dit :ça devient gonflant de voir sur le forum juste pour faire ch*r le peuple ...

Alors j'ai pas tout compris, mais ça doit être lié à la syntaxe bancale. En tout cas, si tu considères que toi + les autres gens qui n'ont pas la volonté et/ou le niveau et/ou le temps pour sortir du gold (càd le niveau moyen sur Gw2) vous êtes le "peuple", et que ne pas être d'accord et l'expliquer avec des arguments, c'est "faire ch*ier", tu risque d'être gonflé encore un certain temps.

Donc c'est cool de mettre des Golds avec des Platines (comme des Silvers peuvent l'être) pour perdre du -15 alors que tu carry la game ? Puis je suis désolé mais si vous avez pas d'afk, vous êtes des chatteux, ça m'arrive 50% du temps ou presque pour cette saison. (Puis le screen c'est pas compliqué en Scourge de faire 26 - 1 et 730k dégâts. Perso en rev je fais des ratio kills très similaires. Après le revenant a bcp moins de dps)

Votre logique est ouf dans cette communauté... :lol:

Chaque saison le rang est différent alors je suis désolé mais oui c'est random. Surtout pour le début de saison, ça l'est encore plus. Les mecs platine 2-3 je les prenais 2v3 au tout début... certains maintenant en plat 1 je les tiens 1v1 voire même je gagne (sachant que le 1v1 dans ce jeu vu l'équilibrage des classes erf... (et pourtant rev est quand même une classe très mal reputée)) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Donc c'est cool de mettre des Golds avec des Platines (comme des Silvers peuvent l'être) pour perdre du -15 alors que tu carry la game ?

Je ne dis pas que "c'est cool". Je dis que je préfère mettre des platine 1 avec du gold 3 plutôt que de faire attendre les plat 1. Et -15, ça reste raisonnable. J'ai fait -200 en 24h et moins de 10 games, dont 2 gagnées je crois il y a quelques semaines, et ça, ça picote.

@Killors.7526 a dit :Puis je suis désolé mais si vous avez pas d'afk, vous êtes des chatteux, ça m'arrive 50% du temps ou presque pour cette saison.

Je ne dis pas que je n'ai pas d'AFK. Je dis que ça arrive autant en face qu'à moi, et c'est statistique.

@Killors.7526 a dit :(Puis le screen c'est pas compliqué en Scourge de faire 26 - 1 et 730k dégâts. Perso en rev je fais des ratio kills très similaires. Après le revenant a bcp moins de dps)

En fait, les valeurs n'ont rien à voir avec ce dont je parlais. Ce que je regarde, pour savoir si j'ai vraiment fait du bon taf, ce sont les stats par rapport à la team. Le nécro qui fait 60% des dégâts, 33% des kills, sachant que son FB a forcément les mêmes, ou quasi forcément, ça veut juste dire qu'à 2, ils ont fait les 2/3 du DPS et des kills (26 kills, ça veut dire qu'ils ont tué en moyenne 5 fois chaque joueur d'en face quand même). Donc oui, on peut considérer que le guard nécro a carry sur cette game. Et que malgré le fait qu'ils aient tué, à 2, 5 fois chaque joueur adverse, en étant assisté en moyenne d'un seul autre joueur, et que le score soit à 23 points près, ça me fait dire qu'ils ont porté leurs coéquipiers, et ce vraiment à fond. Si tu ajoutes le pourcentage de morts, et que tu fais une règle de 3, tu constates que si le guard nécro est mort 1 fois (et même pas sûr que le guard soit mort avec le nécro), ses alliés sont morts 3 à 4 fois en moyenne.

@Killors.7526 a dit :Chaque saison le rang est différent alors je suis désolé mais oui c'est random.

Le tien ? Celui de qui ? Non, parce que différent à moins de 50 points, ça compte pas.

