Aller au contenu

La protection noob


Delweyn.1309

Messages recommandés

@jsp.6912 a dit :j'imagine la moitié de tes games tu te fais farm et l'autre moitié tu afk voila l'explication du bronze

Non c'est simple, après la fois où j'ai persévéré bêtement alors que j'étais dans une phase de lose mercredi aprem, j'ai laissé le pvp à ma petite famille et tu sais quoi ? C'est tout bénéf et instructif. Il me fait gagner des matchs et donc les récompenses tandis que moi je peux vaquer à mes occupations :D

Mais toi tu étais passé où, on ne t'as pas vu pendant un bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à rappeler que ce système n'a aucune valeur... Je galère moins à tomber des Platines à l'arène de Coeur des Brumes que des Argents de ma guilde. :/

Donc le duel à la loyale, avec le mauvais équilibrage des classes n'avance malheureusement à rien comme ce n'est pas le skill qui est pris en compte mais les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Je tiens juste à rappeler que ce système n'a aucune valeur... Je galère moins à tomber des Platines à l'arène de Coeur des Brumes que des Argents de ma guilde. :/

Donc le duel à la loyale, avec le mauvais équilibrage des classes n'avance malheureusement à rien comme ce n'est pas le skill qui est pris en compte mais les victoires.

Je vais finir par te présenter une dizaine de platines qui vont te 10-0, ça va régler la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Killors.7526 a dit :Je tiens juste à rappeler que ce système n'a aucune valeur... Je galère moins à tomber des Platines à l'arène de Coeur des Brumes que des Argents de ma guilde. :/

Donc le duel à la loyale, avec le mauvais équilibrage des classes n'avance malheureusement à rien comme ce n'est pas le skill qui est pris en compte mais les victoires.

Je vais finir par te présenter une dizaine de platines qui vont te 10-0, ça va régler la question ?

Me 10 - 0 de quoi ? Ce système est nawak, tout le monde le dit mais y'a que vous dans le top ou une minime partie du forum qui est d'accord juste parce qu'ils en profitent. Faut arrêter l'hypocrisie un moment donné quand on voit tout le monde en avoir marre, que ce soit dans le tchat de guilde, IG à coeur des brumes ou en pleine partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amothep.9426 a dit :Le seul truc qui me casse les papillons c'est que au bout d'un moment des mecs comme moi ou omega par exemple doive ce prendre dans sa team des mecs comme killors incapable de comprendre qu'un gardien trap est nul afin que on puisse les carry et que on ce prenne -20 pont oui sa existe.

C'est pour ça qu'il m'arrive de faire une vingtaine de kills par game mais bon... et sinon, vous y pensez aux succès aussi ? Vu les statistiques que je fais, j'ai globalement rien à me reprocher même si le guard trap est pas le plus OP.

@amothep.9426 a dit :D'ailleurs on parle pas non plus des mecs qui wintrade c'est un vrai fleau.

Mais sa killors tu peut pas savoir tu joue en silver. Arrête de vivre autour de ton nombril.

Je suis en Gold et sérieux, arrête de spam en mettant 4 messages.

En plus, tu te contredis toi même, tu insinues que le système est bien mais tu dis que t'en as marre de carry. On applaudit la contradiction. clap clap :dizzy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@amothep.9426 a dit :Le seul truc qui me casse les papillons c'est que au bout d'un moment des mecs comme moi ou omega par exemple doive ce prendre dans sa team des mecs comme killors incapable de comprendre qu'un gardien trap est nul afin que on puisse les carry et que on ce prenne -20 pont oui sa existe.

C'est pour ça qu'il m'arrive de faire une vingtaine de kills par game mais bon... et sinon, vous y pensez aux succès aussi ? Vu les statistiques que je fais, j'ai globalement rien à me reprocher même si le guard trap est pas le plus OP.

@amothep.9426 a dit :D'ailleurs on parle pas non plus des mecs qui wintrade c'est un vrai fleau.

Mais sa killors tu peut pas savoir tu joue en silver. Arrête de vivre autour de ton nombril.

Je suis en Gold et sérieux, arrête de spam en mettant 4 messages.

