Aller au contenu

(suggestion) Un peu plus d'intérêt pour le karma.


Messages recommandés

Salut all :smile:

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai quelques suggestions à faire en ce qui concerne le karma.Vous n'êtes pas sans savoir que le karma est une monnaie importante du jeu et qu'on en accumule. Pour ma part je suis pas très loin des six millions. Le problème de mon point de vue est que le karma n'est pas assez valorisé, on peut en avoir besoin de beaucoup pour les armes culturelles, pour les armures de karma exotiques ou pour les mini pet et puis c'est à peu près tout.D'ailleurs j'ai entendu parler d'une combine avec la forge mystique pour récupérer un peu d'or contre du karma.

Voilà donc ma suggestion : il serait peut être intéressant d'intégrer le karma comme monnaie alternative au comptoir par exemple ou aussi créer un bureau de change karma contre or ou autreBien entendu l'ajout de telles modifications obligerait à revoir la façon dont on le gagne (je pense notamment aux rétributions karmaniques dans le monde vivant)

Voilà et vous qu'en pensez vous ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent dans le même cas qu'Elbo, n'étant pas un grand fan du farm.

Après, c'est sûr que pour ceux qui jouent depuis longtemps et pendant longtemps, la quantité de karma explose. Et il est vrai qu'actuellement, à part quelques objets pour des succès ou de l'obsidienne, le karma part souvent dans la conversion en po dans la Forge Mystique ou avec les agents de ravitaillement du Pacte.

Mais je ne sais pas si donner d'autres fonctions au karma soit une bonne idée. Il y a déjà tellement de monnaies fonctionnelles... On pourrait parler de l'intérêt des monnaies de donjons ? Des éclats d'esprits ? C'est dans le même genre...

M'enfin, je pense que se servir du karma pour pouvoir les convertir directement en po via l'HDV reviendrait au même que de faire l'astuce de la Forge Mystique. Et puis l'économie s'est déjà bien casser la tronche depuis la sortie de la saison 4... Ne rajoutons pas d'huile sur le feu.Par contre, des vendeurs d'apparences, ou cosmétiques, pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348Alors soit tu fais pas de légendaires, soit tu fais pas de succès, mais il y a truc que tu fais pas c'est sûr.

Y'a pas mal de succès de collection qu'il faut compléter avec du Karma, je pense notamment aux dorsales de la plage des sirènes.Pour les légendaires, si tu n'as pas d'éclats d'obsidienne. Sinon la karma est utile pour crafter les conso en maître queux beaucoup de compos s'achètent exclusivement en karma.

Pense également à regarder tous les pnj coeur, même les nouveaux parfois tu as des objets pas mal en karma.Logiquement la karma ne devrait pas monter plus que ça.

Après si tu passes ton temps à farmer, c'est normal que ça monte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les utiliser contre des coffres orriens, c'est pas forcément très intéressant, mais entre ça et stocker inutilement autant de karma si tu n'en as pas l'utilité, j'imagine que c'est sans doute mieux x')

Enfin pour moi y a beaucoup plus d'objets/ressources inutiles 99% du temps qu'il faudrait améliorer plus que le karma qui a quand même des utilités ici et là. :)

Edit : Et oui, y a aussi tous les marchands depuis la saison 3 quand le coeur ait fait qui proposent du contenu, j'y avais pas songé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éclats d'obsidienne c'est pour craft des compo élevés, et pour ça y a les contrées sauvages d'argent. Une fois qu'on a les recettes et insignes exotiques, y a plus que l'obsi à acheter avec les écus de bandit sinon y servent à rien.Oui, le karma sert à acheter des babioles pour les collections, des armes et armures pour en débloquer l'apparence, divers composants...Y aurait en effet d'autres trucs à améliorer en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krag.2617 a dit :Y aurait en effet d'autres trucs à améliorer en priorité.

En effet. Par exemple il y a de cela un moment un joueur avait atteint le max en magic find et ne savait pas quoi faire de ses essences de chances. Ce problème là a-t-il été réglé ? Parce que sauf erreur de ma part on ne peut pas stocker les essences de chance dans la banque et je ne crois pas non plus qu'on puisse les recycler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348 a dit :

@Krag.2617 a dit :Y aurait en effet d'autres trucs à améliorer en priorité.

En effet. Par exemple il y a de cela un moment un joueur avait atteint le max en magic find et ne savait pas quoi faire de ses essences de chances. Ce problème là a-t-il été réglé ? Parce que sauf erreur de ma part on ne peut pas stocker les essences de chance dans la banque et je ne crois pas non plus qu'on puisse les recycler.

Pour les essences de chance, tu peux en avoir des utilisations, mais pour les halls de guilde par exemple. Mais pour un joueur solitaire ayant atteint le plafond de découverte de magie (je pense pas non plus que ça soit une généralité ^^'), en effet, l'utilisation est totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...