Aller au contenu

On progresse !


Jtui.5401

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Je trouve ce système super mal fait... C'est vraiment très mais alors très mauvais.Outre le fait que tu tombe toujours sur une série ou t'es avec des gars d'un rang inférieur et que tu perd forcément ces games là.Ce qui m’insupporte le plus c'est par exemple: 11 parties jouées, 8 remportées, 3 perdues: 1704 points au compteur. Après une défaite, en ayant 3 top stats sur 6 dans l'équipe, en ayant perdu 501 à 438 et en ayant quasiment carry toutes les phases de ratrapage de points dans la partie et bah je perd quand même 32 points.

Vous voyez j'appel pas ça un système pvp, j'appel ça une catastrophe. Déjà que c'est super mal équilibré dès le départ en envoyant 3 necs dans une équipe et aucun dans l'autre... On voit bien que tout est a revoir.

C'est pas pour rien qu'énormément de joueurs pvp ont fuit le jeu... Sérieux ça dégoute de voir ça, y'avait pas une histoire de: Vous perdrez moins de points si vous avez bien joué dans la partie en ayant joué au maximum etc...? J'les vois pas les points en moins de perdu là, toutes les parties de perdu même avec 7 topstats j'ai perdu -28 points, comme on peut expliqué ça? C'est du grand n'importe quoi sérieux... C'est pas digne d'un ladder désoler.... N'appelez pas ça un classement, c'est tout sauf ça.

Rage terminé, en tout cas anet m'a vraiment déçu et j'dois pas être le seul, étant un joueur pvp depuis le début du jeu, j'avais jamais posté sur ce sujet, mais depuis le début le pvp ne s'est jamais amélioré, toujours de mauvaises décisions en boucle. Voilà j'ai dis s'que je pensais. Bon courage à tous avec ce système de (joue le plus et t'auras plein de gold et pas grave si sa fait ragé ceux qui veulent des game équilibrer et fun à jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shenki.3457 a dit :Je trouve ce système super mal fait... C'est vraiment très mais alors très mauvais.Outre le fait que tu tombe toujours sur une série ou t'es avec des gars d'un rang inférieur et que tu perd forcément ces games là.Ce qui m’insupporte le plus c'est par exemple: 11 parties jouées, 8 remportées, 3 perdues: 1704 points au compteur. Après une défaite, en ayant 3 top stats sur 6 dans l'équipe, en ayant perdu 501 à 438 et en ayant quasiment carry toutes les phases de ratrapage de points dans la partie et bah je perd quand même 32 points.

Vous voyez j'appel pas ça un système pvp, j'appel ça une catastrophe. Déjà que c'est super mal équilibré dès le départ en envoyant 3 necs dans une équipe et aucun dans l'autre... On voit bien que tout est a revoir.

C'est pas pour rien qu'énormément de joueurs pvp ont fuit le jeu... Sérieux ça dégoute de voir ça, y'avait pas une histoire de: Vous perdrez moins de points si vous avez bien joué dans la partie en ayant joué au maximum etc...? J'les vois pas les points en moins de perdu là, toutes les parties de perdu même avec 7 topstats j'ai perdu -28 points, comme on peut expliqué ça? C'est du grand n'importe quoi sérieux... C'est pas digne d'un ladder désoler.... N'appelez pas ça un classement, c'est tout sauf ça.

Rage terminé, en tout cas anet m'a vraiment déçu et j'dois pas être le seul, étant un joueur pvp depuis le début du jeu, j'avais jamais posté sur ce sujet, mais depuis le début le pvp ne s'est jamais amélioré, toujours de mauvaises décisions en boucle. Voilà j'ai dis s'que je pensais. Bon courage à tous avec ce système de (joue le plus et t'auras plein de gold et pas grave si sa fait ragé ceux qui veulent des game équilibrer et fun à jouer).

