MonkeyStoned.5378 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour,J'aimerais reprendre Gw2, je me suis arrêté avec 2 persos lvl 80 stuffés exo, au cours de l'extension Heart of Thorns, extension au cours de laquelle j'avoue m'être ennuyé dans la nouvelle zone. j'ai fait quelques events et "quêtes" dessus pour lâcher au bout de quelques heures...Je fais ce sujet afin de savoir si la nouvelle extension Path of Fire est vraiment indispensable et qu'apporte-t-elle réellement par rapport aux joueurs de Heart of Thorns comme moi ?Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Pof ajoute les montures et bcp pensent qu elle est nettemznt mieux que HOT. L histoire est tres sympa et immersive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyStoned.5378 Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 Merci pour ta réponse,Et admettons, si je reprends le jeu maintenant (sans PoF), qu'y a-t-il à faire niveau contenu ? (Je ne fais ni McM ni PvP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Finir hot, les fractales. Et si tu rachette les maps toutes les 6 map se la saison 3 avant pof (200gemme par map) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Tu as aussi les raids (au moins les 4 première ailes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Les raids c est vite dis. Si t as pas le build parfait tu rentre pas dans celles qui y arrivent sauf si t as la chance de trouver une guild assez sympa poyr t initier. Et la faut la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 J'ai pas dis que c'était simple ou facilement accessible. Je répond juste à sa question qui est : qu'est ce que je peux faire sans PoF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Oui je comprends. Mais je voulais juste lui preciser pour ne pas qu il reprenne juste en pensant pouvoir e faire facilement. Donc oui il aura acces au raid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.