Aller au contenu

Départ course de monture vs Vrai départ


ChDindon.8931

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis l'ajout des courses dans GW2, il y a un point que je trouve assez déroutant sur les courses de montures. Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas.Je ne pense pas avoir une réactivité de PGM mais à chaque fois que je pars en course de monture, j'ai le sentiment suivant :

  • "PARTEZ !!!!!" mais pas tout de suite en fait
  • Attendez on éteint la zone de départ
  • Attendez encore, là on doit allumer la première balise en vert
  • Comment ça j'ai pas dit que la balise était allumée et qu'ils pouvaient enfin y aller?

Je trouve le temps interminable (bon c'est qu'environ 2 secondes) et parfois je me fais encore avoir avec ça, et je me demandais s'il n'était pas possible de faire un petit ajustement là dessus. J'ai pris une vidéo au pif sur le net qui n'est pas de moi pour voir si j'ai pas bu ou si c'est pas un vieux lag :https://www.youtube.com/watch?v=55Ps5sY5FLY

  • Compteur avant le départ de course à 0 à 0:32 de la vidéo (donc pour moi je vois ça comme un "partez!")
  • Compteur qui disparaît et zone de départ qui disparaît à 0:33 de la vidéo (donc là logiquement, imaginons qu'on ne sait pas pourquoi, le 0:00 soit en fait d'une durée d'une seconde on devrait partir)
  • Les balises qui s'allument à 0:34 dans la vidéo (le vrai départ donc, sinon faux départ, 2 secondes après le 0:00)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis fais avoir au debut jusqu'a comprendre la chose.C'est pénalisant car des fois on tente de faire un tres bon départ et on se retrouve directement disqualifié carrément.Mais bon chez Anet ils ont jamais ete fort pour faire que des choses se fasse de façon synchronisé et en même temps, leur script ont toujours ete plutot du genre, element A, puis element B puis le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai pu expérimenter une course en mode Hyper buggé. Des gens parmi vous on déjà tenté la course des volécume dans la troisième zone de path of fire?

Je l'ai fait hier avec 2 potes et ce fut un chaos total, la première balise qui met 3 plombes à s'activer, (d'abord la lumière de gauche, puis la lumière de droite, il a bien fallu une dizaine de secondes avant que cette première balise soit validée) obligé de faire des demis tours dans des balises durant la course qui ne détectent pas que l'on est passé.

Ligne d'arrivée finale, un mec arrive premier, incrémentation du compteur d'arrivés et affichage du nom pour dire qu'il a fini premier, un de mes potes second, incrémentation du compteur d'arrivés et affichage du nom pour dire qu'il est deuxième. J'arrive troisième, incrémentation du compteur à 3 mais mon nom ne s'affiche pas en troisième. Mon second pote arrive quatrième, incrémentation du compteur à 4 et affichage de son nom comme étant arrivé 3ème.En tout cas cette course nous a bien fait marrer. Je vous la conseille entre potes c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...