Aller au contenu

Suggestion d'apparences


sos.6510

Messages recommandés

Je continue ma croisade de sauvetage de sujets que je considère comme important (que j'ai posté, je vais pas reposter vos sujets non plus xD)Bon du coup vive le copié collé ! (J'ai pas relu je suis fatigué, c'est peut être légèrement out-dated)"Bonjour, petit post rapide juste pour suggérer des apparence de tenues.

Alors pourquoi des tenues ? Parce qu’elles ne se soucient pas de la classe (lourd, intermédiaire ou léger) et ça divise donc par trois le travail d’ANet.De plus, elles sont faite d’une pièces, et ça réduit encore le travail

Comme vous le savez, Guild Wars 2 nous propose ce qu’on appelle des habits de ville.Premièrement, pourquoi ne pas les ajouter a la garde robe avec les tenues, je pense que ça serai amusant de se battre en habits de ville (et intéressant pour le RP). En plus on aurait pas besoin de les remettre toutes les 15min, et ça fait un emplacement de plus libre dans l’inventaire, et c’est accessible a tous les persos.

Deuxièmement, je propose de faire des variantes d’habits de ville (toujours basé sur la race donc, des sortes d’armures raciales, mais de ville). On aurait donc des variantes de ces armures basés sur les propositions dans la création du perso au niveau de l’origine :Sylvari : Les différents cycles (Jour, Nuit, Aube et Crépuscule)Humains : Noblesse, pauvreté, classe moyenneAsura : Université de la statique, dynamique et synergetiqueNorn : Esprits ?Charr : Légion du Fer, Cendres, Sanglante

ATTENTION Je ne dis pas qu’on ne peut obtenir que l’habit qui correspond a notre choix, on aurait accès a tous, mais seulement l’origine de ces habits viendrait de la quoi

Ce serait donc des tenues “gratuites” (après libre a ANet de faire ce qu’ils veulent, mais ce sont des habits de ville, ils ne devrait pas y avoir trop de détails dessus, un truc simple, et donc ils ne vaudraient pas des gemmes)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...