Lasiurus.4067 Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 ► WEAVER IS EPIC est un montage vidéo de mon Sword/Dagger Weaver, quelques fights Outnumbered en McM !Cette vidéo représente beaucoup de travail d’édit, un gros merci à DoNotD pour tout le travail !► 50 BLACK LION KEY GIVEAWAY : les 10 premières personnes qui me diront en commentaire sur Youtube, combien de personnes on peut voir en Downstate (à terre) durant tout la vidéo - moi y compris - si quelqu’un est à terre mais se relève ça compte également bien sur, s’il tombe deux fois c’est X2 - gagneront 5 clés chacune ! Bon courage :DJ’espère que vous apprécierez la vidéo :)Bonne journée à tous !Cellofrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 42 personne a terre ( on sait jamais ca peut marcher ) ( je sais j'ai pas posté sur youtube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasiurus.4067 Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2018 Tu as dit au hasard ? Tu as un peu trop surestimé pour le coup haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.