Aller au contenu

Des nouvelles de l’épisode 2


Messages recommandés

je pense pas que ce soit une araignée à la fin du trailers mais plutôt un scarabée, faut pas oubliez que Joko/enqueste éveillé travaille à un fléau scarabée 2.0

edit : après avoir revisionner le trailer, je suis quasi sur à 90% que ce qu'on voit est le résultat des recherche sur le Fléau des scarabée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour j'écris ce post après avoir remarqué le mouvement de Palawa à la fin. Vous l'avez déjà signalé , et je tiens à confirmer qu'il est bien vrai. Cela m'intrigue énormément. Je ne sais pas si c'est un clein d'oeil à la pope culture, ou à l'histoire.... Je pense que c'est pour l'histoire, mais c'est très perturbant, de toute manière j'apprécie beaucoup le travail réalisé sur ce trailer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :cours hypé dans tous les sens AAAAAAAAAAAAAH MAIS QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?On est d'accord que c'est OBJECTIVEMENT leur meilleur trailer ? Meme sans parler du scenario a venir (chuis pas fan des labos de l'Enqueste), il est juste excellent en tout point ? Presentation des persos, debut de l'intrigue, annonce du contenu, cote humour parodique, cote dark creepy, reprise d'une chanson emblematique en changeant les paroles...D'apres les commentaires Youtube, Joko bouge sur le cadre, je vois rien sur mon ecran de tel, mais ca me semblerai bien dans la lignee ^^ Bref dans tous les cas j'espere qu'on en aura d'autres comme ca. Tous si possible.

Vous voyez ANet, on vous demande pas la lune, c'est suffisant ca :3 C'est meme LARGEMENT suffisant :D

Pour parler des images du trailer rapidement, c'est ni Rytlock ni Rox le charr, on dirait un legionnaire de la Legion des Flammes (os sur l'armure sur les bras). Il y a je-sais-plus-qui-lancier derriere lui... Et la dague legendaire c'est la griffe du Khan-Ur (Au dessus des Tribuns, le chef ultime des Charrs, personne actuellement)...Donc on va avoir un episode Charr/Asura/Humain je pense ^^

Personnellement, je pense que c'est un Imperator qui est mort. On ne connait que Smodur, et on sait que les autres imperators existent. Puis, quelqu'un a sans doute remplacé Gaeron, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :je pense pas que ce soit une araignée à la fin du trailers mais plutôt un scarabée, faut pas oubliez que Joko/enqueste éveillé travaille à un fléau scarabée 2.0

edit : après avoir revisionner le trailer, je suis quasi sur à 90% que ce qu'on voit est le résultat des recherche sur le Fléau des scarabée

C'est la remarque que je me suis faite au final en regardant (une 6ème fois tousse ) le trailer, au final le son m'a fait penser à une araignée qui se déplace, mais c'est probablement plus un scarabée. Surtout que bug, ça vient de punaise. J'imagine qu'ils ont pu faire une sorte de "jeu de mots" où le bug pourrait être les scarabées. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picsou.5967 a dit :@rylien.3824 Evon Grincelame à la tête complètement noir. Mais en regardant sur le wiki, la tête de smodur lui ressemble mais ce n'est pas non plus lui.

Alors, selon mes souvenirs, les Imperators ne sont pas frères ? On pourrait alors conclure (Je le veux, j'vous préviens) que c'est un autre Imperator !

Quoi, j'aime bien les charrs.

Puis, Griffe de Khan-Ur qui sort en dague, Khan-Ur...

OMG SMODUR SERA LE KHAN UR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la griffe du Khan-Ur accessible en arme légendaire, ça veut dire quoi, que l'Impérator va subir quelque chose? ^^' Je ne saurais dire qui est le charr derrière, peut-être un ennemi (car on voit le commandant derrière donc je me dis que bon... si c'était un allié il ne semble pas s'en inquiéter d'avantage ^^)

Sinon +1 c'est un scarabée pas une araignée derrière :) les araignées n'ont pas deux énormes mandibules devant ainsi qui ressortent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Et si le charr n'etait autre qu'un cobaye de l'enquestre, une l'experience avec le fleau des scarabees qui aurait mal tournée ? On dirait que derriere le cmdt cherche des informations sur les consoles de l'enquestre.

Et puis pourquoi un imperator sortirait de la citadelle noire ? Ou comment l'enquestre aurait t'il pu enlever un imperator ?

En plus on sait que l'enquestre retarde une livraison importante peut etre des prisonniers charr remis par les eveilles qui sont en Tyrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe sûrement mais vous ne confondez pas tribun et imperator? Il n'y a pour moi qu'un Imperator (Smodur) et des tribun, un par légion.

