Aller au contenu

Probleme dans la SAB


Messages recommandés

Sinon, plus sérieusement... il n'y a eu AUCUNE AMELIORATION DANS LA SAB DEPUIS SEPTEMBRE 2013 !!!!"Entre le 03/09/2013 et le 29/03/2018, il s'est écoulé 1668 jours soit 4 ans, 6 mois et 26 jours."J'imagine bien les discussions autour des améliorations pour la SAB :"Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain... ha... merde... c’était pour aujourd'hui? on va réintégrer cette amélioration dans un nouveau calendrier... j'ferai ca demain..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends un peu ta réaction mais la SAB c'était censé être juste un event pour le 1er avril (fait par un dev sur son temps libre si je dis pas de bêtise), complètement différent du reste de GW2 et ça n'était pas censé revenir, jusqu'à ce qu'ils cèdent à la demande des joueurs. Je comprends donc tout à fait qu'ils ne s'intéressent pas à la poursuite du développement de cette partie du jeu (ce que j'approuve personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord :1) Anet et "censé" ne peuvent pas se retrouver dans la même phrase

Après, c'est les maitres du slacking intensif sur les events annuels... c'était pourtant prometteur entre la première et la seconde année... après ils ont juste levé le majeur vers les joueurs...Parce que si on se base sur le postulat de départ : les events annuels ont grandement évolués entre la première et la seconde année... alors les events annuels sont censés évoluer chaque année.Sauf que les choses ont apparemment changé, et il n'y a plus rien à attendre de ce côté... et... j'trouve ca triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, juste j'y pense. Pourquoi ils ne font pas une version mobile de la SAB, ça pourrait marcher pour un premier jeu.

@Lochy.8532 a dit :Parce que si on se base sur le postulat de départ : les events annuels ont grandement évolués entre la première et la seconde année... alors les events annuels sont censés évoluer chaque année.Sauf que les choses ont apparemment changé, et il n'y a plus rien à attendre de ce côté... et... j'trouve ca triste...A l'époque ils travaillaient en heures supps pour faire toutes les majs notamment le monde vivant et ces events annuels, du coup ils ont fini par trouver un nouveau rythme plus posé notamment en faisant certains sacrifices. Après on est pour ou contre le choix de contenu offert, mais au moins ça leur permet de respirer un peu plus (surtout si ils sont payés au lance-pierre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça demande du temps de développement...Tu comprends :

"Guild Wars 2 est un jeu énorme, et pour en garantir le bon fonctionnement, il faut prendre des décisions quant à la façon dont il faut consacrer et repartir notre temps afin de mieux servir les joueurs. Nous avons décidé que nous ne pouvions pas sacrifier Guild Wars 2 pour créer de nouveaux mondes pour la Super Adventure Box."Source : http://www.gw2.fr/news/1322-sab-un-monde-3-est-il-possible.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, ils pourraient nous donner des nouvelles de la princesse... savoir si son kidnappeur lui a donner a manger ou non etc.Après "4 ans, 6 mois et 26 jours", s'il l'a pas nourrit... elle doit avoir quelques problèmes de santé et j'suis pas sur que le jeu vaille la chandelle d'attendre que le chemin se libère jusqu'au kidnappeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement le(s) dév(s) responsables de la SAB ont quitté le studio depuis un bail...( Sinon je dirais, c'est Anet, hélas, et que comme les autres évènements, à part les deux premières années où ils étaient tous développés, ils sont revenus à faire comme les autres jeux, toujours la même chose, plus économique... et beaucoup moins intéressant pour les joueurs, hélas, tout comme le "pseudo monde vivant" etc... ils étaient originaux au début, mais se sont rendus compte que ça coûte là où les autres font pas grand chose pour les joueurs et cela suffit, j'imagine. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitalisme ! ... tousse Enfin c'est mon opinion, vu que c'était un des gros points forts du jeu les premières années, cette originalité. Enfin le jeu reste cool sinon je n'y serais plus mais quel dommage ce choix hélas :s. On aurait pu nous faire payer des montures "SAB" en plus... ( Ben quoi ? Ils gagnaient de l'argent et j'aurai pu kikooler en pixel ! )En plus le coup de l'abeille est marrante... future monture volante sur ce système ? ( Oui ca paraitrait peu ergonomique mais plus " réaliste et original " en maniabilité, comme nos montures qui ne réagissent pas au quart de tour. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si on reprend les commentaires, la SAB a apparemment été développé par UN SEUL DEVELOPPEUR, SUR SON TEMPS LIBRE (de surcroit :p)Donc... dire que cela prend des ressources qu'ils preferent allouer au développement du monde vivant ou d'une extension...On dirait qu'anet n'a que 2 dévéloppeur pour tout faire sur ce jeu ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un manque d ambition a condamné le jeu dès le début ...

