Aller au contenu

[Ingénieur] teintures alchimiques supprimées ?! WHYYYYYYYYYYYYYYY?!


Sasso.7018

Messages recommandés

Ouah!! Je me disais bien, après avoir ressorti mon Ingé marteau en Mcm que je ne dispell plus avec les elixirs. Et du coup, je cherche mes dispells, j'en vois (presque pas) dans la façon que je le joue...Et vu qu'ils ne nous colle jamais avec les Guards en Ingé, j'ai du mal à me clean..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été déplacés dans Inventions, le premier "Grand Maître" dont j'ai oublié le nom :p

  • Supprime une altération lorsque que vous obtenez protection.

Résultat, le soin permet de dispell 4 conditions ! Ce qui est un peu gênant, car on utilise une compétence de soin pour supprimer les altérations, donc si on prend un dégât direct par la suite...Un autre détail à voir, est que lorsque l'on convertit une vulnérabilité, on obtient Protection, donc un dispel ! Pensez-y ;)

M'enfin ! En Holosmith, j'ai réussi à garder un bon dispell car :

  • L'Arêne est juste monstrueuse pour ceci, jusqu'à 12 dispell en tic ^^
  • La branche alchimie a un pitit nerf la dessus : on passe de 1 conversion / 15s, à 2 conversion / 60s (48s avec trait) mais possède un nouveau trait qui convertit toute altération qu'on dispelle. Excellente obtenir de l'Euphorie, résistance, protection (free dispell), etc...
  • Le trait qui convertit les condis lorsqu'on lâche le F5 (3+)

Le scrapper devrait s'en sortir aussi, vu qu'il a un gyro qui supprime les altérations aussi et qu'il a désormais pas mal de Barrières, un excellent tank à condi.

Pour conclure, ça change les aptitudes, mais c'est pas mal, ça casse la routine !Après, de mon point de vue personnel, j'aime pas trop, car je suis un fan de la branche Outils, qui est une branche offensive. Devoir la lâcher pour prendre Inventions est frustrant. Et si l'on sacrifie Alchimie, on perd une partie du dispell et le 240 concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :Résultat, le soin permet de dispell 4 conditions ! Ce qui est un peu gênant, car on utilise une compétence de soin pour supprimer les altérations, donc si on prend undégât direct par la suite...

Bah, t'es sous prot du coup :)

Cette synergie de dispell sur prot <> soin = prot + dipell est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que nous étions accroc à l'alchimie , limite drogué à nos élixir. Mais ils nous "dispellent" plus alors cette version va nous changer de nos habitudes . il est temps pour nous de repenser à tout ça.

C'est l'invention qui risque prendre le relais avec "barrière anticorrosion". la capacité de soin dispell 2 altés de base , la tourelle 4.

Les mécatroniciens devraient prendre leur gyro heal celui ci avec le F1 dispell 5 altés.
Les Holos vont se mettre à l'arène de lumière dure, de 5 à 9 proc de protection dedans et les projectiles physique dedans + saut ou explo vont nous faire une très bonne protection anti alté

Enfin le maitre mot sera : Faisons proc de la protection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je suis peut etre un peu bête (ce que je ne nie pas ^^)

Mais devoir jouer sur 2 branches pour pouvoir espérer gérer les altérations quand toutes les autres classes elles n'ont qu'une branche (voire même une seule aptitude en grand mâitre) je pense à l'ire purificatrice du War, je pense au dispell que comp de survie du rodeur . Bref... je trouve qu'on se fait complètement avoir.

En effet, le scrapper devient assez puissant avec ses barrière + la protection apportée par le gyro en tant que dispell.

l'holo, je suis désolé mais j'ai jamais été fan de l'arène de lumière dure (du moins en McM). Les gens ont juste à ne pas rester dedans. Même si je comprends que ça devient un puissant dispell, mais c'est un dispell qui t'obligé à rester PRESQUE immobile. Et en McM où tout le monde joue des classes capables de kite et fuir. Une capacité comme l'arène de dure lumière devient un poid puisqu'elle reste sur place...

Du coup il reste quoi comme dispell sans cette arène en holo ? "Convertisseur prismatique" permets de dispell un peu, la tourelle de soin (ou le DEA), L'élixir C, L'élixir Gun. L'élixir C est pas mal mais quand on voit qu'un gardien a la même (contemplation de pureté) et en plus c'est un break stun, et ça donne fureur, un druide peut passer en avatar céleste c'est aussi un breakstun et en plus ça rend fufu. Bref vous l'avez compris, l'élixir C est médiocre comme skill. L'élixir gun permet de dispell seulement une alté avec son 5...