Si tu prends le mien sur les 6 dernières saison, en fonction de mon main du moment, de la population et de mon temps de jeu, j'ai fini :

Septième saison : 1633Huitième saison : 1658Neuvième saison : 1703Dixième saison : 1771Onzième saison : 1692Douzième saison : 1718Treizième saison (actuelle) : 1670

Sachant que sur chaque saison, j'ai évolué généralement entre 1570 et 1780 (celle ci incluse), en fonction de ma motivation, de mes tests de classes/builds, de mes train, de mes duos, de ma classe et des patchs d'équilibrage.

@Killors.7526 a dit :(et pourtant rev est quand même une classe très mal reputée))

En duel ? Ou en général ? Parce que dans les 2 cas, les revs sont plutôt (très) bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le graphique tu vas pas me dire que c'est pas random. Puis même si ça l'est moins pour toi, moi je peux faire 3 rangs d'écart d'une saison à un autre que je monte ou je descends (oui même perso même build)... J'ai même fini une saison Argent 1 de justesse parce que je tombais toujours sur la même team qui faisait les mêmes erreurs pour remonter la saison d'après avec 2,5 rangs au dessus...(Mais tu joues vraiment au même jeu pour dire que les revs sont bons ? :lol: Manque plus que tu me dises que le deadeye est fort en PVP et là y'a de quoi pleurer... Tous les rev que j'ai croisé sont presque free kills et le Heal de Brill dure trop peu de temps pour être rentable. En plus un stun et c'est fini. Comme j'ai l'habitude du rev je peux avoir l'avantage en 1v2 mais faut pas déconner c'est pourri même si je trouve ça stylé et que j'aime le gameplay. Les dégâts sont beaucoup trop faibles, tu fais max 400k si tu joues super bien alors que Scourge tu fais ça sans souci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Vu le graphique tu vas pas me dire que c'est pas random.

Bah je te l'ai posté pour le démontrer. C'est entre 1550 et 1750 90% du temps. Et ce n'est jamais dessous. Et faut bien voir que ça prend également en compte le decay et les débuts de saison, hein. Donc non, pas du tout random.

@Killors.7526 a dit :Mais tu joues vraiment au même jeu pour dire que les revs sont bons ?

Je crois, mais pas au même niveau par contre, de toute évidence.

@Killors.7526 a dit :Les dégâts sont beaucoup trop faibles, tu fais max 400k si tu joues super bien alors que Scourge tu fais ça sans souci).

DPS =/= burst. Le rev' est un roamer, il passe moins de temps en combat et a principalement du burst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Killors.7526 a dit :Vu le graphique tu vas pas me dire que c'est pas random.

Bah je te l'ai posté pour le démontrer. C'est entre 1550 et 1750 90% du temps. Et ce n'est jamais dessous. Et faut bien voir que ça prend également en compte le decay et les débuts de saison, hein. Donc non, pas du tout random.

@Killors.7526 a dit :Mais tu joues vraiment au même jeu pour dire que les revs sont bons ?

Je crois, mais pas au même niveau par contre, de toute évidence.

@Killors.7526 a dit :Les dégâts sont beaucoup trop faibles, tu fais max 400k si tu joues super bien alors que Scourge tu fais ça sans souci).

DPS =/= burst. Le rev' est un roamer, il passe moins de temps en combat et a principalement du burst.

Ta logique me tue y'a 2 rangs de diff mais c'est pas random... mais bon bref

Puis même en rev midd (honnêtement le rev roamer c'est pas ouf je trouve), les dégâts feront jamais ceux du Scourge. Perso je joue rev Midd shiro/Brill en sorte de dps support pour aider à clean l'adversaire et c'est beaucoup mieux comme ça. Puis pratique en shiro pour démonter les deadeye qui traînent. Clairement le problème du roam en rev c'est que tu dois dépenser l'énergie pour le speed et si on t'engages t'es désavantagé. Donc non clairement c'est pas ouf (Alors ceux qui jouent mono-posture j'en parle pas surtout en renégat ou Mallyx (cas extrêmement rares pour moi)).

