Aller au contenu

Avez-vous aimez l'épisode 2 de l'HV4 ? [SPOILER]


Messages recommandés

Soit il s'agissait d'un fake (bien fait) soit il s'agissait d'une version antérieur de la map qui a été refaite de zero. Il peut aussi s'agir d'une simple ébauche de la map.Le cube asura n'a pas du tout la place "central" qu'il a sur la map actuel et il y a beaucoup plus d'eau que sur la version actuelle.

(On peut voir sur l'image en question que la zone semble utiliser des "assets" d'Istan rien qu'au niveau de la teinte de la map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les 2 réponses si dessus.

Oui la map finale est bien différente de la map qui a fuité.Mais par contre, si vous regardez bien, la map qui a fuité, correspond exactement à l'image "non découverte" de la zone. Or, si vous faites attention, vous remarquerez que la map finale ne correspond pas vraiment à la zone "non découverte", vue qu'il manque la représentation de l'île sous Rata Primus.

Donc, je penche sur une map "antérieure" en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est meme bcp plus vieux. Regarde istan au nivrau de palawadan. La map ressemble bcp a ce qu elle etzit sur gw1 que ce qu elle est devenu. L eau est d avantage presente sur palawadan qu actuel. On doit voir en final le synopsis de cette map et donc fort possible qu on change de zone apres @Isi.8945Edit peut etre pas en final. Un autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est bien Istan d'Aube ^^'La flotte de corsaire au nord, l'Astralarium à gauche, la grande salle, palawadan à l'est, les 3 navires à couler, l'aube du champion.Après n'ayant (toujours) pas fait Nightfall, je ne sais pas si ça ressemble beaucoup à la map de gw1 mais c'est logique qu'il y ait des ressemblances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Oui, Ni Non, avis partagé...

L'histoireBof quoi en penser... Et bien rien, et en plus une crainte de voir Taimi qui fini par fusionner avec Piteux, vue la réaction de celle-ci en voyant Blish en golem... Ancienne Amourette entre les deux, qui ne pourra pas avoir de suite sauf si elle choisit d'être aussi une machine... Enfin, j'ai un peu ressenti ça à la fin de cette épisode...

L'explorationDans l'ensemble, la carte assez vaste, pas mal d'évent, etc...MAIS, y'a toujours un Mais... Pourquoi faut-il attendre un évent pour accéder à une salle pour un Carré ?! C'est très lourd quand on a beaucoup de perso...Et aussi les consoles qu'on active pour accéder au portail (Parabole extérieur), même en suivant la séquence (1,4,3) rapidement ça ne passe pas, faut passer 5minutes dès fois pour l'un des cobayes disjoncte et que l'accès s'ouvre...Mise à pas ces 2 points, la map ca va...

L'instance de l'histoire "personnel"En dehors des succès qui peuvent demander d'être en groupe, l'histoire a toujours été faite pour être possible en solo... Et c'est là que ça bug, dans le village Charr, le big golem "X-T3R-M1N-8", au début je réussi à faire éjecter le noyau 3 fois, puis à 25% de la barre de Vie du Golem... La galère commence, au moins 20 minutes ou plus pour qu'il éjecte une dernière fois le noyau pour l'achever... De plus pendant cette dernière phase, pourquoi notre personnage devient "géant" et hyper lent !!! Déjà vue ce buff au bassin Aurique, c'est pourquoi je n'y mets plus les "pieds" ... Un buff c'est un handicap pour moi, vitesse de déplacement réduit de 50% (une impression du moins) pour voir notre taille double ??? Pour qu'elle avantage, Non je ne vois pas et impossible de rester normale dans cette dernière phase avec le Golem... Bref gros point noir, c'est galère en solo....Dans "Pistage du scientifique", le plus casse pied, c'est de se retrouver coincé dans l'une des portes d’énergie rouge... Elle est réapparue sur mon personnage, me bloquant ainsi ... Impossible de me débloquer, même en m'éjectant du golem, en gros un bug coincé dans le décors... Il n'est pas de commande pour se débloquer donc on quitte et recommence tout...

Donc l'histoire perso de mes personnages, attendra un éventuel patch/correctif ou je le ne ferai plus l'histoire perso des rerolls...

Y'a aussi un GROS bug de la Saison 4, pour les épisodes 1 et 2 pour les récompenses d'exploration, on n' a pas d'objet exotique ??? du jaune oO ??? Depuis le début du jeu, on a toujours eut au moins 1 objet exotique pour l'exploration d'une map !!! Je ne demande pas de l'élevé pour en récompense d'exploration, mais un retour d'un objet l'exotique comme avant.

Finalement le titre de l'épisode résume très bien le contenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...