Bienvenue dans le PVP de GW2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le système est particulièrement pourri.Je sais qu'on ne peut pas toujours gagner (je ne considère pas que je joue super bien, loin de là) ou avoir toujours de la chance dans le matching mais de là à passer de gold 2 à silver 3 sur 5 jours parce que je me retrouve systématiquement avec les mêmes gars qui ragent, insultent la team (ma liste de bloqué devient vachement longue), afk, font n'importe quoi, ça devient louche. Sur 7 parties hier, 7 perdues... En 5 jours je dois en avoir perdu au moins 20 pour 3 ou 4 gagnées... Et comme on perd toujours beaucoup plus de points qu'on en gagne, c'est devenu irrattrapable.Et ce matin c'est encore mal parti (me suis retrouvée une fois de plus avec le même con qu'hier soir qui préfère insulter et rester au spawn).Sans parler du fait que j'ai eu 6 fois la même map sur 7... Si y a 1 gars qui la choisi, c'est celle là que le "hasard" sélectionne. J'en suis venue à me demander si on parlait encore de hasard... J'en suis sérieusement venue à me dire que le mieux à faire est de desinstaller le jeu et de changer de crémerie. Gw2 n'a plus rien d'attrayant depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"khetry.4901" a dit :Sans parler du fait que j'ai eu 6 fois la même map sur 7... Si y a 1 gars qui la choisi, c'est celle là que le "hasard" sélectionne. J'en suis venue à me demander si on parlait encore de hasard...Cela n'est en rien un contre-exemple d'un caractère aléatoire, au contraire. La probabilité de tomber 100 fois sur la même carte, même s'il y a 1 chance sur 10 à chaque tirage, n'est pas nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que ça fatigue tout le monde. Ben à redit sur le forum anglais que rien n'était truqué, et notamment pas les séries de défaites. Mais même dans ce cas ça ne signifie pas qu'ils travaillent sur leur jeu pour avoir un meilleur système.

Perdre masse de pts quand tu carries comme un porc ça dégoûte, comme ne pas avoir de prise en compte des stats individuelles, comme de tomber sur les mêmes mauvais joueurs qui insta-suicides en boucle ou sur des afk.

Cette saison je suis pas encore passé gold 3, alors que j'ai clairement jamais aussi bien joué. Je me permets même d'etre en pur berserk, j'ai plus de kills pour moins de respawn, je cap mieux etc.. En théorie je devrais plus être au même endroit donc.

Sauf que j'ai une barrière invisible gold2 à 3 qui me redescend systématiquement avec la fameuse serie de loose.Cette série ou pendant 6 matchs tu te rends compte que tes mates perdent systématiquement le point ou t pas, ou tu te fais démonter en 1v3 parce que tu as des runneurs qui sont capables d'essayer de tuer le lord de ta team......Je pourrais pas jouer le wé, passer en unranked après deux défaites, mais je suis la pour jouer alors j'essaie de contrer ces fameuses séries indémontables.

Je me la joue donc auto satisfaction à défaut d'avoir un jeu qui salue mes progrès ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsp c'est justement là ou je veux en venir:

  • Si tu progresses par rapport aux saisons précédentes et que tu n'avances pas sur le classement c'est bizarre.

  • La logique voudrait que si tu passes ton temps à dominer tu devrais monter. A te faire carry tu descends, si tu as un ratio de 50/50 tu es à ta place. Je parle pas qu'en 1v1 et j'inclus l'intelligence du combat tes choix de placement ta mobilitė ton partage d'avantages etc.

Clairement j'ai fait des bonds énormes dans ma qualité de jeu et ça ne se voit pas sur le classement, au contraire même. C'est tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"shenki.3457" a dit :Quand j'vois cette game que j'ai fais par exemple et avoir perdu 26 points pour ça... Ca donne plus envie de jouer à ce jeu.

https://www.noelshack.com/2018-17-7-1524955901-gw364.jpg

6 best stats... Gg quand même. Je t'invite à aller là dessus : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2664/ ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...