Aller au contenu

Améliorer l'armure légendaire PvP / McM vers la version Raid


Imaad.8139

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d'être concis :Avant tout, merci d'avoir intégré une version PvP / McM de l'armure légendaire, notamment pour la sélection des stats.La condition était de conserver l'apparence/le blingbling pour le côté élitiste end game du mode de jeu.

Néanmoins, certains joueurs, comme moi, ont désormais une, deux voire trois armures légendaires PvP / McM ... et regrettent finalement et souhaitent désormais obtenir la version raid pour le skin.Il est clair que personne n'envisagerait de créer deux fois la même armure légendaire ...

Donc, voici ma proposition : svp ajouter un moyen d'améliorer l'armure légendaire PvP / McM vers la version Raid.

Par exemple : mettre à la Forge Mystique n'importe quelle pièce d'armure légendaire (PvP / McM) + le même nombre d'Insignes Légendaires (que pour la version Raid) + 2 trucs pas cher acheté via les éclats d’esprits ou autres.

Ainsi, personne ne se sentira lésé, au final le process sera plus LONG et plus CHER pour obtenir une armure légendaire version Raid , mais plus rapide et moins cher que d'avoir à crafter deux fois un set légendaire.

Svp : discutez, réfléchissez et agissez, merci.

EDIT : j'avais en tête bien sûr de devoir faire tous les succès de raid comme pour l'armure classique, et peut être ajouter le don de decication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La condition était de conserver l'apparence/le blingbling pour le côté élitiste end game du mode de jeu."J'ai du mal à comprendre cette partie... non je deconne... il est clair que guildwars 2 n'as de Guild Wars que le nom et que le pve semble être le thème de la majorité des mises à jour.Mais comme tout change et comme les refus promis hier sont les changements annoncés pour demain, on pourrait même aller plus loin et espérer un skin propre au mcm et un autre pour le jcj et pas juste les 6 tentacles et le skin de l'élevé ou un autre truc moche qui te donne envie de porter une tenue par dessus ton armure légendaire et éviter d'arborer ce skin comme on affiche une maladie honteuse.

Sinon, l'idée du topic n'est pas mal jusqu'à ton " EDIT : j'avais en tête bien sûr de devoir faire tous les succès de raid" ... si on rajoute ce que tu as déjà ajouté avant... cela revient presque à faire l'armure leg pve... autant y aller à fond et la terminer. A part les T6, tu as déjà tout donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...