Aller au contenu

Des nouvelles de l’épisode 2


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

@Tushan.5127 a dit :Il n'à jamais été dit que la maj serais à 18h aujourd'hui, c'est juste une habitude...Il est déjà arrivé que la maj soit faite à 21h...

Plus exactement, Anet ne donne jamais d'heure de sortie de maj, au cas où il y ait des imprévus.18 heures, c'est simplement l'horaire le plus tôt possible :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y repense ça fait toujours plaisir de jouer a ce jeu... je veut dire, beaucoup l'on critiquer en disant que le jeu aller être délaisser mais au contraire il est toujours bien présent, sa communauté aussi ! et son histoire continue de grandir, ce jeu est tout simplement énorme ^^ encore hier je regardais un stream sur twitch.tv et a chaque fois que je vois ce jeu je me dit " il est beau quand même... " j'ai beau y jouer depuis des années, je me dit toujours ça xD je sais pas vous mais ya comme une fierté je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"enorance.7894" a dit :En revanche, désolé de vous faire désespéré, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de version longue concernant LA musique, ça n'a été fait uniquement pour le trailer ... :'|

https://twitter.com/maclainediemer/status/968676818654908417

La veille de ce tweet, Gaile a dit sur le forum qu'elle avait relayé la requête des joueurs pour faire une version longue, alors peut-être que c'est sur la table. Enfin c'est Diemer lui-même qui a chanté et il a l'air de détester sa voix, du coup ça s'annonce compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Wow j'aime pas du tout le graphisme moins immersif, après je pense que pas énormément de joueur sont vraiment fidèle mais y'a du monde et pour ce que j'en sais les joueurs sont en moyenne Vieux (30 ans) donc des personne qui sont établis dans leur hobbies etc. (perso je suis au dessus de 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :j'ai vu Wow j'aime pas du tout le graphisme moins immersif, après je pense que pas énormément de joueur sont vraiment fidèle mais y'a du monde et pour ce que j'en sais les joueurs sont en moyenne Vieux (30 ans) donc des personne qui sont établis dans leur hobbies etc. (perso je suis au dessus de 30

perso j'ai 24 ans, et gw2 est le jeu ou j'ai été le plus sociale on vas dire, entre les guildes, les communications ts ou autres, l'entre-aide qui règne constamment rien qu'a relever un joueur et d'avoir un "merci" et puis finalement ( même sans parler plus ) de s'amuser a sauter partout ou même de sortir nos objets style instruments de musique et/ou accessoire de danse, etc ^^ et comme tu l'a dit d'une certaine manière, ce jeu est quand même plus beau ( et je rajouterais mieux fait en tout points xD ) que d'autres jeu probablement plus populaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Versaro.6254 c est ce que j ai oublié de dire. A part quelques agressif. Le jeu est tres communautairr. J aime l ambiance des guilds ou je joue meme si en ce moments ils ont tous fait une pause.Je suis degue j ai pas encore pu tester l episode. Couché bebe et ma femme m interdit d approchzr le pc le soir comme je bosse decu toute la journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 mdr ! la patience ^^ tfaçon plus tôt tu le commence ! plus tôt tu le fini et tu vas attendre la suite :p la torture xD et c'est clair j'adore l'ambiance de guilde et leurs activité ! bon apres vue que je suis du genre a venir sur un jeu, geeker des heures et des heures pendant plusieurs jour puis changer de jeu et revenir 2 mois après sur le jeu, bin disons que ça colle pas trop avec des guildes active ^^ ducou je reste solo, tenpis je passe a coter de pas mal de chose mais si c'est pour etre absent de la guilde pendant leurs activité principal c'est pas tip top :p m'enfin bon c'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...