Aller au contenu

Guilde : Les Sporadiques Lunaires


Lothi.7351

Messages recommandés

Salut tout le monde.C’est avec joie que je vous annonce que j’ouvre la guilde des Sporadiques Lunaires !Je vous l'accorde, c'est un drôle de nom. On va dire que ça fait son charme :)

Moi-même étant un “vétéran” du jeu, j’ai eu mes périodes d’arrêts et lorsque je revenais, les joueurs avec qui je jouais… ne jouaient plus >.>C’est pour tout ceux qui sont comme moi que j’ai donc décidé d’ouvrir cette guilde, qu'on avance, redécouvre le jeu avant PoF.Enfin, je dis ça mais PoF c'est la semaine prochaine.Du coup, on pourrait découvrir cette extension ensemble.Après, la guilde est ouverte à tous.Que vous soyez un ancien ou non, que vous revenez d’une longue période d’absence ou pas, que vous soyez tout jeune sur le jeu, vous êtes le bienvenue !La guilde n’a pour but que de s’amuser.

Pour l'instant, nous sommes 3. Une fois que nous serons assez nombreux, nous pourrons commencer les missions de guilde, monter le niveau de la guilde et pourquoi pas, se faire un p'tit hall, histoire d'être bien. Bien que je sois principalement sur du PvE, on pourrait après se mettre sur du PvP, du Fractal, et why not, tenter des Raids.

Bref, si vous voulez jouer avec nous, Welcome !

A plus dans le jeu :sunglasses:

P.S.: On a un Discord, des fois que :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous !Un p'tit up pour donner des nouvelles :)Nous nous sommes agrandis et sommes maintenant une guilde de 8 personnes, dont 4 actifs.Après avoir obtenu nos griffons, nous avons entrepris de refaire de nouveaux persos, pour redécouvrir la Tyrie d'une nouvelle façon :)

Nous recrutons toujours, des vétérans comme des nouveaux joueurs.Nous sommes une guilde qui ne nous prenons pas au sérieux (je crois). Ambiance cool, tranquille, avec de temps en temps des blagues pas drôles (pourtant j'essaie de les améliorer :/)On est surtout PvE, mais on fait de temps en temps du JcJ pour les quotidiennes. Des fois on roule sur la team adverse, des fois on se fait rouler dessus...Bref, viendez ! Comme ça, on se fera des donjons, des fractales et des raids ! Et puis, si vous voulez participer à la conquête d'un hall de guilde ;)

C'est tout pour moi ! (/lâche le micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut LothiJe voulais savoir si vous recrutiez encore a l'heure d'aujourd'hui ? Car je recherche une guilde sans prise de tête, ou les temps de connexion sont pas imposer avec une ambiance un peux familiale. :smile:Je suis un vétéran de GW1 et 2 j'ai eu quelque temps de pause surtout pendants la saison 2 du monde vivant.
See You Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à vous deux :)Les Sporadiques Lunaires sont une guilde que tout le monde peut rejoindre, sous la seule condition est d'être majeure.La moyenne d'âge étant de 25-27 ans, ils nous seraient malaisant d'être avec des personnes beaucoup plus jeune.J'espère que vous comprendrez et que cela ne vous empêchera pas de venir.Bien à vous deux :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...