Aller au contenu

Méta évent Orée d'émeraude.


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,Petit topic juste pour savoir si le méta évent de l'Orée d'émeraude se fait encore au maximum, désirant le fameux Habits à lame et après une dizaine de tentatives, je commence à me demander si je ne perds pas mon temps.

J'ai aussi cru comprendre qu'on a une chance de l'avoir sur des champions dans la zone aussi, mais à part lorsque le camp principal se fait attaquer, je n'en ai jamais vraiment croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait quelque fois mais pour ca, il faut plusieurs Tag qui soit d'accord pour le même objectif et présent sur la carte bien avant, avec chacun un LFG et la bcp de nouveau joueurs ou ancien viendront. Faut aussi penser a l'horaire. Mais j'ai vu récemment un meta se faire avec des tag mentor et complètement donc il y a de l'espoir. Le truc que je remarque c'est que les "nouveau" ou ceux qui utilsie que les tag mentor, n'utilisent que rarement le LFG a croire qu'ils ne le comprennent pas ou connaissent pas.Quand on y repense c'est vrai que ca parait évident pour nous vétéran mais finalement on a tous appris a l'utiliser suite a l'information, conseil d'autres joueurs, mais y a rien directement issu du jeux pour le mettre en avant (comme les donjons ou une fenêtre s'ouvre pour ca).Faudrait limite qu'au reset de la carte ou a la première connexion sur un carte avec meta (si on est pas deja dans une escouade ou un groupe, un message s'affiche pour proposer de chercher une carte active.

L'idée est peut etre dur a mettre en place sans que ca soit bordelique mais je trouverai aps derangeant que juste a la premiere connexion sur une carte a meta ca propose de façon pas trop bloquant (message pas au centre de l'ecran quoi).

Puis je croyais que le jeu devais etre plus cohérent pour regrouper les maps alors que des fois a voir le message s'afficher une fois, on change de carte et la il revient, donc y avait bien 3 cartes mais aucune complete (le jeu regroupe mal).

En tout cas pour ta question, ca se fait mais pas en continue (puis bcp de nouveau on pas toutes les maitrises pour les vents etc.. et se contente du boss le plus accessible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !Je vais continuer de chercher un peu, car bon, c'est évent qui prend vachement de temps tout en étant qu'il est assez frustrant du fait de sa non réussite.

C'est dommage qu'ils ne mettent pas les skins à disposition aux marchands ou simplement remettre les chemins pour les obtenir en PVP ou MCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...