Après le revenant n'est pas toujours un roamer si tu joues heal/tank principalement avec d'autres builds et postures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Ta logique me tue y'a 2 rangs de diff mais c'est pas random... mais bon bref

Jamais en fin de saison, quand tu regardes les valeurs des classements "finaux" que je t'ai mis, d'une part. Et d'autre part, sur 1 an, le rating reste relativement stable, ça ne passe que rarement sous 1600, et toujours très temporairement. Tu trouves que le fait que je finisse plat 2 ou plat 3 à chaque fois est random ?

Septième saison : 1633Huitième saison : 1658Neuvième saison : 1703Dixième saison : 1771Onzième saison : 1692Douzième saison : 1718Treizième saison (actuelle) : 1670

140 points entre les valeurs les plus extremes. Autrement dit, extrêmement stable sur 1 an et demi.

@Killors.7526 a dit :Puis même en rev midd (honnêtement le rev roamer c'est pas ouf je trouve)

Bah rev' mid, c'est bien quand tu as un FB. Et tu n'as pas vocation à rester dessus de toute façon, si les mecs ne tombent pas dans les 10-15 secodnes après ton impact, ils ne tomberont pas avant trop longtemps pour que tu sois efficient, et tu as intérêt à aller sur les autres points.

@Killors.7526 a dit :Puis même en rev midd (...) les dégâts feront jamais ceux du Scourge

Ouais, le scourge a un DPS + important. C'est normal et logique. C'est comme si tu me disais que rev ça a pas autant de CC qu'elem ou de breakstun que mesmer. Ouais, en effet. Mais ça n'a aucun rapport, et c'est normal.

@Killors.7526 a dit :Perso je joue rev Midd shiro/Brill en sorte de dps support pour aider à clean l'adversaire et c'est beaucoup mieux comme ça

Ouais, la preuve, t'es gold.

@Killors.7526 a dit :Puis pratique en shiro pour démonter les deadeye qui traînent.

Ouais mais t'as pas besoin d'être mid.

@Killors.7526 a dit :Clairement le problème du roam en rev c'est que tu dois dépenser l'énergie pour le speed et si on t'engages t'es désavantagé. Donc non clairement c'est pas ouf

Heu... De l'énergie pour speed ? En rev ? o_O

Brill -> Facette des éléments -> Perma speed pour un coût d'entretien dérisoire. Je n'ai JAMAIS entendu un rev' se plaindre d'un manque de speed. D'autant que ça répend des maps, mais pour te faire engager offpoint, faut le faire. Et même au pire : dodge en shiro, 3 staff, 5 staff, tp en shiro, et t'es à l'autre bout de la map en full dodge/blocage.

Non, définitivement, désolé, le rev' c'est un roamer.

@Killors.7526 a dit :Après le revenant n'est pas toujours un roamer si tu joues heal/tank principalement avec d'autres builds et postures.

-> ça se joue pas tank/heal, que ce soit en AT ou en ranked, si tu veux win -> problem solved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour le graphique, un pote me le faisait remarquer : ce que tu trouves peut-être irrégulier, c'est le genre de "pointe". Ca correspond au reset, où ça me reset le rating, et je le remonte direct après. Donc il ne faut pas considérer les "pics" mais tout le reste. C'est vrai que quand on a pas l'info, ça peut faire bizarre.

Edit : C'est peut-être plus explicite comme ça :

e4Ljhwy.jpg

(Ou en non orthonormé)

CtifytV.jpg

(Et donc je maintiens : je trouve ça assez stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 le pauvre petit plat 2 que je suis attend désespérément un duel contre toi :')Une fois que tu m'auras laminé et prouvé que je comprends rien au PvP j'serai disposé à te croire !PS : Je vais pas répondre au flot d'insultes mon petit commandant thief double pistol <3

