Dents De Lait.3582 Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Dans mon sac avant la maj j avais 8 dispositif , après la mise a jour m en reste plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 .. j'en avais 22 pour ma part... ca fait très mal au farm de cristaux, il faudra contacter l'assistance je pense.Autre soucis : on ne peut pas faire de ticket à l'assistance Oo.. enfin moi je ne peux plus, sur mes différents navigateurs, ca fait " La connexion sécurisée à ce site web pose problème. / La connexion n’est pas sécurisée " et impossible de passer cela.Update : Mais c'est possible en passant par IG "contacter l'assistance" ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saarm.9015 Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Idem pour moi 19 disparus.....j"attends la suite pour en racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Même soucis, plus d'un sur les 2... le bug est surement similaire à celui-ci des outils de récolte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jtui.5401 Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 De même. J'en possédais 19 et depuis la MAJ il ne m'en reste plus qu'un.Remboursé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Ah la la ca sent l'intervention sur la base de donnée et une commande "update" qui a débordé de ses limites ^^Oui ca fait mal mais heureusement on peux vite en recuperer des cristaux de difluorite, 5 par coeur, puis sur la carte, mais bon ennuyeux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dents De Lait.3582 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2018 Oui , on peux récup des cristaux de difluorite , mais pas envie de me retaper les cœurs , car je Hais ce systéme de cœur répétable , et surtout je vais attendre d 'être remboursé , ce qui est la moindre des corrections envers les joueurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou.1794 Posté(e) le 29 mars 2018 Share Posté(e) le 29 mars 2018 Même problème je viens de m'en apercevoir, je ne comprenais pas ne pas avoir les enregistrements depuis la MAJ. Les dispositifs d'enregistrement ont disparus ?? j'avais acheté les 21 nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthinaItsowa.7960 Posté(e) le 29 mars 2018 Share Posté(e) le 29 mars 2018 Pareil, je viens de m'en apercevoir ...Est-il possible de les récupérer ? ça me dégoute un peu de devoir refarmer et racheter ceux qui ont disparus à cause d'un bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCo.2407 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 j'en avais 17 ou 18 répartis sur 2 persos différents donc 10 (ou 11) de disparus donc j'espère que cela corrigé et remboursé rapidement (sans compter que je me suis tapé 3 fois fois le même coeur avant de comprendre pourquoi je n'avais pas récupéré l'item) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrool.6749 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 Même soucis ici. 20 enregistrements disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idylleen.1864 Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour Anet,Serait-il possible d'avoir des nouvelles de ce bug ? J'ai perdu 19 enregistrements et ça fait bientôt une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jtui.5401 Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 Apparament ils sont plus occupés à faire des pranks suite au 1er avril. On aime les priorités chez anet, j'ai vu des réponses de la part d'un modo, 4 mois après un poste sur ce fofo.Rdv d'en 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la schpuk folle.7235 Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Alors vous allez recevoir vos dispositifs... ANET est en train de le faire^^ MERCI LES DEVELOPPEURS <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthinaItsowa.7960 Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Pareil, j'ai reçu mes dispositifs perdus :smiley:Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jtui.5401 Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 J'en ai recu que 10 sur 19En plus elle ne se stack pas... Donc 10 slots que je ne peux pas utiliser dans mon inventaire <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Bon ben, je vais patienter pour le moment moi ! Mais bizarre Jtui, que tes items ne slacks pas Oo.Edit : j'ai reçu un courrier pour la réponse au ticket, j'imagine que nous avons tous eu le même vu qu'il est en anglais et qu'ils vérifient/cherchent les joueurs qui ont perdu des enregistrements. Ils comptent en accorder une quinzaine si j'ai saisi ( dommage que ce ne soit pas tout mais ce sera déjà bien ) par courrier ig. Plus qu'à attendre dans mon cas les dit colis du coup. Ca a été la même chose pour vous autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BCo.2407 Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 le correctif a eu lieu et j'ai reçu 15 dispositifs :smile: dommage qu'ils ne soient pas stackables :smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 Bjr a tous,J'ai bien recu 15 enregistreurs mais effectivement il ne se stackent pas et en plus si comme moi vous avez fini le succes sans en avoir besoin il vous faudra marquer a chaque fois "Dispositif d'enregistrement" si vous voulez les detruire.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealoux.5142 Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 idem ici, j'ai reçu 15 Dispositif d'enregistrement alors que j'avais déjà fini le succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 File les moi ! J'attends les miens pour me lancer dans le succès :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthinaItsowa.7960 Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 Vous arrivez à finir le succès ? Moi j'ai déjà 7 enregistrements que je n'arrive pas à donner, et j'ai pas encore fait tous les évents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab De Tanelorne.3905 Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 Salut, pour finir le succès, fais déjà tous les évents et donne les enregistrements dans le bon ordre!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés