Aller au contenu

Forcé de se dire que c'est de toute... mocheté (voir l'image)


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, j'adore ce jeu, et je trouve que c'est l'un des plus beau niveau détailMais sur les Rives de l'Elon lors de l'évent de récolte de magie, on ne peux pas trouver ce gros trait orange beau !Ça cache la vue des éléments, et c'est ignoble on voit que c'est un trait grossi x1000 c'est presque si les pixels nous agresse.

lAZkizq.jpg

Quelqu'un parmi vous trouve cela beau ? Et encore là il faut se dire que c'est un assemblage de la carte dé-zoomé 4x, donc en carte dé-zoomé normal c'est Régis qui a fait ça au pinceau ? Sacré Régis. Ceux qui ont zoomé a font sur la carte au point de ne voir que le trait et plus rien comprendront.Remarquez quand on voit l'art contemporain, sans doute que ça peux plaire.

Bon au delà de la blague, ce serai bien si quelque chose était fait pour rendre le contour de ce trait juste plus raisonnable (voir il ne serait pas là je pense pas que ca nous gênerai)Je ne peux que me dire que c'est de l'ordre d'un bug d'avoir utilisé une image low résolution agrandi 1000 fois.

Ca pique les yeux et quand on découvre la carte ça cache les POIs non découverts et icônes de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, cela m'avait aussi choqué lors de mon arrivé dans cette région au début d'Elona. C'est horrible et en plus ca bouffe trop sur la map. Difficile d'imaginer qu'ils ne l'aient pas arrangé depuis le temps :/( Note : tu es en forme en ce moment côté bug ( même si celui la est vieillot ! ), tu fais dans le béta test ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près pareil que Seymourx, ça m'a pas marqué plus que ça.ça se voit juste qu'ils ont jamais pensé un jour faire un évent qui fasse 1,5x une map vanilla et que leur "image" de base n'est clairement pas adaptée. Cela étant, il aurait été tout aussi bien au final de rien mettre. Quitte à la limite à juste mettre une (énième) icône pour dire qu'on se trouve dans la zone pour faire cet évent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Nan, cela m'avait aussi choqué lors de mon arrivé dans cette région au début d'Elona. C'est horrible et en plus ca bouffe trop sur la map. Difficile d'imaginer qu'ils ne l'aient pas arrangé depuis le temps :/( Note : tu es en forme en ce moment côté bug ( même si celui la est vieillot ! ), tu fais dans le béta test ? ;) )

Lol, ouais, je dois m'ennuyer en fait, mais plus sérieusement, c'est surtout que j'ai du temps et que je trouve plus constructif de faire remonter une souci plutot que d'entendre constamment les joueurs en parler en sous entendant que rien est fait (mais personne vient dire ce qu'ils trouvent, ou trop peu).

Après, disons que pour ce sujet la c'est plus la blague que réellement demander un patch.On est pas mal a voir des bugs, en rencontrer, mais je trouve que bcp trop s'en arrêté a s'en plaindre sur le coup et sans plus, au moins c'est dit quelque part.

Après les bug, les vrais les dur avec des poils numériques, ca serai via mail et pas ici car quand tu tombes sur une bug qui peux etre exploité, ca serai pas cool de le donner a tous.

PS : Bon y a nettement plus urgent en correctif c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de laisser toute de même une trace, de ce qui est signalé, je signale généralement en même temps en ticket ou signalement ingame ce qui peux l'etre.Là c'est plus pour faire réagir l'histoire de l'image.Et quoi que si y avait moult commentaires pour réagir a cela ca peux incité un CM a en faire par a un Dev.Au moins, ca fait échanger entre joueurs.J'ai hésité a le posté dans la section classique a la place de "bug" car c'est pas un bug en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...