Quand Gw prophecies est sorti, faction, nightfall et gwen sont sortis dans les 2 ans et demi du jeu. Quasi tous les 6 mois une extension de la taille du jeu de base !

On n a du attendre 3 ans après gw2 pour avoir HOT qui est sorti dans la précipitation, pourquoi ? On n a voulu faire du tout gratuit or qu'il avait une communauté prête a mettre la main au portefeuille mais peut etre pas dans des skins inutiles et hors de prix. Mais bon le temps de s'en rendre compte et "trop tard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :Bonjour,

Je ne comprend pas, je ne peux pas rentrer dans les maisons (Monde) N°3 et N°4....

Merci de corriger ce problème.Cordialement,Lochy

Les mondes 3 et 4 n'existent pas, ils n'ont jamais été fini, c'est pas un bug.Et ce n'est pas un oublie d'Anet, il n'est pas prévu que les mondes 3 et 4 soit dev. au dernières nouvelles.

@"Alex Bartell.3428" a dit :un manque d ambition a condamné le jeu dès le début ...

Quand Gw prophecies est sorti, faction, nightfall et gwen sont sortis dans les 2 ans et demi du jeu. Quasi tous les 6 mois une extension de la taille du jeu de base !

On n a du attendre 3 ans après gw2 pour avoir HOT qui est sorti dans la précipitation, pourquoi ? On n a voulu faire du tout gratuit or qu'il avait une communauté prête a mettre la main au portefeuille mais peut etre pas dans des skins inutiles et hors de prix. Mais bon le temps de s'en rendre compte et "trop tard".

Peut etre parce que Anet ce n'est que 350 personnes, et qu'il n'y a pas eu réellement 3 ans de non contenu car a te lire on dirai que tu sous entendu que entre la sortie du jeu et HoT ils n'ont rien fait ! On peux parlé de la saison 1 ou tous les 15 jours on avait un équivalent a un épisode avec moult contenu ? Et ca a durée un peu plus d'un ans, puis apres il y a eu la saison 2... et après il y a eu certes 6 a 9 mois de vide, ce qui est une vérité, mais tu ne peux donc déclarer qu'il y a eu 3 ans ou Anet aurait rien fait.

Il y a aussi eu des remous au niveau des actionnaire principaux, je vais pas entrer dans les details mais un des gros actionnaire est partie et a du etre remplacé, car étonnamment les gens de chez Anet on pas encore trouvé l'arbre a pièce d'or. Et l'actionnaire KongZhong (puis al sortie du jeu en Chine) est alors arrivé et je ne veux pas faire de supposition trop hasardeuse mais je ne prefère pas imaginé si cet actionnaire n'avait pas ete la ce qui aurait pu se passer.Je dis tout ca pour montré qu'un jeu ca ne vie pas que dans le monde du jeu, y a aussi la realité qui des fois oblige les devs a faire des choix et souvent a contre coeur, il faut pas croire que les dev de chez Anet sont là a ire sadiquement de savoir qu'un contenu sera repoussé ou pas aussi complet que souhaité a la base.

