Aller au contenu

Recherche groupe ou guilde pour raid. [Recherche terminée]


zephoes.5426

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche actuellement un groupe ou une guilde afin de me mettre sérieusement au raid.

Je suis actuellement chef d'une guilde conviviale fondée avec des gens que j'ai rencontré à mes débuts et que je ne laisserais pas tomber.Nous sommes 25 membres et sommes partenaire avec deux autres guildes avec lesquelles j'organise des training raid régulièrement.C'est le début pour tout le monde, donc ça rame un peu, mais bon ce n'est pas un soucis ça viendra avec le temps.

Cependant nous n'avons pas la même implication, et c'est pour cela que j'aimerais trouver une guilde ou un groupe pour m'y mettre plus sérieusement.

En ce qui me concerne, j'ai 24 ans. Comme la plus part des gens je travaille donc je ne suis dispo qu'à partir de 17h15 en semaine.Je joue 6h par jours en semaine et le week-end donc je suis disponible tous les jours, sauf bien-sûr si j'ai des choses à faire irl.

En ce qui concerne le jeu je joue pas depuis des années, mais depuis 4 mois.Alors oui certains diront que faire du raid au bout de 4 mois c'est pas forcement bien, ce n'est pas mon 1er mmorpg donc ça ne posera pas de soucis :)

Je joue actuellement deux classes, un dh full élevé, et j'ai monté un chronotank il y a peu. Concernant le chrono il lui manque 2 pièces d'armures pour être en full élevé ( 1 d'ici ce soir me manque juste quelques magnétiques).Actuellement tous mes try se font en chrono, j'ai déjà tombé VG une bonne dizaine de fois .Malheuresement pour gorse, du à mon manque de li, impossible de trouver un groupe avec un dps correcte pour le tomber.Pour le reste des raids j'ai commencé un peu à voir les strats mais tenter de trouver un training sur un raid inconnu avec des pu ne m'enchante pas trop.Je ne joue pas le chrono à la perfection, ça m'arrive de temps en temps de me prendre une tp sur VG ( oui je l'avoue !), mais je m’entraîne tous les jours.

Pour informations je fais VG et Gorse tous les jours même s'ils ne m'apportent plus rien.L'expérience est toujours bonne à prendre pour s'améliorer.

Je possède également discord, et peut passer sur mumble ou ts.

Un autre joueur de ma guilde recherche aussi un groupe ou une guilde pour si mettre sérieusement.Il est druide et connait sa classe.

Je suis disponible sur discord [alveos#2904] ou directement en jeu [zephoes.5426]

Merci à toutes et à tous et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...