Aller au contenu

Probleme dans la SAB


Messages recommandés

@"ReActif.9251" a dit :Désolé j'ai cru qu'on répondait au question ici, mais promis je fais un stage a rire et chanson sous peu.

Lis les 4 premiers messages du topic, ton cerveau va peut-être s'allumer sans même avoir besoin de faire un stage !Et si tout va bien tu comprendras même qu'on est pas dans la partie "bug&help" du forum et que c'est pour une bonne raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Je comprends et ton avis personnel a toute légitimité, mais les questions de cette ordre je pense qu'elle ne sont pas aussi simple que ca. On ne connait pas réellement le fonctionnement de la société et le rapport avec les actionnaires pour savoir quel sont les but recherché et si c'est un manque d'ambition ou de temps car ils creent deja la prochaine extension plus les episodes plus les correctif et n'ont peut etre pas autant les moyens (du point de vu des choix actionnariaux) de faire autrement.

Je parle des choix fait en 2012 ou on ne voulait justement pas faire d extension mais du contenu petit a petit financé via le cash shop. (d'ou le manque d'ambition)Ici en 2018 on n'est déjà un peu plus gaté avec 1 extension tous les 2 ans et une nouvelle carte tous les 2-3 mois. Cependant le jeu a manqué le coche (2012-2015) et aujourd'hui n aura plus aucune considération de la part de NCsoft à cause de l'ultra succès commercial & financier des jeux mobiles depuis 1 an sur lesquels ils vont tout miser. Et pourquoi pas un futur guild wars 3 sur mobile ... :s :s :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Bartell.3428 Autant pour moi, j'ai fini par le comprendre. Le titre du post m'a orienté sur une réponse axé problème vu que c'est le titre mais bon. Et mis a part les attaque je trouve personnel et déplacé de certain, en effet, mon post n'avais pas de sens du coup.

@Sakiko.5432 Et bien dis donc tu avais vraiment besoin d'ajouté des commentaires déplacés (deux messages deux insinuations déplacés) pour juger d'un post erroné ou pas a sa place ? Dis moi si tu penses que c'était nécessaire ? Par le smiley la pour montré que tu assumes pas l'attaque me montre que tu hésites encore. Mais t'inquiètes pas je rajouterai un smiley aussi pour t'aider a surmonter tout ca. Et si tu veux je suis dispo en message privé pour te conté une histoire <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :@Sakiko.5432 Et bien dis donc tu avais vraiment besoin d'ajouté des commentaires déplacés (deux messages deux insinuations déplacés) pour juger d'un post erroné ou pas a sa place ? Dis moi si tu penses que c'était nécessaire ? Par le smiley la pour montré que tu assumes pas l'attaque me montre que tu hésites encore. Mais t'inquiètes pas je rajouterai un smiley aussi pour t'aider a surmonter tout ca. Et si tu veux je suis dispo en message privé pour te conté une histoire <3

Ce ne sont pas des insinuations très cher. Ce sujet a pour but de se plaindre à propos du manque de renouvellement du contenu au niveau de la SAB, sujet sur lequel tu as été à côté de tes pompes tout du long, je te l'indiquais simplement :).

@ReActif.9251 a dit :Désolé j'ai cru qu'on répondait au question ici, mais promis je fais un stage a rire et chanson sous peu.

Ce n'est pas une attaque et quand on répond un truc du genre sans même essayer de comprendre, faut pas s'étonner que la réponse suivante ne vole pas haut.M'enfin tu as l'air d'avoir compris alors j'ai rien de plus à ajouter !

Sinon pour en revenir au sujet je trouve ça vraiment dommage moi aussi que les activités festives (périodiques) soient complètement abandonnées sans aucun ajout (hors courses ... ) chaque année, et même si la SAB c'est loin d'être mon truc préféré avoir la fin de l'histoire ça serait vraiment cool quoi. Surtout que c'est sympa à faire en guilde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...