Aller au contenu

Les différents build du War


Forga.2394

Messages recommandés

Bonjour,

je suis de retour sur le jeu après 2 ans d'absence et je dois dire que je suis un peu perdu avec les builds actuels du War. Sur le site web qtfy qui recense les builds, il y en a 4 pour le War :

  • Bannerslave Berserker
  • Spellbreaker
  • Condi PS
  • Condi DPS

J'aimerai connaître les différences entre ces builds, surtout que lorsqu'on regarde le Bannerslave Berserker et le Condi PS, c'est quasiment les même, à 1 cachet sur l'arme près, alors pourquoi en faire 1 autre build ? Et la différence entre Condi PS et Condi DPS ? Il y a 3 builds différents avec les mêmes armes, les mêmes stats...Un peu perdu je suis :smiley:

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condi PS ne se joue plus, la might est maintenant donnée par le druide et en mieux. Donc le build qui s'en réfère le plus est le banner slave berserker.Le build spellbreaker a deux variantes, une variante fractales avec les bannières et une variante purement dps.Le build condi DPS est également la juste pour taper.

Si tu veux les références des builds méta ne va pas voir qT mais va plutôt voir chez snow crows je te met le lien juste en dessous. Ils sont encore en train de plancher sur les builds du war en fractales mais au moins tout est actualisé :)https://www.snowcrows.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je me demandais justement si c'était à jour sur qtfy.Donc si je comprends bien, actuellement c'est 2 builds condi :smile:

  • banner
  • dps

Banner pour les situations en groupe (fractal, raids, WB)DPS pour le solo j'imagine ?Moi qui veut faire la S3 du monde vivant, le build condi dps est viable pour ça ? Le PVE général je veux dire, pour le bashing de mob.

Merci en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si tu veux uniquement solo il vaut mieux prendre un build power car les dégâts par alté mettent plus de temps à s'installer et tu perds du temps sur ton farming de mobs. Et pour partir en raid tu as juste à passer en bannerslave. En d'autres termes ce set me paraît être le plus adapté à la polyvalence que tu sembles rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, le build qui fait le plus de dps est le condi berserker. Si un groupe veut un dps ou s'il y a déjà un autre war c'est utile.Il faut savoir que le war via ses bannières+le trait renforcer les alliés apporte énormément de dps au groupe. Genre plus de 15%. Du coup s'il n'y a qu'un seul war il faudra que tu aies ces buffs.Le bannerslave, le spellbreaker, et le power ps font ça super bien.La spé power du war n'a pas un dps énorme par rapport aux autres builds mais comme personne ne sais jouer si tu sais jouer n'importe qu'elle spé en ayant la bonne rotation personne ne t'ennuiera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...