Aller au contenu

Retour de succès qui demandent qu'un évent rate ! (lié à Échange d'IG-6417)


Messages recommandés

Bonjour,

Je parle d'un événement qu'on doit faire pour le succès "Échanges d'IG-6417" qui nous demande de libérer des otages sur les Hautes terres du Désert mais voilà cet event là n'arrive que si un évent précédent fail et autant vous dire que par réflexe les joueurs tapent sur tout ce qui bouge et attendez c'est pas tout, pour qu'il fail il faut attendre un timer de ... 20 min !!!!!!!!Et c'est pas fini ... une fois raté il faut attendre entre 5 a 10 min pour que al suite se lance sans rien ne l'indique !

J'ai pas le nom FR de l’évent, c'est en EN : Kill Gatekeepers and take their keys to free hostages

Voilà voilà, donc il faut venir, rester AFK le temps de voir l’évent arriver (j'ai attendu 1h30 avant de voir l'event qu'on doit raté) puis en gros 30 min encore pour que le bon arrive, alors tenez vous pret a lancé un bon film a coté.

Alors on était quand même nombreux à se dire qu'Anet (je prendrai le terme générique pour faire plus simple) avait compris par le passé que c'était une hérésie de mettre une objet ou succès à obtenir par un évent qui fail et que cela ne pouvait que provoquer des tension parmi les joueurs qui veulent le succès ou ceux qui veulent faire l'event.

Et bien, il semblerait que NON !Anet à réitéré ma p'tite dame.

Je ne sais pas par quel moyen cela puisse une seule seconde paraitre génial à un game designer de se dire que trop cool il vont tout faire pour foiré l'event et la ils auront l'objet, et comme ils y penseront pas, ca va les faire réfléchir... Non mais sérieux ? Il y a vraiment quelqu’un chez Anet qui ai pu se dire ca ?Souvenez vous du succès qui demandais d'avoir un Tequatl qui fail (pour un succès retiré maintenant qui envoyait une vague a la Brice de Nice pour surfer sur les cadavres)J'ai peur de voir un jour un succès qui ne se valide que si on ne se connecte pas a son compte durant 2 semaines... (ouais j'en rajoute volontairement)

Comme souvent ca va grogner un peu comme je suis entrain de le faire (mais plus encore, fait des report en jeu du "bug") puis viendra un patch pour rendre l'obtention de l'objet sur autre chose. Cela me donne une impression étrange a constater que des erreurs passées sont reproduites, on dirait que malgré l'expérience, ils aiument se coicner les doigt dans la porte et oublient qu'ils vont se faire pincer très fort.

PS : Je sais que quelques No-Life (comme moi) vont venir dire que c'est rien, qu'il suffit d'attendre qu'eux ca les gêne pas et qu'il regardent un film a coté... oui mais mon bon petit drogué du game, tout le monde n'est pas comme toi dans ce vaste monde qu'est le ... enfin le truc la dehors. Alors juste la question est pas si vous aimez attendre, la question est que cela est totalement absurde de par l'attente, l’inutilité de la chose, et le timer de MALADE entre le début de l'évent et son fail ! Puis je suis pas venu la pour souffrir .. OKAY :smiley: plus sérieusement ca parlait bcp de ca entre les joueurs présents j'ai dis que je viendrai mettre un mot du coup voilà c'est en mon nom mais j'avais promis de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai eu cette event du premier coup en meme pas 15 min :/

franchement je me demande pourquoi ce casser le cul a faire des succes buguer pour un dorsal moche et seulement élevéca fait 2/3 jours que je fais H24 ce succes et me reste encore 6 succes à faire ... dans lequel bah t'attend des heures ou des heures avant de l'avoir ( et encore ) ou ta dla chancej'ai attendu le skritt dans la pyramide stygmatisé pendant des heures j'ai rien vu ... a par le boss que j'ai tué . j'ai fais l'acte heroique en haut j'ai prix le coffre mais rienfaudrais faire des succes plus clair ou plus simple car franchement meme avec des aides c'est HYPER COMPLIQUER POUR PAS GRD CHOSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi faire ou pas le succès dépend de chacun, la question est surtout, est ce un bug ou est ce voulu intentionnellement par Anet ?J'ai fais expres de partir de l'idée que oui pour rager un peu, et surtout espéré que ce n'est qu'un bug et qu'il avait peut etre pas vérifié que l'évent precédent devait fail et non qu'il etait a la suite d'une reussite. C'est possible. Il ne reste qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...