Aller au contenu

Des nouvelles de l’épisode 2


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Et ben... ca surprend. Non pas le contenu ( on voit rien de bien nouveau à part la dague légendaire ), mais le teaser en lui même... je ne sais pas ce qu'ils ont pris pour le faire, mais... j'ai adoré ce côté parodique et pas sérieux comparé aux autres.

! La première partie parodiant les films d'actions/suspenses à la mission impossible et autres séries du même acabit, la seconde avec un côté creepypasta/film d'horreur.Et les deux reprises musicales... je les veux en version complète !

( Après pour le contenu... le teaser est tellement vide sinon xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas vous, mais je trouve que ce teaser... est franchement cool. :love: J'ai cru qu'ils nous avaient fait un poisson d'avril en avance ou quelque chose comme ça, c'est tellement différent des autres !! Et je trouve ça vraiment bien. Quant à la musique... :love:

Sinon, pour ce qui est du contenu en lui-même, de l'histoire, et ben... pas grand chose grand chose mais j'ai eu l'impression au début de sentir comme une pointe de Scarlet du côté ambiance etc. Autrement, comme ça l'histoire a l'air plus ou moins banale mais le trailer me hype beaucoup plus que les autres, c'est enfin une vraie "bande-annonce" ! Donc j'attend de voir :smiley: Surtout que, même si on ne voit pas grand chose, les mécaniques de jeu de cet épisode ont l'air intéressantes (du moins le trailer m'en donne l'impression)Amené d'une certaine façon ça peut être très cool, et si l'épisode est dans le même genre que le teaser ça promet ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant la première partie du trailer m'a fait rire, autant la seconde... Bon sang, je dois bien admettre qu je suis un peu hypée là. ET je veux aussi cette version creepy de Fear Not This Night ! D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une phrase qui n'est pas dans la version originale :

C'est au moment où ils montrent le portrait de Joko, la phrase m'a l'air d'être "Who beats the light", et pour avoir écouté la première version de Fear Not This Night plusieurs centaines de fois (no joke), je sais que ça y est pas.

Mais je trouve aussi qu'il y a un petit côté Scarlet. Et franchement, l'ensemble plans + musique... Hypée. Voilà. Espérons que ce soit bien mieux que le premier épisode de cette saison. ET j'avoue, l'ironie du titre X')...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Je trouve rigolo le titre sachant qu ils ont eu un bug de pre lancement :)

Si ça se trouve, c'était juste un indice sur le titre de l'épisode, et leur manière de dire "dsl, on a vraiment envie de faire rire la moitié du trailer".

Trailer sympa, et... Bon sang... LA MUSIQUE MAYYYYYYYYRDE. JE LA VEUUUUUUUUX

Pour la map, soit c'est un laboratoire asura (wouhou...), soit c'est une cité souterraine comme Rata novus (euh, j'vais me répéter, mais "wouhou....")

Après, tant que j'peux botter les fesses à Braham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReinaSolo.5042" a dit :

 

C'est au moment où ils montrent le portrait de Joko, la phrase m'a l'air d'être "Who beats the light", et pour avoir écouté la première version de Fear Not This Night plusieurs centaines de fois (no joke), je sais que ça y est pas.

 

 

Il me semble que la phrase n'est pas "Who beats the light" Mais "Who needs the light".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :

@"ReinaSolo.5042" a dit :

 

C'est au moment où ils montrent le portrait de Joko, la phrase m'a l'air d'être "Who beats the light", et pour avoir écouté la première version de Fear Not This Night plusieurs centaines de fois (no joke), je sais que ça y est pas.

 

 

Il me semble que la phrase n'est pas "Who beats the light" Mais "Who needs the light".

 

Ah, possible. Toujours est-il qu'aucune de ces phrases n'est dans la première version de la chanson, la seule mention de "light" à la base d'ailleurs dans la version d'Asja, c'est "Lift you ou voice with the first light of dawn". D'ailleurs, je me demande quelle signification ça peut avoir, sachant que la version d'Asja est censée être chantée du point de vue de l'Arbre Clair. Dans tous les cas, les deux versions sont sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maouis bof, j'en suis pas autant hypé, ce trailers se concentre trop sur l'enqueste (éveillé) à mes yeux alors qu'on est censé être sur en plein territoire Corsaire (Crique de Dajka).Néanmoins, ce que j'espère et qui serait bien, c'est qu'on commence à en apprendre plus sur le dragon des Abysse via l'enqueste.On peut déjà être sur d'une chose quand même, la maitrise sera à n'en pas douter complètement merdique tout comme les anciennes de l'HV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cours hypé dans tous les sens AAAAAAAAAAAAAH MAIS QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?On est d'accord que c'est OBJECTIVEMENT leur meilleur trailer ? Meme sans parler du scenario a venir (chuis pas fan des labos de l'Enqueste), il est juste excellent en tout point ? Presentation des persos, debut de l'intrigue, annonce du contenu, cote humour parodique, cote dark creepy, reprise d'une chanson emblematique en changeant les paroles...D'apres les commentaires Youtube, Joko bouge sur le cadre, je vois rien sur mon ecran de tel, mais ca me semblerai bien dans la lignee ^^ Bref dans tous les cas j'espere qu'on en aura d'autres comme ca. Tous si possible.

