Aller au contenu

Le problème des fresh elem bot


Delweyn.1309

Messages recommandés

Mis à part un joueur que j'ai rencontré en game qui était excellent mais vraiment excellent .

Le weaver fresh air ne pose aucun problème en Thief ou elem sword. Suffit de leur mettre une pression au cac et généralement il s'en mêle les pinceaux.

Deux choses à prévoir : leur double bouclier des arcanes et leur invu du focus sortit de la c'est toujour les même sort.

Feu 3 , switch air 2 (aveuglement et re switch air )

  • explosion des arcanes en utilitaire pour coup crit.

Ou alors joue avec me relief tourne lui autour , prend des chemins ou il ne peut te touché avant de le burst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je trouve qu'il y a de plus en plus d'élem qui sortent le burst (17k damages) en 1 seul click. Style, à peine s'entre dans la zone des 900, c'est insta die : 17k direct, pas 1,5 sec, mais insta, comme un tp quoi. Ca me paraît un peu louche quand même.J'ai test elem pour voir, et pour faire ce total de 17k, je dois passer 2 fois en foudre, avec tout le reste, lancé des arcane et tp. Donc il y a qqch qui m'échappe, déjà dans le cycle mais aussi dans le fait que tout soit lancé sur le temps d'un tp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joueur la on eu macro.

Je connais pas ta main class. Mais en Thief ouvrir un elem fresh air c'est ultra simple suffit d'anticipé.

Un seul fresh air ma complètement défoncé en game. Normal 4 ème du ladder . Mais sinon une fois leur burst esquivé te reste plus qu'à mettre une pression sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant joué fresh air en pvp un petit bout de temps, c'est vraiment pas compliqué de balancer le burst classique en 0.5 sec ou moins. Ca demande juste un peu d'entrainement sur un golem et la mémoire musculaire fait le reste.

Utiliser une macro pour ça n'apporte rien d'autre qu'un handicap (dû au manque de flexibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoichiche.1290 a dit :Ayant joué fresh air en pvp un petit bout de temps, c'est vraiment pas compliqué de balancer le burst classique en 0.5 sec ou moins. Ca demande juste un peu d'entrainement sur un golem et la mémoire musculaire fait le reste.

Utiliser une macro pour ça n'apporte rien d'autre qu'un handicap (dû au manque de flexibilité)

Ok, c'est quoi l'enchainement pour faire 17k en 0.5 sec stp ? Je ne connais pas vraiment elem (jai fais mon dos au baton ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :

@Spoichiche.1290 a dit :Ayant joué fresh air en pvp un petit bout de temps, c'est vraiment pas compliqué de balancer le burst classique en 0.5 sec ou moins. Ca demande juste un peu d'entrainement sur un golem et la mémoire musculaire fait le reste.

Utiliser une macro pour ça n'apporte rien d'autre qu'un handicap (dû au manque de flexibilité)

Ok, c'est quoi l'enchainement pour faire 17k en 0.5 sec stp ? Je ne connais pas vraiment elem (jai fais mon dos au baton ^^).

T'as plusieurs moyen de le faire dépendant de la robu de ton adversaire avec un build fresh air classique (sceptre/focus)Le classique, (plus vraiment utilisé depuis que le weaver existe) c'est phoenix (triple dégât) + tp + explosion des arcanes + passage en air + éclair foudroyant.Sinon, la version weaver c'est sans tp avec rayon plasma + double passage en air + explosion des arcanes + éclair foudroyant.Y'a aussi une version plus défensive en commençant en terre avec : barrière de roche + explosion des arcanes + passage en air + synergie de la terre + onde magnétique + éclair foudroyant (+ éventuellement repassage en air si on a pas envie d'utiliser l'invu et + la tp si on veux vraiment y aller en mode yolo)Personnellement jsuis pas fan de la version weaver, mais c'est surtout que je sais pas le jouer comme je joue l'elem FA de base.

Après y'a probablement des builds et des combo un peu plus exotique en utilisant le trait paratonnerre, mais de toute façon, le principe reste le même, tu lances un gros sort et pendant le temps de cast, tu balances tous les sorts instantanés possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :C'est quoi le programme qui permet de lancer toute la série automatiquement dès qu'on est dans leur champ de tir ?Parce qu'un elem qui lance sa série lorsqu'on l'ouvre en fufu de dos et qu'on tombe direct c'est un peu louche.

Pour avoir déjà rencontré d'excellents fresh air en jouant thief, le plus gros danger c'est leur rayon de plasma (Air/Feu au Sceptre) qui fait des dégâts monstrueux sur 5 pulsations très rapides. Suffit que la première te touche, et les 4 autres te suivront même en Fufu. Après t'as certains sorts en air qui sont instant et ou t'as pas besoin de cibler. Donc tu peux aussi être touché par un grand nombre de coups pendant le laps de temps ou tu seras révélé, après avoir engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Delweyn.1309 a dit :C'est quoi le programme qui permet de lancer toute la série automatiquement dès qu'on est dans leur champ de tir ?Parce qu'un elem qui lance sa série lorsqu'on l'ouvre en fufu de dos et qu'on tombe direct c'est un peu louche.

Pour avoir déjà rencontré d'excellents fresh air en jouant thief, le plus gros danger c'est leur rayon de plasma (Air/Feu au Sceptre) qui fait des dégâts monstrueux sur 5 pulsations très rapides. Suffit que la première te touche, et les 4 autres te suivront même en Fufu. Après t'as certains sorts en air qui sont instant et ou t'as pas besoin de cibler. Donc tu peux aussi être touché par un grand nombre de coups pendant le laps de temps ou tu seras révélé, après avoir engagé.

Non, je sais bien que se prendre plusieurs coups rapidement ça tue. Je parle des fois où je me prends réellement 17k de dégats en 0.5 sec. Le temps d'un seul instant quoi. 9az me paraît un peu rapide quand même. Même si je ne connais pas réellement la combo pour tout lancer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toute la subtilité de ce burst, pendant le lancement du phénix il faut se tp sur la cible. Tu devrais essayer pour comprendre. Je te remet ici la description que j'ai mis sur youtube :

Equipement maraudeur et rune d'érudit.

Explication du combo1) Explosion des arcanes (c'est juste pour viser automatiquement la cible)2) Phénix3) Flash éclair4) Explosion des arcanes

  • Dans la pratique j'ai mis explosion des arcanes sur la touche 4 pour l'avoir juste à côté de phénix (touche 3).
  • L'option "ciblage automatique" et "déplacement du ciblage au sol vers la cible actuelle" sont cochées.
  • Il suffit alors de marteler 4 et 3 avec la main gauche et positionner le flash éclair avec la main droite (il faut configurer un bouton sur la souris pour le flash éclair).

Nota : je ne joue pas ça habituellement alors pour une personne expérimenté ça peut surement être amélioré sans avoir recours à un bot/macro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...