@Omegaoufzor.2160 c'est d'autant plus stable si tu considères les changements minimes qu'Anet essaye de faire sur le matchmaking, et les bans.Du coup parfois sur une saison tu passes de plat 2 à plat 1, les plats 3 à plat 2 etc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est normal pour toi que le Scourge fasse 700k donc normal que le Scourge fait du presque OS avec les altés... lol. Puis si en général tu vas midd pour dépop les deadeye, les deadeye sont pas faits pour cap en général. Puis si le rev est un roamer, alors pourquoi use le speed de Brill ? Engager en Brill c'est clairement pas génial et si on laisse le speed la regen est plus lente... Alors en plus la compétence d'après est une AOE et pour l'utiliser faut spammer la touche et c'est quasi useless. Puis l'autre qui nous parle de dudu dans un jeu où le 1v1 n'a aucune valeur... Jpp vraiment de vous deux. (PS : Les changements f'Anet ? MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Ok donc c'est normal pour toi que le Scourge fasse 700k donc normal que le Scourge fait du presque OS avec les altés...

Oh, les zones rouges c'est pas du heal hein. Si tu nages dedans, on peut plus rien pour toi.

@Killors.7526 a dit :Puis si en général tu vas midd pour dépop les deadeye, les deadeye sont pas faits pour cap en général.

Ok, mid, tu depop le deadeye, tu depop le necro, tu depop le guard, 35 secondes montre en main. Et après, faut bouger sur les sides, ce qui fait de toi...un roamer. Qui arrive, +1 et se casse. On appelle ça un roamer.

@Killors.7526 a dit :Puis si le rev est un roamer, alors pourquoi use le speed de Brill ?

Bah c'est pas toi qui disait que t'avais pas de speed ? Je ne te dis pas d'engager en Brill mais de te DEPLACER avec.

@Killors.7526 a dit :si on laisse le speed la regen est plus lente...

Hein ? La régen d'énergie ? Tu veux dire dans les 15 secondes que ça va te prendre de bouger entre les points ? C'est bon, tu seras full avant d'impact...

@Killors.7526 a dit :Alors en plus la compétence d'après est une AOE et pour l'utiliser faut spammer la touche et c'est quasi useless.

Heu... Non ? C'est une compétence de dégâts en zone, je ne la trouve pas useless du tout... Mais de toute façon, c'est le speed dont je parlais, tu vas pas engager en Brill......

@Killors.7526 a dit :Puis l'autre qui nous parle de dudu dans un jeu où le 1v1 n'a aucune valeur...

Bah... Si. Pour la simple et bonne raison que quasi tous les sides sont gagnés/perdus en duel généralement, ou sur un +1 si le duel est long. Et que l'on a fréquemment des escarmouches de roamers un peu partout.

@Killors.7526 a dit :Jpp vraiment de vous deux.

Si tu savais comme j'en ai marre de t'expliquer que si tu avais tout compris en PvP, tu serais légendaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mimi de se justifier en disant que les duels n'ont aucune valeur parce que tu arrives pas à en gagner un et que tu as peur de te faire laminer :')

Si t'arrives pas à comprendre l'importance de gagner ses duels, je trouve que la div gold est trop haute pour toi et dans ce cas tu as raison, le ranking est mauvais parce que tu devrais être en bronze :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Killors.7526 a dit :Ok donc c'est normal pour toi que le Scourge fasse 700k donc normal que le Scourge fait du presque OS avec les altés...

Oh, les zones rouges c'est pas du heal hein. Si tu nages dedans, on peut plus rien pour toi.

@Killors.7526 a dit :Puis si en général tu vas midd pour dépop les deadeye, les deadeye sont pas faits pour cap en général.

Ok, mid, tu depop le deadeye, tu depop le necro, tu depop le guard, 35 secondes montre en main. Et après, faut bouger sur les sides, ce qui fait de toi...un roamer. Qui arrive, +1 et se casse. On appelle ça un roamer.

@Killors.7526 a dit :Puis si le rev est un roamer, alors pourquoi use le speed de Brill ?

Bah c'est pas toi qui disait que t'avais pas de speed ? Je ne te dis pas d'engager en Brill mais de te DEPLACER avec.

