Aller au contenu

Que retenir de la mise à jour d'équilibrage du 6 février !


Guildwars.4893

Messages recommandés

Pour ma part, plutôt content du changement de l'ingé.Oui, on a perdu notre meilleur dipell mais on a gagné par mal de choses, notamment, un trait que je trouve génial et qui transforme obligatoirement une alté dissipé en avantage et le nouveau trait mineur qui regen sur le proc d'avantage et fait vraiment le café.Je me suis amusé à refaire un build scrapper LF et avec tout les avantages que l'on gagne par seconde (surtout avec le trait qui donne pouvoir quand on met du saignement) je montais entre 2 et 4K+ pv/s ce qui est plutôt énorme ainsi que perma 25stack de pouvoir, perma stab, une quantité astronomique d'avantages (dommage qu'il n'y est toujours aucune refonte de la représailles qui empêche le lf d’être vraiment viable en pvp ^^) mais c’était plutôt amusant à voir ^^ et la barrière sur la tourelle de soin est un vrai plus pour le scrapper ça lui donne une telle survie, je me suis vue facilement prendre deux tourner de pièges de DH sans avoir à en sortir et sans que cela ne fasse descendre ma vie sous 75% plutôt impressionnant.Après de la à dire que c'est opti, il y a un monde mais ça a le mérite d’être fun et de changer un peut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...