Aller au contenu

Ingénieur et compétences élites raciales


Orbard.5028

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une simple demande d'information. Pourquoi les élites raciaux de l'ingénieur ne donnent-ils pas droit à une compétences f5 de ceinture utilitaire? Quelle est la raison donnée par A.net? C'est pas simplement rendre les compétences raciales moins puissantes, puisqu'elles le sont déjà, ici on encourage même à ne pas avoir la possibilité de les jouer en ingénieur.

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue gameplay, elle devraient en donner je suis d'accordD'un point de vue RP, elles ne peuvent pas exister (a moins d'avoir une compétence de CEINTURE pour les molosses de balthazar, ce qui n'as plus grand sens)D'un point de vue personnel, je pense que les compétences raciales devraient juste PAS exister a la base x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :D'un point de vue gameplay, elle devraient en donner je suis d'accordD'un point de vue RP, elles ne peuvent pas exister (a moins d'avoir une compétence de CEINTURE pour les molosses de balthazar, ce qui n'as plus grand sens)D'un point de vue personnel, je pense que les compétences raciales devraient juste PAS exister a la base x')

D'un point de vue RP, ça peut être les croquettes pour les chiens, hein :D Une explication pour les élites, c'est pas compliqué à trouver.Je suis d'accord que quitte à créer des compétences raciales pour pas les jouer, autant les supprimer tout court. S'ils en donne la possibilité, alors qu'ils mettent un F5 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il faut se rappeler que le F5 changera si vous jouez holosmith ! Ce sera "le" bouton d'activation de la Forge mode. Résultat, tous les skills F5 passent à la trappe ! Du coup, ça risque d'encore moins les motiver à créer de nouveaux F5. Pour le moment y vont peaufiner / équilibrer les PoF spec :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre l'idée d'ajout des compétences élites de Race à la Ceinture en F5 pour ceux qui garderai leur ingénieur en "classique", j'ai pensé (pour le fun) à cela.Exemple : Compétences élites de la race Humaine :Compétences élites :

  • Avatar de Melandru : le F5 pourrait donner une zone de ronce (même genre qu'à Orr)
  • Faucheur de Grenth : le F5 pourrait donner une zone d'altération aléatoire
  • Molosses de Balthazar : le F5 pourrait donner une zone d'altération tornade de flamme (genre F1 de l'Elm)Compétences élites de la version deluxe :
  • Loup BrumeFeu : le F5 pourrait donner une zone d'altération de brume ( peut-être Givre )

C'est comme le Revenant, malheureusement peu de chance qu'il ait une mise à jour qui répond à nos attentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le 1er build, j'y pense, mais il n'y a pas une nouvelle qui surpassera le vipérin ? Du type "puissance/précision/altération/ férocité" ?

Concernant le 2e build (si c'est pve), il me semble que l'AA du kit bombe est supérieur aux grenades en terme de dps. Mais de toute façon, les dégâts du F5 sont une excellente pression. Même si en PvP, après avoir joué, l'holosmith deviendra une classe similaire au guerrier : des skills lourds qui font mal mais faciles à esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oblufen.7395 a dit :Pour le second, plutôt PvE yup. Mais je prends les grenades, pour avoir au moins un set à distance (même si le mortier peut faire le boulot en soit).

Comment OSES TU NE PAS prendre le LASER BEAMMMMMMMMMSeconde sérieuse, en effet, sans grenades ça risque d'être très cac. Mais j'apprécie vraiment ce changement.