Puis pour rajouté un dernier truc comparer la vitesse de sortie d'une extension de GW1 et de GW2 c'est comme comparer le temps que tu vas mettre a construire un avion en papier ou une maquette ultra detaillé... J'ai comme dans l'idée qu'il y a sans doute moyen que tu puisse pas etre aussi rapide sur l'un ou l'autre, et là c'est pareil, pas le même moteur (pas a l'identique), niveau de détail monstrueusement plus élevé, nombreux probleme lié au carte ou on est tous ensemble chose qui existait pas dans le 1, sauf les villes et encore c'etait des zones limités.

Voilà pourquoi tu ne peux pas vraiment faire de lien, et si tu regardes un peu partout dans l'industrie du jeu vidéo les extension sont plus ou moins a un interval de 2-3 ans (j'exclus les mega gros groupe qui ont des licences a pigeon qui sortent tous les ans avec une petite modife).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit ::neutral: > Peut etre parce que Anet ce n'est que 350 personnes, et qu'il n'y a pas eu réellement 3 ans de non contenu car a te lire on dirai que tu sous entendu que entre la sortie du jeu et HoT ils n'ont rien fait !

Ce que je dis c'est que s'il partait pas d'un business model à un jeu 55€ + baleines pour alimenter les frais. ils auraient pu être plus que 350 et donc nous proposer un meilleur suivi. Quand t as une communauté a qui tu peux vendre 4 jeux en 2 ans et demi et qu'elle répond présent massivement à la sortie de la seconde série, tu t arrêtes pas a un seul opus. Car c'est avec plaisir et les yeux fermés que j'aurais remis 220€ en 2 ans et demi. Au lieu de ca j ai payé 55+45+30 = 130€ en 5 ans ... derrière avec 4x moins d argent je peux concevoir que c'est plus dure de fournir autant de contenu.

D'où le manque d'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et ton avis personnel a toute légitimité, mais les questions de cette ordre je pense qu'elle ne sont pas aussi simple que ca. On ne connait pas réellement le fonctionnement de la société et le rapport avec les actionnaires pour savoir quel sont les but recherché et si c'est un manque d'ambition ou de temps car ils creent deja la prochaine extension plus les episodes plus les correctif et n'ont peut etre pas autant les moyens (du point de vu des choix actionnariaux) de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,@ReActif.9251Faut arrêter de leur trouver des excuses .En 2017 Guilds Wars 2 (+8%, avec un chiffre d'affaires annuel de 62,3 millions d'euros), grâce au lancement cette année de son extension.Quand je liste tes post je me dis il doit travailler pour Anet/Ncsoft .Si ce n'est pas le cas arrête stp . Tu prives peut-être quelqu’un de trouver un emploi . Trop de bénévolats n'ai jamais bons.Après ils se disent pas besoin d’embaucher vu qu'on a des bénévoles qui sen chargent.Surtout quand un jeu fait autant de bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Les mondes 3 et 4 n'existent pas, ils n'ont jamais été fini, c'est pas un bug.Et ce n'est pas un oublie d'Anet, il n'est pas prévu que les mondes 3 et 4 soit dev. au dernières nouvelles

Alors déjà... je sais très bien que les mondes 3 et 4 ne sont pas encore mis à disposition des joueurs... mais ca m'attriste de voir que ce n'est pas encore le cas.Ensuite, si les mondes 3 et 4 n'ont jamais prévu d'être développé, pourquoi avoir prévu les maisons 3 et 4 dans l'accueil de l'event?Et de les avoir laisser lorsqu'ils ont remaniés cet event pour le proposer annuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ReActif stp comprends le second degré parce que là t'es ridicule ^^Et du contenu tous les 15 jours pour la saison 1 de l'HV? La plupart des épisodes c'était 2 quêtes, pas de nouvelle map, 1 skin et du farm de mobs et d'event ...La saison 1 au début c'était flamme et froid, et on a quand même eu des épisodes où c'était : parler à 2 pnjs et réparer des pancartes alors bon ...On a eu de très bonnes mises à jour je dis pas (marionette, Triple Guivre, attaque de l'arche, jubilé), mais en dehors de ça qu'est ce qu'on s'est ennuyé ... Quand on devait attendre MINIMUM 2 semaines (y'avait des pauses parfois) entre les épisodes que tu finissais en 2 heures GRAND MAXIMUM ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...