En plus, tu te contredis toi même, tu insinues que le système est bien mais tu dis que t'en as marre de carry. On applaudit la contradiction.
clap clap
:dizzy:

ta toujours pas compris ? T'es en bas t'es mauvais point à la ligne. t'es en haut, t'es bon c'est tout, tu te fera jamais carry 100% de t'es parties pour monter.Y' a rien à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le coup , je suis d'accord avec la minorité des joueurs par expérience personelle, je ne suis pas un joueurs jcj , j'ai des bases et des notions , connait la méta et ca s'arrete la , sur la derniere ligue pour m'amuser , j'ai fais mes matchs de placements en firebrand support heal .

10 game - 7 win : placement platine 1 , a la limite de descendre gold ce qui c'est passé 3 game plus tard , ce qui est il me semble tout a fais logique vu mon niveau.

Dire que dessous le gold 3 , les joueurs sont mauvais via mon expérience personnelle , je ne peux qu'approuvé, le niveau des bons joueurs JcJ commence si bien a partir d'une côte de 1750 environs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foarequiem.9013 a dit :Pour le coup , je suis d'accord avec la minorité des joueurs par expérience personelle, je ne suis pas un joueurs jcj , j'ai des bases et des notions , connait la méta et ca s'arrete la , sur la derniere ligue pour m'amuser , j'ai fais mes matchs de placements en firebrand support heal .

10 game - 7 win : placement platine 1 , a la limite de descendre gold ce qui c'est passé 3 game plus tard , ce qui est il me semble tout a fais logique vu mon niveau.

Dire que dessous le gold 3 , les joueurs sont mauvais via mon expérience personnelle , je ne peux qu'approuvé, le niveau des bons joueurs JcJ commence si bien a partir d'une côte de 1750 environs .

T'es un peu naïf quand même : y'a quelques saisons de cela (après une longue pause du jeu) j'ai fait le même score que toi pour le placement avec quasi le même résultat : high gold, tier 3. T'es un peu dorloté par la classe et la spé élite jouée, aussi, sans vouloir t'offenser (je veux simplement parler franc). Neil parle des revenants (ah, les revenants ! Pitiééé, qu'Anet fasse quelque chose pour eux !), mais il n'y a pas qu'eux qui sont assez malmenés par la méta et le système actuel. Et ça, ça représente malheureusement une cause des inégalités dans ce système compétitif, en plus de nous priver de classe ou de spé que l'on aimerai jouer pour simplement monter de rang (revenant, animorphe, sniper et bien d'autres...). Du coup, maintenant, je ne tente même plus de tryhard comme avant les compés : je suis passée à autre chose, de temps en temps je fais mes parties de placements et puis après je pars. J'adore le pvp structuré de Gw2, j'ai fait que cela pendant 3 ans, en montant beaucoup en soloQ (premier quart diam), en descendant beaucoup aussi (high silver ! quelle honte ! ), mais maintenant je suis lassée. Lassée, de voir les mêmes classés sur-jouées, de voir les joueurs aux mêmes préjugés (vovo c'est juste pour le décap, pas trop les combats et les petits tirs empoisonnés c'est ça ? Ça fait pitié, Delweyn.1309... maintenant, même ceux qui jouent vovo se mettent dans le tête seulement la moitié des objectifs que doit normalement se donner le voleur dans un jeu d'équipe : tu décap, certes, mais tu combats, vite, très vite, efficacement, normalement en 3 seconde même pas tu dois être capable de down un squishy, low life ou full life (j'exagère certes le temps d'exécution mais c'est pour bien montrer la rapidité de l'action), en teamfight et laisser tes coéquipiers l'honneur de l'achever, avant de courir au secours d'un autre teammate... le voleur, c'est l'incarnation même de l'efficacité et de la rotation) aux mêmes modes de jeux ! A part bastion, pauvre petit mode de jeu oublié, vous en notez un autre vraiment notable ? J'adore le mode conquête, mais quand même...

@"Killors.7526" a dit :Je tiens juste à rappeler que ce système n'a aucune valeur... Je galère moins à tomber des Platines à l'arène de Coeur des Brumes que des Argents de ma guilde. :/

Donc le duel à la loyale, avec le mauvais équilibrage des classes n'avance malheureusement à rien comme ce n'est pas le skill qui est pris en compte mais les victoires.