Vous voyez ANet, on vous demande pas la lune, c'est suffisant ca :3 C'est meme LARGEMENT suffisant :D

Pour parler des images du trailer rapidement, c'est ni Rytlock ni Rox le charr, on dirait un legionnaire de la Legion des Flammes (os sur l'armure sur les bras). Il y a je-sais-plus-qui-lancier derriere lui... Et la dague legendaire c'est la griffe du Khan-Ur (Au dessus des Tribuns, le chef ultime des Charrs, personne actuellement)...Donc on va avoir un episode Charr/Asura/Humain je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :smiley:D'apres les commentaires Youtube, Joko bouge sur le cadre, je vois rien sur mon ecran de tel, mais ca me semblerai bien dans la lignee ^^ Bref dans tous les cas j'espere qu'on en aura d'autres comme ca. Tous si possible.

Il bouge dans le tableau sisi, un clin d’œil à SOS Fantôme ;) Mais est-ce que ça voudrait dire qu'on va voir Joko?^^

@zinzin.3105 a dit :maouis bof, j'en suis pas autant hypé, ce trailers se concentre trop sur l'enqueste (éveillé) à mes yeux alors qu'on est censé être sur en plein territoire Corsaire (Crique de Dajka).Néanmoins, ce que j'espère et qui serait bien, c'est qu'on commence à en apprendre plus sur le dragon des Abysse via l'enqueste.On peut déjà être sur d'une chose quand même, la maitrise sera à n'en pas douter complètement papillon tout comme les anciennes de l'HV.

Ils ne montrent pas toute la map là mais juste le labo de l'Enqueste donc sûrement au niveau du cube asura. Il se pourrait qu'il y ait donc des pirates ailleurs sur une des 3 îles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 Oui, il bouge, mais c'est subtil. Tout comme c'est subtil, la présence d'une petite araignée de celles qui sont à Draconis. Draconis où est l'Enqueste qui étudiait Zinn, Enqueste qu'on a revu à Faranhur avec les techs qu'ils étaient sensés étudiés à Draconis. Coïncidence, je ne pense pas ;)@zinzin.3105 Y a pas de soucis, je commentais juste mon avis de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous,

J avoue que ce trailer me donne vraiment envie surtout avec cet esprit cinéma : debut =demolition man, ensuite presentation des persos = Kill bill et d'operation dragon pour la musique ; la camera qui bouge sur la musique de not fear the night = terminator, les couloirs avec juste la queue du monstre = Alien , et pour Joko dans le tableau soit candy man soit the ring.

Le fear the night a la Marylin Manson (sweet dreams)

j'adore le :" j'AI " quand Taimi parle. Peut etre une nouvelle IA ?

Je suis un pro Asura mais allez mettre une volée a l'enquestre et aux eveilles je dis seulement SUPER !

Plus qu'a attendre 1 semaine

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, la majorité semble d'avis que ce trailer est excellent, les retours ici mais aussi côté anglais le présentent de la sorte.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/30415/living-word-season-4-episode-2-a-bug-in-the-system-trailer

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/80mu8k/fear_not_this_night_cover_in_new_trailer/

Maclaine :" Hey folks. Thanks so much for the amazing response to the new trailer and the music. It was a very nice surprise to wake up to today! You all are very kind.

I have to point out that the majority of the credit for the creative direction of the music needs to go to Chris Burgess on the audio team and Chelsey Shuder and Jason Byfield on the cinematics team. They came to me with the idea of a dark take on Fear Not This Night and we worked on it (and worked on it and worked on it...) until it had the right feel. Chris also wrote the music for the first half of the trailer, which I kind of arranged and added the orchestral stuff to give it the spy movie vibe. So, it was all an incredible team effort and wouldn't have been possible without everyone's hard work. We're all so glad you like it ! "

Par contre pour si il y aura une version complète de la chanson... "Hmm" comme seule réponse ;_;

Je suis le seul à me retaper en boucle Fear not this night depuis ce trailer d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pour une fois, la majorité semble d'avis que ce trailer est excellent, les retours ici mais aussi côté anglais le présentent de la sorte.

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/30415/living-word-season-4-episode-2-a-bug-in-the-system-trailer

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/80mu8k/fear_not_this_night_cover_in_new_trailer/

Maclaine :" Hey folks. Thanks so much for the amazing response to the new trailer and the music. It was a very nice surprise to wake up to today! You all are very kind.

I have to point out that the majority of the credit for the creative direction of the music needs to go to Chris Burgess on the audio team and Chelsey Shuder and Jason Byfield on the cinematics team. They came to me with the idea of a dark take on Fear Not This Night and we worked on it (and worked on it and worked on it...) until it had the right feel. Chris also wrote the music for the first half of the trailer, which I kind of arranged and added the orchestral stuff to give it the spy movie vibe. So, it was all an incredible team effort and wouldn't have been possible without everyone's hard work. We're all so glad you like it ! "

Par contre pour si il y aura une version complète de la chanson... "Hmm" comme seule réponse ;_;

Je suis le seul à me retaper en boucle Fear not this night depuis ce trailer d'ailleurs ?

Non tu n'es pas le seul _Cela me fait penser à une musique style : le Retour d'Arachna, la déesse des ténèbres, qui tisse sa toile dans les ténèbres ! ( d'ailleurs comme par hasard en parlant de cela, il y a une araignée à la fin de ce trailer u_U).Bref, en plus de voir le tableau de nôtre chère " ami " Palawa Joko bouger.

HYPE HYPE HYPE ! Je veux cette MUSIQUE ! _ appuie en boucle sur le bouton replay

Cela me fait penser un peu à cet ambiance là :

En remarque, il vaudrait mieux pour nôtre bien être mentale, qu'Arachna reste dans son trou dans le tourment hein ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...