Aller au contenu

conseil pour build faucheur alté PVE non HL


sharkman.5792

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je voudrais avoir vos avis et conseils sur un build faucheur alté. je cherche surtout des conseils sur les cachets et runes. précisionc'est pour du PVE non HL (pas de raid encore)

concernant le stuff, oui c'est pas full viperin, je trouve qu'en PVE classique on perd en taux de critique (environ 12%), que de la durée sur du vétéran ou meme champion de terrain (je parles pas des wolrd boss) c pas le top; et meme si sous linceuil ca critique bcp mais avec la MaJ on consomme bcp de force vitale donc il faut du critique hors linceul je pense.

la comp elite du faucheur est axée givre et le build fait du type givre donne saignement. la rune pour l'armure pourrait etre rune du faucheur qui donne givre a chaque comp elite mais il n'y a pas de dégats alté en bonus donc la rune choisi améliore nettement les dégats et les saignements (dégats et durée mixés avec les bijoux viperin) le top ?autre choix : rune du faucheur : robu et givre sur chaque comp elite donc givre tout le temps pour balancer des saignements en stackou alors rune de berserker superieur (pour des dégats et dégats alté)

pour les cachets d'armes, géomancie et hydromancie pour des saignements pour en mettre encore plus et profiter des runes et givre ben pour des saignements en +. idem vos conseils

voila je suis open à toute critique constructive meme sur l'archétype.

je passerais peut etre en full vipérin élevé avec le temps et la maitrise du perso mais je ne pense pas que cela change des choses au niveau cachets et runes. le viperin en élevé c'est juste un peu couteux et long pour le moment.

http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAR7dnMbClbidbCubC0biliBLKA8tKAUNhpQtKeHOETiA-jxhHQBA4JAAi9HoluBCq8DXq/oRlgC4iAAA-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, niveau sort ok, il y a pas grand chose de mieux que les Cris de toute façon.Niveau aptitudes, en Malédiction pourquoi prendre Linceul affaiblissant au lieu de Malédiction latente ? Ton 2 au Sceptre fait 4k dégâts de Saignement supplémentaires avec cette aptitude (et l'auto attaque 600 dégâts de plus par stack de Saignement). En Faucheur, Augure de mort est bien mais vu que t'as l'air de bien aimer les critiques je pencherai plus sur Nova glaçante, ça proc Givre mortel sur tous les ennemis autour en rajoutant une couche a ta cible actuelle.

Niveau stat ça m'a l'air ok, ton point sur les chances de crit a du sens. Les runes et cachet, je pense que t'es très bien comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le sceptre, j'avais pas fait gaffe lol

nova oui ca a l'air pas mal, 90% de critique sous linceul, ca peut être utile... pour givre et donc saignement CQFD. Augure pas mal oui après il faut faire un choix entre des cris plus réguliers (et donc du givre et saignements sur chaque cri) et balancer du givre et des saignements sous linceul lors de critique. en clair, soit vipérin et augure ou soit sinistre et nova...

je vais faire les tests et je fais un retour sur le fofo pour le niveau de stack. je prendrais des champions pour qu'ils tiennent un peu quand même mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour faire des tests tu as aussi les golems d'entraînement de l'aéronef à l'arche du lion. L'avantage c'est que tu peux les paramétrer comme tu veux et que tu as un kikimeter pour mesurer ton DPS. C'est l'un des meilleurs outils pour comparer des sets ;). Il me semble qu'on peut maintenant l'ouvrir sans tag commander mais si j'invente tu peux me mp en jeu et je t'ouvrirais l'accès. SInon il y a déjà quelques joueurs qui peuvent te l'ouvrir à l'aéronef.En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

merci pour l'invit et navré du délai de retour, pas eu trop de temps de regarder tout ca et peu de temps de jeu sauf ce WE avec le début de POF (et oui je suis un peu à la bourre...).faut effectivement que je teste sur GOLEM c plus simple et s'il y a un dps meter, c'est du bonus.

avec POF, j'ai du modifier le stuff car je joue nécro que depuis 2 mois donc la rotation et le reste, j'apprends au fur à mesure. sur POF donc avec full sinistre (sauf bijoux enfin fini en élevé Vipérin), je mange trop (après j'apprends aussi les techniques des mobs) :'(et donc retour sur l'armure en stuff nécrophage avec de la vita même s'il y en a un peu trop (24 Ke). je modifierais le stuff en cours de route c'est de l'exo, c pas très cher, faut juste allez farmer les contrées d'argent pour acheter l'inscription (enfin le truc pour faire du sinistre en armure).

bon faut dire aussi que se prendre 3 hydres vétéran + 2 arca-machins (les pierres qui roulent) en meme temps, c'est du sport mais au final ca passe en nécro (mais pas en sinistre)... enfin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...