Aller au contenu

Scrapper McM : Barrières & Armure adaptative


JohnRambo.1690

Messages recommandés

Plop à vous.

Alors voilà, depuis la maj et les changements apportés au scrapper je me suis dis "Tiens y'a peut être un truc à faire" => Pondre un build scrapper frontline avec max barrières et réduction des dégâts d'altérations via le changement des traits "Sang de fer" et "Armure adaptative".

-Le 1er offre une réduction des dégâts altés de 2% par avantage ce qui me parait plutôt intéressant si les buffs (et la stab) sont présents dans la cellule cac. On part sur un minimum de +10% de dégâts réduits en sachant qu'on aura au moins (en théorie bien sûr) perma vitesse, might, protection, fureur, et/ou stab/vigueur/rési/X.

-Le 2ème offre encore +20% de réduc sur les altés tant que l'on bénéficie de barrière, obtenu via le heal (3500), le rez sur un allié (2500), le 4 marteau (1200) et le trait lui même qui octroie 1200 de barrière quand on prend un coup (avec un icd de 3 sec donc "perma barrière" vu que celle-ci disparaît au bout de 4 sec)

On ajoute à cela de la bouffe qui réduit encore les dégâts des condis de 5% et on arrive à un confortable 35% de dégats de condis subis en moins ! (toujours en théorie hein ...)

Le "souci" avec la refonte du trait Armure adaptative bah c'est qu'il sera pratiquement impossible de maintenir suffisamment la barrière pour bénéficier des 20%. Que cela soit en roaming et surtout en bus je doute que la barrière tienne le coup et je me vois mal coller au cul d'un Scourge pour espérer en avoir encore plus. Pourquoi ne pas avoir fait en sorte que les 20% de réduc perdurent pendant genre 2 ou 3 secondes après avoir bénéficier de la barrière ? (ou un truc dans ce goût là). Bref si certains ont déjà tester j'aimerais avoir vos avis concernant ce trait, si il est fiable, useless, mal foutu etc ...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...