Tu dois confondre avec l'ancien système de rank, avec les sticks...là justement, ce qu'Anet essaye de faire c'est un système qui récompense le skill (je dis pas que c'est réussi, je dis qu'ils essayent xD). Et pour le coup de battre des plat plus facilement que de battre des argents, c'est relatif, car s'ils jouent par exemple principalement war et qu'ils te défient brusquement en elem, classe qu'ils ne jouent pratiquement jamais... c'est sûr qu'ils se font allumés, et c'est normal, on est pas tous des êtres divins non plus maîtrisant 9 classes à la fois !

arina.9021

ta toujours pas compris ? T'es en bas t'es mauvais point à la ligne. t'es en haut, t'es bon c'est tout, tu te fera jamais carry 100% de t'es parties pour monter.Y' a rien à dire de plus.

Pas faux, mais pas totalement vrai non plus. Le problème actuellement (et qui date d'un moment en fait) c'est que si t'es très bon, tu peux aussi bien tomber mid gold que mid plat, selon les situations et blablabla. La marge est bien trop grande, et pour pas mal de joueur que j'ai pu voir ça se sent. Après, je connais d'autres jeux avec un système de ranking similaire et au problème similaire, maaaais... de moindre ampleur.

Delweyn.1309"Mais ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que certains joueurs ça les barbe de devoir se plier aux règles de capture et jeu d'équipe. Moi j'aime combattre et m'enfuir, puis revenir."--> si ça te barbe le jeu d'équipe et que tu aimes le 1v1, y'a des arènes perso pour cela. Il n'y a pas de compétitifs, c'est vrai, sur ça, mais au moins tu peux tester ta trempe. Parce que le compétitif de Gw2, c'est 80% de jouer en équipe. Je me doute bien que tu sais cela, mais je tiens à te le rappeler.--> "Moi j'aime combattre et m'enfuir, puis revenir." Tu peux faire cela dans l'utilité, pour l'équipe, je ne vois pas comment le "je combat, je fuis et reviens" ne pourrait pas être considéré comme un jeu d'équipe (surtout si ce style de jeu te plaît), et comment tu ne le considère pas comme un jeu d'équipe, surtout quand tu joues vovo et mesmer. Du moment que tu ne t'entêtes pas à combattre un adversaire orienté dudu qui te déglingue avant de fuir puis de revenir le combattre, bien entendu.

Voilà. En passant par ici, j'en profite pour répondre à quelques bêtises. Bonne journée à vous, et puisse le Balthazar du PvP vous bénir,

Une theif désabusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Envergure.6512 a dit :

@"Killors.7526" a dit :

Si Gold 3 n'est pas un niveau, alors t'insinues que 90% des joueurs JcJ n'ont aucun niveau ?

En effet, j'aurais même dit 95% en étant un peu plus réaliste.

Il reste à voir ce que l'on appelle " le niveau ". Le problème c'est que la fracture entre le plat1 et le top250 est trop prononcée pour 2 raisons :

  • Plat 1 regroupe d'un côté des gens qui savent bien jouer en mode capture de points mais ne maitrisent/jouent pas un bon build , et de l'autre des gens qui jouent un build OP mais ne savent pas du tout les notions du mode de jeu
  • le ladder reste sensiblement le même au delà de plat 2 à cause des placements

Surtout depuis PoF( et eventuellement HoT), il est difficile de réellement progresser et les tournois n'offrent actuellement pas une alternative crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@solenne.3718

En tous cas, moi j'ai réussi à monter de bronze 2 à plat 1, de 730 à 1571 (actuellement) en full voleur sniper, à ne pas jouer méta ni jeu d'équipe. Pew pew pew.Va savoir ce que ça veut dire.

Durant la même saison où j'étais à 1606 avant de lâcher mon compte pour tomber à bronze 2 (ou 1, je ne sais même pas).

Maintenant, je ne me prends plus la tête. Ce que je sais c'est que j'ai fait + 400 golds en ranked :D Et ça c'est tout le fun que j'attends désormais du pvp ici.D'ailleurs c'est ce que je vais faire à chaque saison désormais. Foirer tous mes matchs de placement puis lâcher le compte à je ne sais quel marmot de la fratrie pour aligner les victoires et m'en mettre plein les poches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...