Aller au contenu

Problème d’obstruction avec les ombres


Messages recommandés

Un message d’Irenio Calmon-Huang, chef d’équipe des systèmes GW2 :

Bonjour à tous,

Je me suis penché sur le problème d’obstruction avec les ombres et c’est quelque chose dont je voulais m’occuper depuis quelque temps, mais pour des raisons techniques je n’ai pas pu le faire… jusqu’à récemment.Un grand merci à JoelH et BenA pour leur aide concernant les vérifications sur le champ de vision, grâce auxquelles, j’ai pu faire en sorte que lorsque vous avez le champ de vision de l’ombre elle-même, les cibles de la zone sont également touchées, même si vous ne les voyez pas.Ce changement sera mis en jeu aujourd’hui avec les mises à jour de divisions en JcJ et McM.

À bientôt en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :et ben....merde alors..... je tiens à rappeler que les dev ont pris le sens interdit là..... vous devez continuer à nerf le scourge et non le up en corrigeant le problème, parce que là c'est un sacré up....

Bien que ce n'est pas le topic, pourquoi le nerf "encore" ? Il est acceptable, la non ? La pulsation à chaque attaque rend la bête beaucoup plus domptable qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :

@"versus.7154" a dit :et ben....merde alors..... je tiens à rappeler que les dev ont pris le sens interdit là..... vous devez continuer à nerf le scourge et non le up en corrigeant le problème, parce que là c'est un sacré up....

Bien que ce n'est pas le topic, pourquoi le nerf "encore" ? Il est acceptable, la non ? La pulsation à chaque attaque rend la bête beaucoup plus domptable qu'avant ?

c'est de l'ironie, je joue scourge, d'abord nerf general d'alté (burst) en suite augmentation de CD, puis zone clignotante en route et comme c'est pas suffisant on ajoute 0.5s de temps mort, et vue que ce n'est pas encore suffisant, on augmente encore les CD....

@SlayerPerfect.8971 a dit :malgré le nerf je casse toujour des papillon en mcm haha :D et le dps meter j'en parle pasa par les élem staff qui me detruise au dps bah le scourge sans changer un seul trait reste toujour viable et opti

en mcm bus ou gvg cela reste viable, faut juste utiliser 5% de son cerveaux en plus pour le lancer au bon moment et au bon endroit car tu n'a pas plus droit a l'erreur avec 24s de CD... non, ici je parle de 1v1 en duel..... contre des bon joueurs le scourge est à la ramasse, quoique JcJ mid reste viable aussi. mais à un moment donné faut stop de nerf le scourge, et ce reglage de bug nous rend grandement service contre les moches sur les remparts ou peter les balist/arme de siege en general.

etre premier DPS ce sert à rien, cele montre juste que tu sais jouer et que tu le joue bien, si tu augmente le niveaux en GvG... c'est un peu de DPS au bon moment pour faire un tapis qui compte, le reste du temps c'est tempos et infirmité dans le bus adverser et debuff et pression etc... mais le DPs pure faut vraiment etre synchro, et bon courage sous CC.... vu l'augmentation de CD de notre stab et breakstun..... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit le break stun stab du scourge reste toujour le meilleur en terme de CD malgré le nerf donc bonPareil l'élite reste toujour opéLa maniére dont est foutu le scourge est ultra puissante en soittu démarre avec 19K hp de base ( comme un war ) sans stuff donc bon tu peu augmenter tes stat offensive assez facilementet puis le scourge n'est plus vraiment obligé d'etre au cac comme avant avec le faucheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...