Aller au contenu

problème avec le bois flotté iles ventesables


Messages recommandés

Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à récolter le bois flotté pour obtenir le dernier ingrédient pour la cartouchière 28 .J'ai beau faire la méta jusqu'au bout les morceaux de bois flottés apparaissent mais je ne peux rien faire aucune interaction de récolte possible donc je me retrouve coincé dans la progression pour cette cartouchière alors que je vois d'autres joueur récolter-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 11 jours maintenant que je suis bloqué dans la progression pour cartouchière 28 slots parce que bois flotté inrécoltable et tiens aussi autre chose de rigolo si je puis dire c'est qu'il y a aussi des coffres engloutis qui apparaissent avec le bois flotté à la fin de la méta associée et bien ces coffres appartaissent ouverts-- donc comme pour le bois flotté je ne peux intéragir avec puisqu'ouverts--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait maintenant bientôt 15 jours que mon épouse et moi nous écumons cette côte à la recherche de bois flotté. Nous avons transmis au bas mots plus de 10 signalements via l'interface du jeu. Aucune nouvelle et surtout aucune amélioration. Hier au soir, pensant à une erreur de notre part ou un oubli, nous avons fait l'ensemble de l'event avec la LBM, et bien résultat néant.... toujours pas de bois flotté.

Pourriez-vous au moins communiquer sur le sujet ?

Et si le bug semble impossible à résoudre trouver une solution via le courrier ingame pour transmettre ce fameux bois flotté voir via le vendeur contre de la magie volatile.....

Bref auriez vous l 'obligeance de trouver une solution simple qui permet de concilier "promesse" et "résultat".

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem que Eljedi, j'ai fait l'évent "Liens durables" avec le Bus Magique pour avoir la cartouchière (sac de 32 emplacements) mais impossible de finir car je ne peux pas ramasser le bois flotté. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'attends avec impatience une correction pour ce bug, merci d'avance.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...