Aller au contenu

délais d'attente assistance


Messages recommandés

bonjour a vous, j'ai envoyer un ticket a l'assistance il y a 7 jours en précisant bien que je suis dans l'impossibilité de me connecter, hors mon ticket a été fermé sans réponse de la part d'anet. un tel délai est il normal ? d'habitude mes demandes sont traiter en 4h alors je commence légèrement a m'impatienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ticket a été fermé, il y a plusieurs solutions je pense.Soit le problème évoqué a été vu et résolu.Soit qu'un message t'a été envoyé et qu'il n'y a pas eu de réponse au dela de 2 jours, et souvent il est passé en indesirable soit via des reglages automatique, ou des reglages aupres du site qui gère le mail utilisé (exemple gmail peux bloquer des mail directement sur leur serveur sans jamais les envoyer si le filtre est reglé pour.)

Le support est souvent très tres saturé, et les demande sont traité en gros entre 2 jours et 15 jours (je dis bien "souvent").Après je suppose que les message peu clair, pas assez precis ou juste "ca marche pas" comme ils sont sans réel demande ou indication passent a la trappe.

Vu les soucis récents je pense plus que le support est actuellement overmegasaturé et le coup de la demande traité en 4h tu as du avoir une chance monstrueuse.

Après pas grave, tu refais un ticket et si tu penses que tu avais pas assez bien détaillé tout ca, tu le fait, et contrôle les réglages anti spam de ton lecteur de mail, ton prestataire et antivirus (des fois ils ont des modules qui vire des messages).Pour savoir déjà si tu as un souci de blocage de mail, quand on écrit un ticket on recois de façon automatique et TOUJOURS un mail indiquant la reception du ticket, si tu ne le recois pas c'est qu'il est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho mais ma demande était nickel, seulement sans réponse du support après une semaine elle a été automatiquement close, la seconde a été close sans réponse et sans raison dès le lendemain, et la troisième est en attente, je n'ai jamais eu besoin de l'assistance a part pour quelques bricoles en cinq ans et demie, et la dans l'impossibilité de te co on te fais poiroté deux semaines. je ne comprend pas cet état de fait, l'uu des mmo les plus peuplé du marché se dote d'un service client en très grand sous effectif. c'est vraiment détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr a tous,

Meme si je rale sur certains posts, il faut aussi savoir dire Bravo en effet j'ai fait une demande d'assistance pour un probleme de compte le 02/04 et j'ai eu la reponse le 03/04 avec la resolution du probleme donc je remercie les personnes de l'assistance qui je pense font ce qu'ils peuvent pour nous aider.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...