Aller au contenu

dispositif d enregistrement disparu suite mise a jour


Messages recommandés

.. j'en avais 22 pour ma part... ca fait très mal au farm de cristaux, il faudra contacter l'assistance je pense.

Autre soucis : on ne peut pas faire de ticket à l'assistance Oo.. enfin moi je ne peux plus, sur mes différents navigateurs, ca fait " La connexion sécurisée à ce site web pose problème. / La connexion n’est pas sécurisée " et impossible de passer cela.Update : Mais c'est possible en passant par IG "contacter l'assistance" ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais 17 ou 18 répartis sur 2 persos différents donc 10 (ou 11) de disparus donc j'espère que cela corrigé et remboursé rapidement (sans compter que je me suis tapé 3 fois fois le même coeur avant de comprendre pourquoi je n'avais pas récupéré l'item)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je vais patienter pour le moment moi ! Mais bizarre Jtui, que tes items ne slacks pas Oo.

Edit : j'ai reçu un courrier pour la réponse au ticket, j'imagine que nous avons tous eu le même vu qu'il est en anglais et qu'ils vérifient/cherchent les joueurs qui ont perdu des enregistrements. Ils comptent en accorder une quinzaine si j'ai saisi ( dommage que ce ne soit pas tout mais ce sera déjà bien ) par courrier ig. Plus qu'à attendre dans mon cas les dit colis du coup. Ca a été la même chose pour vous autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...