Aller au contenu

Guilde : The Orca Loups [ORLO] recrute


louve.5813

Messages recommandés

Bonjour à tous notre petite guilde sans prise de tête recherche des joueurs tout niveaux pour évoluer et nous permettre de faire plus d'acitvités. Nous avons un hall de guilde et un discord si besoin. Notre devise est l'entraide Alors si tu cherche une guilde tranquille ou que tu souhaites simplement nous aider à évoluer alors tu es le bienvenu.Cordialementlouve.5813

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@louve.5813 a dit :Bonjour à tous notre petite guilde sans prise de tête recherche des joueurs tout niveaux pour évoluer et nous permettre de faire plus d'acitvités. Nous avons un hall de guilde et un discord si besoin. Notre devise est l'entraide Alors si tu cherche une guilde tranquille ou que tu souhaites simplement nous aider à évoluer alors tu es le bienvenu.Cordialementlouve.5813

Salutation a toi, je suis a la recherche d'une guilde comme tu la décris ;), avec un peu RP sa fait pas de mal. J ai 2 ans d’expérience et j ai 4 perso 80, je suis toujours partant pour aidé. Alors si mon profil de convient, tu peut me contacté par message: Vhalduin. 1658. BON JEU v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...