L'ingénieur est une classe à dps moyen et couteau suisse, à distance.Le Scrapper est une classe de support au cac, avec un dispell à distanceL'Holosmith est une classe à dps fort au cac

Ca va être un retour à un ingé très nerveux. Mais il faut voir ce que les devs ont modifiés, car de ce que j'ai testé, les CD sont trop court, ce qui fait qu'en PvP, tu peux mettre une pression constante à la cible. En PvE, l'AA de l'holo forge pourrait suffire en terme de dps tellement elle est puissante avec le trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le forum anglais, désolé un peu la flemme de faire la traduction :

  • Photon Forge: Fixed an issue where Photon Forge skills did more damage in PvP than intended. PvP damage values reduced by about 20% as a result.
  • Sword Auto Attack: Retimed attacks in this sequence to flow better.
  • Radiant Arc: Reduced aftercast of this ability by around 1/4 second to better allow for Quickness usage.
  • Hard Light Arena: Now shares boons with allies in the arena at half duration.
  • Crystal Configuration Storm: Fixed a bug which allowed projectiles to be fired behind you. Lowered damage by 10% when compared to normal photon forge auto attacks. Changed projectile behavior to fire in straight lines rather than hovering relative to ground height.
  • Enhanced Capacity Storage Unit: Reduced might duration from 8 seconds to 6 seconds.
  • Photonic Blasting Module: This trait now shows a red ring for enemies (and a white ring for the caster) prior to detonation so you can see the affected area.
  • Reduced damage by 20%. Fixed an issue with the damage fact not showing the correct values. Increased burn stacks from 1 to 2.

Et pour le laser, je le trouve plus utile en altération pour la zone de feu, 10 stacks c'est pas rien.. Qu'en zerk. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si j'me trompe, mais c'est :

  • Photon Forge (F5) : corriger un problème auquel les compétences de F5 faisaient plus de dégâts en PvP que prévu. Les dégâts PvP sont réduits de 20%Comme je le pensais, ils ont préférés réduire les dégâts, plutôt que d'augmenter les CDs. 20%, c'est hard, on risque de perdre le "burst". Et la spé n'offre ni dispell, ni survie, à voir
  • Epée auto attack : ré-évaluation (?) de l'attaque pour être plus fluideEn effet, pour une AA, c'était assez rigide
  • Arc Rayonnant (3) : Réduction de l'après-cast de cette comp de 0.25s pour permettre une meilleur utilisation de céléritéPourquoi pas ?
  • Hard light Arena (util) : Partage maintenant les avantages avec les alliés dans la zone, de la moitié de la duréeUn bon petit up, je trouvais le CD trop "lourd" pour une comp qui met une "zone", mais n'offre que pour toi
  • Crystal Configuration Storm (trait 1 en choix n°2) : Correction d'un bug qui permettait de taper derrière soit. Réduction des dégâts de 10%, comparé au F5 AA. Changement du projectile "planant" en une ligne droite.Ce trait permettait un dps titanesque en pve, à voir maintenant
  • Enhanced Capacity Storage Unit (trait n°2 choix n°3) : Diminution du pouvoir de 8s à 6sJe ne sais pas si 2s c'est suffisant. Ce trait permettait d'obtenir aisément 25 stack pouvoir
  • Photonic Blasting Module: (trait n°3 choix n°3) : Ce trait montre désormais un cercle rouge aux ennemis (et un cercle blanc pour le caster), avant d'exploser, permettant de voir la zone affectée. Réduction des dégâts de 20%. Corriger un problème dont les dégâts n'affichaient pas leurs valeurs correctes. Augmenter les brûlures de 1 à 2Excellent. Quand la béta s'est finis, les "ingé kamikaze" faisaient déjà leur apparition en duo, c'était ignoble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est globalement la traduction, yup. J'imagine que les projectiles fonctionneront comme celui sur l'arc du dragon hunter. Mais de ce que j'ai lu du forum anglais, il y avait déjà eu un premier nerf entre la première et seconde béta test. (Environ 20% aussi)Le problème, c'est qu'à force de nerf les dégâts, en pve bah l'ingénieur n'aura pas plus d'utilité en zerk.. déjà qu'en alté c'est pas la joie pour trouver un groupe. :/ (hors guilde, ou personne connaissant assez l'ingénieur pour se porter garant)+1 pour la zone, ça donne une petite utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. J'ai prié (pas Balthazar, c'te traitre) qu'ils modifient les CD au lieu des dégâts. Un cd important oblige à choisir entre plusieurs skills et une erreur peut mettre en danger. Or avant le nerf, le cd était tellement court qu'en mélée, tu pouvais simplement mettre une pression constante (le (2) forge avait 3s de CD ? pour un coup à 450 de portée et 5 000 dégâts...)Or, la, les CD vont rester les même, mais on fera globalement moins de dégâts. Or le holosmith n'a quasiment aucun trait de survie ici (le breakstun qui réduit les dégâts est gentil, mais une invul / fufu est réellement plus utile ici)