@Killors.7526 a dit :si on laisse le speed la regen est plus lente...

Hein ? La régen d'énergie ? Tu veux dire dans les 15 secondes que ça va te prendre de bouger entre les points ? C'est bon, tu seras full avant d'impact...

@Killors.7526 a dit :Alors en plus la compétence d'après est une AOE et pour l'utiliser faut spammer la touche et c'est quasi useless.

Heu... Non ? C'est une compétence de dégâts en zone, je ne la trouve pas useless du tout... Mais de toute façon, c'est le speed dont je parlais, tu vas pas engager en Brill......

@Killors.7526 a dit :Puis l'autre qui nous parle de dudu dans un jeu où le 1v1 n'a aucune valeur...

Bah... Si. Pour la simple et bonne raison que quasi tous les sides sont gagnés/perdus en duel généralement, ou sur un +1 si le duel est long. Et que l'on a fréquemment des escarmouches de roamers un peu partout.

@Killors.7526 a dit :Jpp vraiment de vous deux.

Si tu savais comme j'en ai marre de t'expliquer que si tu avais tout compris en PvP, tu serais légendaire....

Un roamer c'est pas un mec qui va aller cap le far juste 1 ou 2 fois après un win du teamfight pour moi -_- ...Puis clairement l'AOE je suis désolé elle érafle à peine l'adversaire et dure trop peu de temps. Les points se perdent peut être parfois en 1v1 mais ça fait pas toute la game. PS : Pour le regen d'énergie, suffit qu'un fufu traîne pendant le speed du rev et le combat est réglé.Et excuse moi mais avant de dire que je comprends rien, oublie pas que 200 de différence de rang même en plat c'est pas un contre-exemple que le système est random mais une preuve. :lol:

@"Sakiko.5432" a dit :C'est trop mimi de se justifier en disant que les duels n'ont aucune valeur parce que tu arrives pas à en gagner un et que tu as peur de te faire laminer :')

Si t'arrives pas à comprendre l'importance de gagner ses duels, je trouve que la div gold est trop haute pour toi et dans ce cas tu as raison, le ranking est mauvais parce que tu devrais être en bronze :s

Alors explique que je fais du 1v2 en rev et des ratios du genre 20 - 1 ou mieux. Les duels dans GW2 c'est juste tu joues Scourge ou Mirage et tu win, surtout vu le système d'équilibrage. :lol:

C'est chaud si même pour vous, vous voulez pas assumer la "randomité" du truc. Parce que rang au dessus ou pas, votre rang change aussi et même en carryant, suffit qu'un ou plusieurs détruisent la game pour loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :Alors explique que je fais du 1v2 en rev et des ratios du genre 20 - 1 ou mieux. Les duels dans GW2 c'est juste tu joues Scourge ou Mirage et tu win, surtout vu le système d'équilibrage. :lol:

Désolé y'a un truc que j'ai pas compris là. Explication de texte let's goooo !

Partie 1 de la phrase :

"Je fais du 1v2 en rev." Donc tu fais encore mieux que gagner un duel, tu gagnes un 1v2 donc c'est comme si tu en gagnais 2, en rev qui plus est, ok ?

Partie 2 de la phrase :

"Les duels dans GW2 c'est juste tu scourge ou mirage et tu win." Boy, tu viens de te prouver le contraire dans la phrase d'avant ?

Y'a un truc que tu arrives pas à distinguer. L'équilibrage des MATCHS, et l'équilibrage des CLASSES.

Pour que tu comprennes tu vois : si tu as 5 scourges qui jouent contre 5 scourges, et qu'une team se fait littéralement éclater sans match possible, là c'est un problème de matchmaking. Si tu as 5 scourges qui explosent 5 XXXX parce que Scourge >>> XXXX là c'est un problème d'équilibrage de classe.

