Aller au contenu

Les fioles de dioxyde de manganèse


Messages recommandés

Bonjours,

Je suis en train de crafter bifrost ca fait deux semaines que je fais le tours des cartes du jeux je n'ai ramassé que 2 fioles Sur 10.

Est-ce un bug ou c'est volontaire de la part d'A. Net j'avoue être tellement agacée que j'envisage d'arrêter de crafter mon arme malgré ce qu'elle m'a coûté En matériaux po et temps.

Quelqu'un aurait une réponse ou une astuce pour avoir plus de chance d'en ramasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d’une arme légendaire est qu’elle est rare et a une valeur immense. Le fait que les items soit rares est donc expliqué. Le spot de coraux se trouve au point de passage au centre de la map (j’ai oubli le nom du tp). Fais le avec plusieurs de tes perses tous les jours. Personnellement je n’ai pas une chance incroyable donc il m’a fallu plus d’une semaine pour les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suai La Grande.1379 : Perso j avais aussi galere alors que la saison 3 etat pas encore en cours maintenant y a trois zones dont une renouvelle toute lses heuresLa map 80 de jormag. La 3 au dessus de la map jormag) et la 6 ieme map ( territoire orrien) de la saison trois en 1 passage ca fais 5+6+5 sachant sue la map qui se regenere toute les heures c est la map orrienne. Donc normalement en 2 jourd tu auras toutJe crois que j ai meme oublié une ou deux zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le principe d’une arme légendaire est qu’elle est rare et a une valeur immense. Le fait que les items soit rares est donc expliqué"Compte tenu des tarifs actuels (on ne dira pas pourquoi, hein!), les précus ne valent plus autant qu'avant. Et mis en comparaison avec le coût du craft (supérieur à l'achat direct hdv), obtenir ces matériaux aléatoirement ne fait que rendre la tâche encore plus difficile et n'est surtout plus justifié. Ils devraient augmenter le taux de réussite de ces tâches purement rébarbatives et chronophages.... ça pue trop l'augmentation artificielle de durée de vie. Et pour ceux qui me jugeraient sur le principe du trop facile, je vous rappelle que c'est plus rapide et moins cher de l'acheter à l'hdv :pensive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...