J'avais aussi espéré pouvoir enfin jouer sans alchimie, mais le manque de dispell de la branche va forcer à y rester /:Mais je ne devrais pas me plaindre car :

  • On a enfin notre spé burst dégâts direct !
  • ON PEUT JOUER LE BOUCLIER BLBLBLBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pistolet en off hand offre quand même une pression altération, avec un peu de CC. Mais le bouclier reste mieux avec le blocage + renvoi projectile (un utilitaire en plus, sans devoir prendre la caisse à outil :smiley: ), mais la potion apporte mieux je trouve. (Durée d'avantage + pouvoir + réduction sur les élixirs, dont celui de célérité donc possibilité de plier les mobs encore plus vite)

P.S : milles excuses d'être responsable de la déviance sur le sujet principal, bien que ça reste sur l'ingé. :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :C'est exactement ça. J'ai prié (pas Balthazar, c'te traitre) qu'ils modifient les CD au lieu des dégâts. Un cd important oblige à choisir entre plusieurs skills et une erreur peut mettre en danger. Or avant le nerf, le cd était tellement court qu'en mélée, tu pouvais simplement mettre une pression constante (le (2) forge avait 3s de CD ? pour un coup à 450 de portée et 5 000 dégâts...)Or, la, les CD vont rester les même, mais on fera globalement moins de dégâts. Or le holosmith n'a quasiment aucun trait de survie ici (le breakstun qui réduit les dégâts est gentil, mais une invul / fufu est réellement plus utile ici)

J'avais aussi espéré pouvoir enfin jouer sans alchimie, mais le manque de dispell de la branche va forcer à y rester /:Mais je ne devrais pas me plaindre car :

  • On a enfin notre spé burst dégâts direct !
  • ON PEUT JOUER LE BOUCLIER BLBLBLBB

@enorance.7894 a dit :C'est exactement ça. J'ai prié (pas Balthazar, c'te traitre) qu'ils modifient les CD au lieu des dégâts. Un cd important oblige à choisir entre plusieurs skills et une erreur peut mettre en danger. Or avant le nerf, le cd était tellement court qu'en mélée, tu pouvais simplement mettre une pression constante (le (2) forge avait 3s de CD ? pour un coup à 450 de portée et 5 000 dégâts...)Or, la, les CD vont rester les même, mais on fera globalement moins de dégâts. Or le holosmith n'a quasiment aucun trait de survie ici (le breakstun qui réduit les dégâts est gentil, mais une invul / fufu est réellement plus utile ici)

J'avais aussi espéré pouvoir enfin jouer sans alchimie, mais le manque de dispell de la branche va forcer à y rester /:Mais je ne devrais pas me plaindre car :

  • On a enfin notre spé burst dégâts direct !
  • ON PEUT JOUER LE BOUCLIER BLBLBLBB

Salut aux grands fans de de l'ingénieur,la classe Holo est vraiment sympas a joué et le switch est sympas avec plusieurs armes et enfin des dégâts sympas et le retour du bouclier ah sa je kiff,mais voila comme tu dit dans l'archétype la branche "L'éléxir" est encore bien présent dommage ! Avec qu'elle stats jouer vous et et qu'elle runes mettre? Merci de vos réponse chere amis signé un azura dinggue de la molette XD !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...