Honnêtement, voilà ce que je joue. Et je parie tout sur les esquives. Si tu esquives, tu prends pas de dot ni de damage... à défaut d'avoir de bons dispell.http://gw2skills.net/editor/?vdAQFAUnUUBtbh1ID2XBcJjlBD7LAkeeP99wh4RUsdUCCBA-jFyHAB9o8T5HAgX6AA4CAwkSQ/Up4d1VCf/ByAUNGA-wDragueur de mine a été nerf ça m'avait un peu chagriné, mais j'ai quand même essayé et en fait c'est pas génant. Les mines n'explosant plus lorsque qu'on esquive, elles restent sur place et attendent d'être enclanchées par l’ennemi. Ce qui veut dire que l'ennemi se retrouve très vite bloqué dans un véritable champs de mine ^^. je crois même que je préfère après le nerf qu'avant.

ou alors en mode plus fun et moins opti y a le holo static dischargehttp://gw2skills.net/editor/?vdAQFAUnUUBFJj1UB2XBcJjlJDrvDOCPhiNjCQAYcE0eiAA-jFyHAB9o8zLdAvruCAXAgw3fgJlgK/AA8TlCyAUNGA-w

ou encore le core ingé tourelle static discharge (là c'est vraiment plus du délire entre pote). la tourelle sismique fait proque de la protec toutes les 10 secondes... ça reste un dispell.http://gw2skills.net/editor/?vdAQFAUlUUhSuYNVwyKw6FLTGkYzKQAC3eZH74IqQEA-jFyHABhv/AAXAg3VXxLdAK/AA8TlCmUC2jyPyAUNGA-w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites quand même 2 classes qui mériteraient un petit nerf (voire plus pour le druide) depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps mais bon vu que ce sont les classes les plus jouées... Je vois aucune autre raison au non nerf du druide et du SB que celle là.Comme toujours, compare avec le fond du panier : le revenant. Et demande toi combien de branche il faut pour qu'un revenant clean suffisamment une spé alté (spoil : 3 branches ne suffisent pas).

Je dis pas que ton propos n'est pas sensé, juste que prendre des classes déséquilibrées pour comparer n'aide pas. Et du coup l'exemple du revenant n'est pas pertinent non plus mais j'aime bien rappeler qu'une certaine classe en a gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu dis, après le revenant est une des rares classes ayant un réel problème avec les dispells. une fois le heal de brill passé ça devient compliqué si tu joues pas mallyx, et même mallyx ne te protège pas éternellement avec ses résistances.

Mais même si je prends le voleurs, il dispell en étant fufu, s'il prends le bon trait il peut dispell avec les ruses (roulade d'initiative, repli). Et je parle même pas du daredevil qui peut spam le dodge pour se dispell (en plus des possibilité citées précédemment)

Si je prends le mesmer (un autre étant soit disant en difficulté contre les altés) sur la branche inspiration y a du dispell sur tous les shatters, et si ça suffit pas y a le mantra ou bien le vol d'arcanes. c'est pas les mieux lotis mais pas besoin d'aller chercher sur 2 branches . Et là je parles pas du mirage qui esquives pour dispell et breakstun et qui a vigueur sur toutes ces brisures ^^. (si on chipote avec la torche on peut dire qu'il y a aussi 2 branches mais bon... insipration se suffit à elle même avec les TP les fufu les invul...)

Si je prends le nécro. dispell de masse en heal (bon certes c'est chiant c'est un heal) il a le signe de la peste pour transférer toutes ses altés et si on joue pas le fléau , je rappelle qu'on a une double barre de vie ce qui est non négligeable contre les altés. (on peut en trouver un peu partout dans les branches mais avec ce que j'ai cité moi j'ai pas besoin de plus^^)

L'élem je le connais mal c'est la classe que je joue le moins, mais quand je les observe, le dispell ne semble pas être une véritable problème. (après là je me trompe peut etre, car je parle sans savoir)

Le gardien? si on compte le F2 + les médit il a probablement le plus d'anti alté du jeu (mais ça se justifie par l'un des poll HP les plus bas du jeu aussi), je ne peux pas parler du FB je ne l'ai pas joué encore. (1seule branche)

Le rodeur chaque skill de survie dispell 2 altés, l'ours brun en dispell 2 et tu peux transférer des alté à ton pet grace au signe . je ne parle pas du druide et de son avatar céleste. (1 seule branche)

Le war, dispell les alté par 3 avec son F1 et a de la résistance à gogo. (1 seule branche)

Bref au final, ouai y a l'ingé et le revenant qui sont à la traine en anti alté. Et là j'ai tout cité. et je maintiens qu'on se ait complètement avoir d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...