CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 20 mars 2018 Share Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour ,J'aimerais savoir si un dps léger est autorisé sur gw2 ? J'avais à l'époque bgdm que j'ai désinstallé. Si oui lequel ?Merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 20 mars 2018 Share Posté(e) le 20 mars 2018 logiquement tu peu installer arcdpstous le monde la donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2018 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsp.6912 Posté(e) le 20 mars 2018 Share Posté(e) le 20 mars 2018 je crois que bgdm pouvait faires des choses interdit ( genre voir le stuff des gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 20 mars 2018 Share Posté(e) le 20 mars 2018 Aucun dps meter n'est légal il me semble, juste tolérés.Et oui bgdm permettait de voir le stuff des autres joueurs (avec certaines options) ce qui est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neil.3825 Posté(e) le 21 mars 2018 Share Posté(e) le 21 mars 2018 Ca serait quand même bien qu'il en intègre un au moins pour le DPS personnel. J'ai un peu la flemme de mettre à jouer arc du coup je l'ai viré lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.