SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 yop . des qu'on prend les outils de récolte incassable au lion noir . doit on les transférer pour chaque personne ou c'est des outils qui sont instantanément mis sur tous nos personnage ?autre question . j'ai vu récemment des outils de recolte incassable pour la magie délié . serait il possible d'avoir les meme mais pour la magie volatile ? ( j'en est marre de me trainer avec 10 faux 5 pioche et 5 hache ) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Les outils incassable demandent d'être switcher entre les différents perso.Une astuce consiste à les faire passer par des emplacements d'inventaire partagés et pour aller plus vite garder un jeu d'outil pour juste avoir à double cliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Aujourd'hui y'a une promo sur les outils infinis O-tron, profitez en ! 600gemmes unité , soit 1800 les 3 au lieu de 3000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2018 yep mais ils donnent pas de magie volatile a ce que je sache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 @SlayerPerfect.8971 a dit :yep mais ils donnent pas de magie volatile a ce que je sache ^^ A l'heure actuelle, il n'y a aucun outil infini qui donne de la magie volatile (saison 4). Le seul qui existe est celui qui donne de la magie déliée (saison 3). Cela étant, la remarque portait je pense plus sur le fait de ne pas à avoir à racheter des outils de récolte, plus qu'en avoir qui donne en bonus de la magie volatile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2018 en faite je voulais que l'outils de recolte soit sur tous les perso en meme temps et qu'il recolte de la magie volatile ^^ pour que je puisse recolter de la magie volatile avec mon perso pve et mes persos mcm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFox.8091 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Si d'aucun se souviens à partir de quand Anet à proposé les outils de magie déliée en S3..?,Peut être qu'ils proposeront des outils de magie volatile à la même période/au même chapitre durant l'Hv4. Celà rentrerais assez dans leur logique de "Boutique wars" en tout cas.En revanche la magie volatile est une monnaie qui se farm bien et qui as surtout plus d'intérêt que la magie déliée.Les repercussions sur le commerce seraient toute autre!Car bon farmer 10, 20K ou + de magie volatile est une chose, mais avec des outils on monterais plus facilement vers les 70, 80 ou 100k et là... ^^Difficile de prédire le choix politique d'Anet, même si c'est vrai qu'ils aiment pousser à la consomation Ccln. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Je suis allé vérifier sur Dulfy, le 23 mai 2017 visiblement.Soit 3 semaines après la sortie de l'épisode 5.Ensuite, sérieusement, je vois pas en quoi la magie volatile est plus intéressant que la magie déliée :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFox.8091 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Sérieusement, je suis sur que tu trouveras un jour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2018 le truc c'est que la saison 3 comme vous dite j'ai casiment rien fais ( j'ai juste le deltaplane )et la saison 4 pof istan et la new map je la saigne un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 @DrFox.8091 a dit :Sérieusement, je suis sur que tu trouveras un jour. :) Si tu parles des chargements de matériaux, je vois pas en quoi c'est forcément plus avantageux que les lots corrompus par la magie (qui eux ne sont plus du tout intéressants désormais par contre maintenant).Si tu parles d'autres choses, bah, en effet faudra que je trouve parce que je ne vois pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 Pourquoi plus interessant @Isi.8945 les lots corrompu ( or) ? Moi je continu d en prendre et ils me semblent tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 Moi je vois surtout pas vraiment l'interet. Tu tue un ennemi, tu loot déja 2/4 magie. tu fais des events, tu gagne 5k par heure. Alors en rajouter un peu sur la récolte? Why?La magie déliée était quand même plus longue à farmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 Surtout que le.loot par les outils sera faible (3 4 par coup de puoche, hache, faucille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2018 comme je les dit c'est quand je vais en mcm au lieu de me trimbaler avec 865875 pioche faux et hache avoir 1 seul truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 @Malerine.5762 a dit :Pourquoi plus interessant @Isi.8945 les lots corrompu ( or) ? Moi je continu d en prendre et ils me semblent tres interessantJ'aurai du dire moins intéressant, pardon, pour la revente (j'ai trop pris l'habitude d'acheter en 1000 magies déliés / 1 po, au lieu du 1250 magies déliés / 0,50 po). Pour le 1er cas, c'est plus rentable, pour le second toujours. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.