Je n'ai pas souvenir qu'il puisse y avoir plusieurs Imperator en même temps. Et quand bien même ça serait le cas et que un ce soit fait enlevé, les charges auraient envahi cette région depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jackzeripper.1957" a dit :Je me trompe sûrement mais vous ne confondez pas tribun et imperator? Il n'y a pour moi qu'un Imperator (Smodur) et des tribun, un par légion.

Je n'ai pas souvenir qu'il puisse y avoir plusieurs Imperator en même temps. Et quand bien même ça serait le cas et que un ce soit fait enlevé, les charges auraient envahi cette région depuis longtemps.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Imperator

On sait donc qui sont les imperator des grandes légions alliés, mais pas celui de la Flamme.

Au plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais il n'empêche que ce charr mort a plus de chances d'être autre chose qu'un Imperator. Comme j'ai dit, l'enlèvement d'un imperator aurait beaucoup fait parler. Et peut créer une véritable guerre ouvert entre les charr et l'enquest . Je pense plutôt sur un personnage que nous ne connaissons pas, mais qui aura par sa mort de grandes répercussions.

Par exemple, les expériences menées par l'enquest , et les données récupérées par le croissant mordant, pourrait permettre d'obtenir des éveillés charr, ou du moins des éveillés plus puissant. Ou tout simplement mélanger technologie charr avec le fléau des scarabée pour le rendre plus meurtrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un éveillé charr (navré de le dire) Serait bien plus dangereux qu'un éveillé asura ou humain, car, de base, il est mieux préparé pour la guerre, à plus de connaissance, et surtout, il pèse au moins deux cents kilos. On peut alors aussi considérer le danger des éveillés Norns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"dragon.8293" a dit :E est la personne qui nous envoie certain courrier dans l'histoire vivante saison 1 et 2 .Tout ce qu'on sait de lui ou d'elle, c'est qu'il n'a pas de pouvoir de nécromant, et qu'il est proche des agents du soupirs ( lettres d'E trouvé dans le lac Doric )source :

Moi j'en étais venu à la conclusion que E était la fille de Caudecus, mais je crois que c'est Demmi et pas Emmi, je me trompe ?

C'est bien Demmi^^> @Malerine.5762 a dit :

Alors la j ai du rater un truc. Quand ont ils parlé de E? @Kalythsu.8350Et ptre que E et S c est le meme

Tu as ta réponse au-dessus donc E et S non pas la même personne lol sinon on a un dragon ancestral qui nous envoie des lettre pour nous aider! XD

après a voir, si ce dragon est le seul qui tombe dans l'oubli comme ça c'est qu'il doit avoir des capacité bien différente des autres ou alors qu'il a une forme beaucoup plus discrète que les autres ^^ peut etre que celui si est bien plus puissant que tout les autres et qu'il est un peu plus du genre a se fondre dans la masse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 a dit :

@"dragon.8293" a dit :E est la personne qui nous envoie certain courrier dans l'histoire vivante saison 1 et 2 .Tout ce qu'on sait de lui ou d'elle, c'est qu'il n'a pas de pouvoir de nécromant, et qu'il est proche des agents du soupirs ( lettres d'E trouvé dans le lac Doric )source :

Moi j'en étais venu à la conclusion que E était la fille de Caudecus, mais je crois que c'est Demmi et pas Emmi, je me trompe ?

C'est bien Demmi^^> @Malerine.5762 a dit :

Alors la j ai du rater un truc. Quand ont ils parlé de E? @Kalythsu.8350Et ptre que E et S c est le meme

Tu as ta réponse au-dessus donc E et S non pas la même personne lol sinon on a un dragon ancestral qui nous envoie des lettre pour nous aider! XD

après a voir, si ce dragon est le seul qui tombe dans l'oubli comme ça c'est qu'il doit avoir des capacité bien différente des autres ou alors qu'il a une forme beaucoup plus discrète que les autres ^^ peut etre que celui si est bien plus puissant que tout les autres et qu'il est un peu plus du genre a se fondre dans la masse :p

De base il ne passe pas inaperçu mais allez savoir ce qu'il peut faire avec toute la magie qu'il a absorbé grâce à Balthazar :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitz remarque je crois bien que le cube est sous l eau d ou la difficulté pour Tahmi de trouver ce labo. Ceci peut surement embeter S. Et plus j y pense plus certains details me laisse penser que S est avec nous. Ou qu il est parti vers Cantha pour les heureux demandeur de cette zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...