Wladimir.2079 Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour,je viens d'équiper sur un de mes bijoux une infusion fantomatique et je remarque qu'il n'y pas d'aura sur mon personnage, a t-il été enlever ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 Tu as regardé si tu na pas diminué les caracteristiques graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wladimir.2079 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2018 Ah oui ça doit êtres ça merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 Une option pour activer/désactiver l'effet des auras ne serait pas de trop aussi :) on prend ces infusion car ce sont les plus utiles mais au finale parfois l'aura est dérangeante ce qui est paradoxal je dois bien le reconnaître^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.