Aller au contenu

Montures volantes


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un problème avec l’obtention d’une monture volante. A force de recherche on obtient les monturesDans la boutique aux gemmes. Mais seulement de façon épisodique. Pourquoi pas en permanence. Avec celaJ’ai perdu 800 gemmes pour des licences d’adoption complètement inutiles. De plus il est aussi impossible d’acquérir un emplacementSupplémentaire pour un personnage. J’en ai 5, mais il semblerait possible d’en avoir plus. Dans la boutique aux gemmes en achetant le kitDémarrage Path Of Fire, mais il coûte très très cher. Comment remédier à cela. Autre chose dans Path Of Fire il est quasiment impossibleDe régler les quêtes de Mon Histoire au début dans les 2 camps des forgés. Jouant seul, le jeu à ce niveau ne peut-il pas être joué en solo mais seulement en équipe.Alors que faire dans cette situation là.

Merci de votre réponse

Star Of Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Alors les adoptions sont des SKINS, non pas des montures ! Les montures sont toutes accessibles IG, la seule monture " volante " ( planant bien plus vite et sur une longue durée que le deltaplane serait plus exacte, avec la possibilité de quelques redressements une fois qu'on la gère, et qu'on a les aptitudes adéquates ) est le griffon, accessible une fois l'histoire de PoF complétée en allant en un lieu précis, puis en faisant une série de quêtes ( succès de collection mais c'est fait d'une façon à conter une certaine histoire ), néanmoins le griffon coûte aussi 250 PO ( merci wolferic de la correction ) en sus ( voir les guides sur le net au besoin ).

Tu peux acheter des emplacement supplémentaires de personnages contre 800 gemmes/pièce dans l'onglet Améliorations de la Boutique. Le mieux étant de profiter des moments de promotion bien sur ! Et n'oublie pas que tu peux faire des gemmes avec des PO si tu es farmeur.

Toute l'histoire personnelle est réalisable en solo, mais te demandera de comprendre les mécaniques et spécificités des différents ennemis, le faire en groupe réduit drastiquement la difficulté. Cela dépend aussi de ta classe, ton stuff, ta spé et ton niveau de jeu, évidemment ! Au pire, n'hésite pas à exploiter des guides sur le net ou à demander de l'aide ig ou sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour ton histoire personnelle de PoF si tu n'y arrives vraiment pas, contacte moi en jeu ou par courrier pour me dire quand tu es connecté et je t'aiderai a la faire et pour la quete du griffon je pourrai t'aider aussi comme l'a dit Loup Solitaire la quete te demandera d'acheter differents objets pour un total de 250PO donc prend ton temps pour la faire.

Nous sommes en mars et tout ce mois Anet va faire des promotions et tu devrais pouvoir acheter un emplacement de personnage moins cher par contre je ne sais pas a quel moment la promotion aura lieu.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Star Of Mars.6087 . Alors concernant Pof tu devrais pouvoir le soloter tranquilou. Il est peu etre possible que ton perso ne soit pas optimisé. J ai une amie bon la c est extreme mais son armure et son stuff c est du melting pot. Resultat elle bloque. Si tu joue heal ca le fera moyen aussi. Tu joue quelle classe en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades et leurs réponses.Les montures en boutique sont uniquement des skins, c'est à dire des apparences plus "jolies". (Que tu verras dans ton onglet de personnage -> Montures)Les montures sont déblocables en faisant l'extension Path Of Fire et la "volante" dont tu parles est sûrement le griffon, qui est une monture "bonus" car elle coûte quand même 250 Po et se fait via des collections dans l'extension dite, comme dit plus haut.Concernant la storyline, j'ai personnellement tout solote avec ma gardienne à 12000 points de vie full berzerk exotique.. donc c'est pas terrible mais c'est passé même si j'ai du mourir une 15aine de fois sur certains fights et finir à poil. XDDu coup je comprend que desfois ça paraisse un peu dur et qu'un coup de patte n'est jamais de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...