Aller au contenu

outils de récolte incassable


Messages recommandés

yop . des qu'on prend les outils de récolte incassable au lion noir . doit on les transférer pour chaque personne ou c'est des outils qui sont instantanément mis sur tous nos personnage ?

autre question . j'ai vu récemment des outils de recolte incassable pour la magie délié . serait il possible d'avoir les meme mais pour la magie volatile ? ( j'en est marre de me trainer avec 10 faux 5 pioche et 5 hache ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :yep mais ils donnent pas de magie volatile a ce que je sache ^^

A l'heure actuelle, il n'y a aucun outil infini qui donne de la magie volatile (saison 4). Le seul qui existe est celui qui donne de la magie déliée (saison 3). Cela étant, la remarque portait je pense plus sur le fait de ne pas à avoir à racheter des outils de récolte, plus qu'en avoir qui donne en bonus de la magie volatile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'aucun se souviens à partir de quand Anet à proposé les outils de magie déliée en S3..?,Peut être qu'ils proposeront des outils de magie volatile à la même période/au même chapitre durant l'Hv4. Celà rentrerais assez dans leur logique de "Boutique wars" en tout cas.

En revanche la magie volatile est une monnaie qui se farm bien et qui as surtout plus d'intérêt que la magie déliée.Les repercussions sur le commerce seraient toute autre!Car bon farmer 10, 20K ou + de magie volatile est une chose, mais avec des outils on monterais plus facilement vers les 70, 80 ou 100k et là... ^^

Difficile de prédire le choix politique d'Anet, même si c'est vrai qu'ils aiment pousser à la consomation Ccln.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrFox.8091 a dit :Sérieusement, je suis sur que tu trouveras un jour. :)

Si tu parles des chargements de matériaux, je vois pas en quoi c'est forcément plus avantageux que les lots corrompus par la magie (qui eux ne sont plus du tout intéressants désormais par contre maintenant).Si tu parles d'autres choses, bah, en effet faudra que je trouve parce que je ne vois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Pourquoi plus interessant @Isi.8945 les lots corrompu ( or) ? Moi je continu d en prendre et ils me semblent tres interessant

J'aurai du dire moins intéressant, pardon, pour la revente (j'ai trop pris l'habitude d'acheter en 1000 magies déliés / 1 po, au lieu du 1250 magies déliés / 0,50 po). Pour le 1er cas, c'est plus rentable, pour le second toujours. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...