Aller au contenu

Limitation de dépots/transferts de PO ?


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Bon pour commencer, je suis au courant de la limitation par compte des 500 po par semaine.Mais je me rend compte que sur mon compte j'ai apparemment pas de limitation, ou alors une chose m'échappe.En effet, j'ai pu déplacé 1000 Po dans ma caisse de guilde, en retirer, en reposé et cela sans avoir aucune limitation (du moins j'ai jamais été bloqué)

Donc, existe il une raison logique qui fasse que ca ne me limite pas ?Comme je suis curieux, j'aimerai comprendre bien que dans les faits, c'est ma guilde, c'est mes Po, ca m'arrange au final.Mais j'aimerai ne pas dire de bêtises par la suite a qui me poserai des questions si j'en viens a croire que c'est normal.

Bref si ca l'est, quand cela a t'il changé et comment se place les limites maintenant ?Si cela n'a pas changé, que peut il expliquer cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deja eu ce souci pareil quand je voulais mettre des PO dans ma guilde perso pour le craft du hall, j'ai ete bloqué, et c'est pourquoi là je suis perplexe quand a voir que je peux déplacer les PO apparemment sans aucun plafond.Ceci dit je n'ai pas testé les courriers car d'un j'ai pas de nécessite a faire des envois de PO, et de deux, trop de risque meme entre deux de mes comtpe que le système d'analyse automatisé confondent ca avec du goldselling. Ca m'est déjà arrivé de devoir leur dire hé ho, regarder compte A a mon nom CB a mon nom, compte B, pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pu voir que j'ai bien une limite mais elle m'a été plus élevé que 1000, j'ai pu posé et reprendre une fois totalement les sommes mais après avoir posé la deuxième fois, j'ai pu récupéré que 484 Po précisément. Donc j'ai eu une limite dépot/reprise de 2484 po. Étrange toutefois. Peut être que les dépot et récupération dans la foulé ne comptent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...