Aller au contenu

Event bugué, question que tout le monde se pose pour le nouveau sac à dos élevé! (Mine zéphyrite)


Diez.3925

Messages recommandés

Alors, si vous faites la collection pour le sac à dos élevé Golem mark Y, vous avez FORCEMENT vue que l'event ou on doit sauver les réfugiés zéphyrites est comment dire "Hard bugué", et ça date pas d'hier mes amis! Cette event est bugué depuis déjà un bon paquet de temps(sans dire des mois) enfin aussi loin que je me rappel j'ai jamais réussi à la faire depuis la sortie de PATH. Et Anet(que j'embrasse fort) à eut la merveilleuse idée(que dis-je lumineuse!) de la mettre au goût du jour dans notre nouvelle collection automne/hivers de sac à dos.Et la questions que vous! Derrière votre écran chez vous dans votre canapé ou fauteuil vous posés c'est "quand sera-t-il corrigé". Eh bien je me pose la même question. Je ne sais pas si le topic sur celui-ci à déjà été ouvert sur ce forum mais du coup si quelqu'un à une réponse qu'il en fasse part. Car de mon côté garder les dizaines d'autres enregistrements dans le sac c'est pas très ergonomique quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...