Aller au contenu

Recherche une guilde PvE


Un vieux ours.5398

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Je suis à la recherche d'une guilde, c'est donc pour cette raison que je suis là ! Avant tout, je me présente. Bonne lecture !

Mon pseudo en jeu est Sylvarius Tenebrae, jeune Rôdeur fraichement né. Je suis sur le serveur Mer de Jade (MDJ), mais cela n'a aucune important, voyez donc pour quelle raison : je fais uniquement du PvE et rien d'autre. Quand je dis PvE c'est : exploration, world boss, fractales, donjons, raids, succès. Maintenant, il faut savoir que j'ai été sur le jeu à la sortie, pendant quelques temps, mais grâce à cette expérience, j'ai réussi à finir le 100% map, et de faire pas mal de fractales + donjons, missions. Aujourd'hui je cherche une guilde, voyez donc mes quelques critères :

  • Une guilde active
  • Une guilde non usine
  • Une guilde non multi-gaming
  • Une guilde casual ou non, cela n'a aucune importance
  • Une guilde qui possède un vocal (priorité Discord)
  • Une guilde sans prise de tête, qui joue pour le fun après une longue journée de boulot
  • Une guilde qui accepte quelqu'un qui n'est pas 80, pas stuff mais qui a une assez bonne expérience du jeu
  • Une guilde principalement PvE car pour ce qui est PvP et McM, ce sera sans moi
  • Une guilde sans fantômes et surtout une guilde avec représentation obligatoire

Voilà pour ce qui est de mes critères. Si mon profil intéresse, vous pouvez prendre contact avec moi en jeu. Vous avez mon pseudo plus haut et mon nom de compte aussi. Mais comme je suis au boulot en journée, vous pouvez très bien écrire un mail en jeu ou alors venir prendre un petit contact à la suite, sur le forum.

Sur ce, bon jeu et bon farm !

Le vieux ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...