Aller au contenu

Pouvoir conserver les onglets fermés dans l'artisanat !


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un moment que j'y pense et que ca me gêne et je dois pas être le seul et encore plus si on ne joue pas en anglais vu que le classement par ordre alphabétique est totalement raté (ca classe selon le texte anglais).

Ce qui serait un plus non négligeable et qu'il faudrait ajouté (si pas mal de monde commente, ca pèsera plus, sinon autant oublier)C'est de pouvoir refermer un onglet comme on peux le faire mais qu'il reste fermé quand on revient au métier et qu'on ai pas a le refermer non stop.

Exemple de ce qui pourrait apparaitre quand on arrive au métier si on a déjà fermé les onglet :13qudCC.jpg

C'est un gain de temps non négligeable quand on veux naviguer dans la listes des objets surtout que maintenant on a toutes les recettes des personnages qu'on avait accessible.Et quand on a toutes les recettes des armes, des insignes etc... la liste est LONGUE !

Certes, je sais qu'il y a le champ de recherche mais sincèrement qui l'utilise quand il veux crafter un objet dont il ne connait pas réellement le nom mais sait que c'est un bâton par exemple ? Personne. Mais cliquer sur l'onglet Bâton et de suite trouver la recette, au lieu de devoir fermer les autres ou de devoir passé plus de temps a chercher dans la longue liste.

C'est sur qu'on peux faire sans, mais ce que je demande c'est pas un changement, c'est une optimisation, un confort d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, c'est un sacré dawa à chaque fois, la première fois il s'ouvre mélangé ensuite dans un ordre précis etc.... ce n'est pas très ergonomique en effet, heureusement qu'on peut faire des recherches de ce qu'on veut créer, sans ça je n'ose imaginer l'horreur que ca serait.

Mais je suis totalement pour, je fais des crafts journaliers et une bonne partie des créations me sont inutiles mais me font scroller ou chercher par nom pour rien tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...