Aller au contenu

Hall de guilde : Précipice Perdu, 2 étoiles intrigantes


Messages recommandés

Bonjour, je poste ici car j'aimerais bien comprendre ceci : quand on sort du scriptorium, à droite il y a un pont, il faut prendre ce pont. Puis arrivé au bout du pont vous marchez un peu, Il y a un trou entre une paroi et les mouettes (oui c'est le seul point que j'ai trouvé x). Et là il faut lever votre caméra et au dessus de ce trou, la nuit vous verrez une étoile jaune et une étoile rouge. Ne sachant pas ce que c'est je voudrais bien le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une capture d'écran depuis un autre point de vue.Ciel_nocturne_au_Pr%C3%A9cipice_perdu.jp

Je doute qu'il faille y songer plus que nécessaire. En revanche, si tu aimes l'observation du ciel tyrien, tu peux jeter un œil aux étoiles avec le télescope jotun du donjon d'Arah.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_t%C3%A9lescope_mystique

PS: à noter qu'on peut observer la même constellation d'étoiles blanches plusieurs fois dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retournant au point de maîtrise des plaines salines (Hautes-terres du désert) pour profiter de la vue, j'ai remarqué la constellation d'étoiles blanches déjà vu plusieurs fois, du coup j'ai cherché ce duo d'étoiles mais à part deux petits points faiblement jaunes et rouge, je n'ai rien vu d'aussi distinctif. Superbe endroit ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...