Aller au contenu

Téléchargement bloqué.


Messages recommandés

Bonjour. J'ai un petit souci avec le launcher, et ce, depuis hier. J'ai réussi à télécharger à peu près un quart du jeu (j'ai une très bonne connection à coup de 30 MO/s donc ça a même pas pris 5 minutes). Sauf que subitement ma vitesse de téléchargement est descendue à 0 kb/s. Quand je relance le launcher j'ai seulement le temps de télécharger une centaine de fichiers en une poignée de seconde avant que la vitesse de retombe encore à 0. Il me reste plus de 200 000 fichiers, vous vous doutez bien que je ne vais pas ouvrir et fermer le launcher toute la journée pour tout télécharger :open_mouth: !Quelqu'un a une petite idée de l'origine du problème? Je suis en résidence universitaire donc je ne peux pas ouvrir de port, redémarrer mon routeur ou autre truc dans le genre, et je ne peux pas utiliser d'autre connexion (c'est un ordi fixe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

A premiere vue tu es en université et la, la connection est partagée et est securisée contre le peer to peer et donc si le telechargement dure trop longtemps tu dois te retrouver bloqué. Essaye de télécharger a un moment creux peut etre que tu auras une plus longue duree car le jeu prends bcp de bande passante. Autre solution si tu peux rentrer chez toi télécharge le si tu as un pc chez toi et copie le dossier de gw2 sur un disque dur que tu copieras sut ton pc de l'université. Voila les 2 solutions que je vois pour le moment .

Bon jeu a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le souci est que tu as "relancé" le client sans le laisser finir, du coup plusieurs possibilité, tu as corrompu son processus et il va devoir recommencer.Il est normal (enfin pas normal mais plutot constaté) que une fois que le client a téléchargé les plus gros fichier il reste pas mal de fihcier tres petit quelque Ko et qu'il se retrouve a faire des telechargement sequentiel et ecriture sequentiel et bine sur ta connexion dit 0Ko de DL car le client ne telecharge pas genre un gros paquet qu'il va ecrire ensuite mais il prend petit a petit pour placer cela dans le DAT. J'ai moi aussi eu l'impression que cela etait fini ou bloqué mais ca ne l'est pas.

Pour le coté résidentiel, il est possible que le client s'esr retrouver bloqué lors de la phase de finalisation ou que le routeur de la résidence a fini par verrouiller la connexion passé une certaines quantité de data téléchargé, renseigne toi pour savoir si vous avez pas des limites de DL par jour ou mois ou autres qui sont appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...