Avec Omega on te parle du matchmaking, pas des équilibrages de classe. Si un jour X veut jouer scrapper, core gardien, ou rôdeur core, grand bien lui fasse mais là c'est pas un pb de matchmaking encore une fois c'est un pb d'équilibrage des classes. Tout comme toi tu peux décider de faire du PvP sans choisir d'amulette en jouant thief core et tu te feras péter en boucle mais ça reflètera pas ton vrai niveau (dans ton cas pas loin mais tu m'as compris ;) ). Love <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"Killors.7526" a dit :Alors explique que je fais du 1v2 en rev et des ratios du genre 20 - 1 ou mieux. Les duels dans GW2 c'est juste tu joues Scourge ou Mirage et tu win, surtout vu le système d'équilibrage. :lol:

Désolé y'a un truc que j'ai pas compris là. Explication de texte let's goooo !

Partie 1 de la phrase :

"Je fais du 1v2 en rev." Donc tu fais encore mieux que gagner un duel, tu gagnes un 1v2 donc c'est comme si tu en gagnais 2, en rev qui plus est, ok ?

Partie 2 de la phrase :

"Les duels dans GW2 c'est juste tu scourge ou mirage et tu win." Boy, tu viens de te prouver le contraire dans la phrase d'avant ?

Y'a un truc que tu arrives pas à distinguer. L'équilibrage des MATCHS, et l'équilibrage des CLASSES.

Pour que tu comprennes tu vois : si tu as 5 scourges qui jouent contre 5 scourges, et qu'une team se fait littéralement éclater sans match possible, là c'est un problème de matchmaking. Si tu as 5 scourges qui explosent 5 XXXX parce que Scourge >>> XXXX là c'est un problème d'équilibrage de classe.

Avec Omega on te parle du matchmaking, pas des équilibrages de classe. Si un jour X veut jouer scrapper, core gardien, ou rôdeur core, grand bien lui fasse mais là c'est pas un pb de matchmaking encore une fois c'est un pb d'équilibrage des classes. Tout comme toi tu peux décider de faire du PvP sans choisir d'amulette en jouant thief core et tu te feras péter en boucle mais ça reflètera pas ton vrai niveau (dans ton cas pas loin mais tu m'as compris ;) ). Love <3

Oui des 1v2 j'en gagne en rev sauf qu'en haut niveau, c'est juste les classes fumées qui win en 1v1. Ça date pas d'hier la meta cancer sur ce jeu hein... Sauf que l'équilibrage des classes joue aussi sur l'équilibrage des classes. Putain tu te dis plat et t'avais pas compris (puis tu te dis plat mais si c'est plat en faisant 15 games ça vaut rien) :trollface:

Sérieux y'a que les profiteurs (dont énormément de wintraders) qui sont d'accord avec le système. Avec un sondage sur j'avais fait 75% des gens étaient d'accord qu'il y a un gros problème dans ce jeu... C'est abusé mais bon qu'importe. De toute façon avec vous deux je sais que la conversation et n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Tiens, pour le rank, on voit mieux sous forme de graphique.WxpqJSH.jpg

Mais là encore, tout comme lui n'a jamais joué en platine, tu n'as jamais joué en gold pour comprendre son "point de vue". Il faut jouer à 1300 pour se rendre compte que c'est réellement injouable et complétement aléatoire.

Non pas que c'est impossible de monter comme j'ai dit, ça l'est si tu as le niveau, mais encore faut il avoir la motivation. J'ai commencé à 1100 cette saison, et arrivé à 1400 relativement aisément, la motivation est lourde quand tu vois les matchs. Quasiment tous pourraient être gagnés facilement sur les sides( d'ailleurs, tous arrivent à une situation où on tricap et/ou > 100 pts) et tous finissent sur des résultats serrés( win ou lose) parce que 1 ou 2 joueurs ne suivent pas la tactique que je met dans le chat. C'est réellement frustrant. Si je fais 50 games de plus, je repasserai platine. Mais ai-je vraiment envie de faire 50 games dont une majorité sera aléatoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...